Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les type 140 en vente sur Internet ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: sssd   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:39

Hallo,

Citation :
maintenant le democrate hypocrite..

Es tut mir leid ! je ne me permettrais pas de te juger, je n'apprends pas à connaitre les gens au travers du virtuel! donc loin de moi cette idée ! C'est au sens général qu'il faut interpréter mes lignes !

Ceci dit si tu es ce type de démocrate, alors je ne peux plus rien pour toi Amusé

Biere Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:02

La façon dont je vis ou pense la democratie ne regarde que moi... et je n'ai SURTOUT besoin d'aucune aide dans ce domaine ...

Je n'ai fait que relever dans ce topic ce qui m'a semblé etre une consigne peremptoire quant à l'usage à faire ou ne pas faire d'un vehicule quelle que soit sa gamme ...et preciser ce qui me semble etre la liberté (encore !!! hé oui!!!)la plus élémentaire à propos d'objets en pleine propriété
En rappelant ,car cela m'a paru necessaire ,que tout doit etre laissé à la discrétion du propriétaire du bien en question et que personne n'a à s'ériger en directeur de conscience ...au nom de quelque principe que ce soit
Les connaisseurs de la langue francaise savent que la conjuguaison au mode impératif n'est pas anodine ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: ssd   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:22

Hallo,

Monsieur serait il susceptible ?

Citation :
Les connaisseurs de la langue francaise savent que la conjuguaison au mode impératif n'est pas anodine ...
.

Dans notre langue nous avons aussi le mode "Impératif", nous en connaissons toutes les subtilités, pas très différent du français, je pense ! même si votre langue est très riche, il y a quelques similitudes surtout lorsque cette dernière s'est enrichie de mots...germaniques et anglo-saxons.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:55

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Monsieur serait il susceptible ?

Citation :
Les connaisseurs de la langue francaise savent que la conjuguaison au mode impératif n'est pas anodine ...
.

Dans notre langue nous avons aussi le mode "Impératif", nous en connaissons toutes les subtilités, pas très différent du français, je pense ! même si votre langue est très riche, il y a quelques similitudes surtout lorsque cette dernière s'est enrichie de mots...germaniques et anglo-saxons.

Biere

Personnellement, si 95% des membres écrivent dans un Français intelligible, je ne me plaindrais point, je ne prône point l'élitisme, mais un "Français moyen" compréhensible de tous; sans avoir à interpréter les SMS et autres langues de singes .... Niqué (pour les singes et c'est sincère, l'école n'est pas faite pour les canidés non plus ).

Et cette dérive sur la pratique de la langue Française n'apporte rien sur le sujet, mein Freund clin doeil dans la mesure ou tu relèves un détail sur une prose compréhensible dans sa globalité, on ne chie pas sur les mouches non plus clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: ssd   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:00

Hallo,

Citation :
on ne chie pas sur les mouches non plus

Mon français a ses limites Amusé pourrais tu m'éclaircir, Bitte ?

Danke Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:26

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
on ne chie pas sur les mouches non plus

Mon français a ses limites Amusé pourrais tu m'éclaircir, Bitte ?

Danke Biere

"Chier sur les mouches" ... par extension, les mouches qui vont et se nourrissent de merde, on ne chie pas sur elles (on ne leur apporte rien). Par extension, à une situation donné où tout est dit; inutile d'en rajouter. Ici, en restant sur le sujet Essence/GPL , si tout le monde se comprend; rien à foutre des 3 fautes d'orthographes, se serait être plus royaliste que le Roi, ou chier sur les mouches clin doeil

Prozit Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: ssd   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:40

Hallo,

Citation :
Prozit
ProSit avec 1 S Biere Biere Biere Biere

Danke pour cet éclaircissement ! Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:24

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,
Arrêtez de massacrer vos 140 (pour les personnes concernées...) avec des installations GPL!!!! les ingénieurs et autres concepteurs passent des mois des années à optimiser une belle mécanique , les premiers propriétaires les achètent en connaissance de cause mais malheureusement les suivants pour des raisons +ou-économiques les transforment avec du GPL, Bio-éthanol usw !

Dès lors ces voitures "diminuées" seront à jamais bannies et, finiront ...

Biere
Pour essayer de clore une discussion qui ne peut plus tourner qu'au vinaigre... sans avancer d'un iota...
Quand je parlais d'imperatif ....pas anodin... ou d'une consigne peremptoire voilà ce à quoi je faisais allusion ....L'utilisation d'un autre mode de conjugaison assorti d'un " je pense ","j'estime" ou d'un "je crois " eut offert une présentation tout a fait differente et assurement plus consensuelle ,tout en conservant sa valeur à l'opinion,tout à fait respectable,exprimée
Quant à l'anathème ...il ne prête qu'à sourire ...
Enfin les emprunts de mots entre les nations d'Europe de l'Ouest ont eu lieu de tous temps ..on ne vit pas cote à cote pendant plusieurs siècles sans échanges ...souvent culturels ,parfois plus "musclés"...ma préférence allant à la culture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptySam 19 Mai 2012 - 0:16

noelbailli a écrit:

Pour essayer de clore une discussion qui ne peut plus tourner qu'au vinaigre... sans avancer d'un iota...
Quand je parlais d'imperatif ....pas anodin... ou d'une consigne peremptoire voilà ce à quoi je faisais allusion ....L'utilisation d'un autre mode de conjugaison assorti d'un " je pense ","j'estime" ou d'un "je crois " eut offert une présentation tout a fait differente et assurement plus consensuelle ,tout en conservant sa valeur à l'opinion,tout à fait respectable,exprimée
Quant à l'anathème ...il ne prête qu'à sourire ...
Enfin les emprunts de mots entre les nations d'Europe de l'Ouest ont eu lieu de tous temps ..on ne vit pas cote à cote pendant plusieurs siècles sans échanges ...souvent culturels ,parfois plus "musclés"...ma préférence allant à la culture ...

+1 Je ne puis qu'être tout à fait d'accord avec toi.

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: sdf   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:00

Hallo

Citation :
Enfin les emprunts de mots entre les nations d'Europe de l'Ouest ont eu lieu de tous temps ..on ne vit pas cote à cote pendant plusieurs siècles sans échanges ...souvent culturels ,parfois plus "musclés"...ma préférence allant à la culture ...

Danke, je ne suis pas tout à fait Inculte ... et vois très bien où tu veux en venir ... mais ne prendrai pas "ce chemin" !!!

Une évidence il faut adhérer à ton esprit , rassure toi tu n'es pas le seul, sinon on part dans des élucubrations sans fin! Allez sans rancune , tu as raison sur presque tout ...sauf que sur le plan de la liberté intellectuelle, tu "repasseras" ! Amusé

Ma préférence va aussi à la culture puisque cette dernière fait partie non seulement de ma vie privée mais aussi de ma vie professionnelle!

Tschüß
Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:09

J'espère ne pas avoir déclenché une quelconque embrouille les gens, ne vous énervez pas ! Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:16

ghia a écrit:
J'espère ne pas avoir déclenché une quelconque embrouille les gens, ne vous énervez pas ! Arrg

Tout ça c'est de ta faute en fait ! Fouet Fouet Fouet Fouet

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: ssd   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:18

Hallo,

Citation :
J'espère ne pas avoir déclenché une quelconque embrouille les gens, ne vous énervez pas !

Absolument pas en ce qui me concerne, ne t'inquiète pas !!! Amusé Biere Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:34

Tout ça c'est de ta faute en fait !

OUAIP LUKE !!! Alors ...du goudron et des plumes et on le raccompagne à cheval sur un rail de chemin de fer .... jusqu'à la limite de la ville

Faut respecter les traditions .....elles sont la base de la civilisation !!!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:29

Asca a écrit:
ghia a écrit:
J'espère ne pas avoir déclenché une quelconque embrouille les gens, ne vous énervez pas ! Arrg

Tout ça c'est de ta faute en fait ! Fouet Fouet Fouet Fouet

MDR MDR MDR

Oh oui plus fort !!! Amoureux MDR MDR MDR Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:06

Damned ! Un Maso MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:58

Asca a écrit:
Damned ! Un Maso MDR MDR MDR MDR

Oui mais uniquement par smileys hein, je ne risque pas grand chose MDR MDR MDR Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:29

Attends le WE prochain tu vas voir si c'est uniquement par Smiley

MDR MDR MDR

Bon Rasso

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bises

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:35


Tu es bien informé de l'ambiance dans les "Rassemblements" Bob pour quelqu'un qui n'y participe pas. Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:37

C'est pour ça que je n'y participe pas justement MDR MDR MDR

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:42


Encore un qui a peur de son corps. MDR MDR

Moi, j'en ai fait qu'un seul. Mais j'ai morflé grave. Hey Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:44

roadhawks a écrit:
Moi, j'en ai fait qu'un seul. Mais j'ai morflé grave. Hey Hey

Faut pas le dire Ghia ne va plus en dormir....

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:32

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: bbbb   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:39

bon, je clôture le sujet sur mon achat...je créerai un autre post au besoin, pour les photos etc...merci à tous pour vos commentaires

Et je relance le sujet des ventes sur le net =

Voici ce que je serais allé voir, si cela avait été près de chez moi !!!! ---------avec les critères de sélection suivants = prix: 2000-6500 / Année: 92 - 94 / BVA

500 SE V8 - 4900E - 190000km - Ceux qui sont pas loin (Rhône), et en recherche, je pense que ça vaut le coup d'aller voir ! > juste une belle éraflure sur le PC avant droit ?...
en date du 22.08.2012

http://www.leboncoin.fr/voitures/303166738.htm?ca=6_s

Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 12411

Prix : 4 900 €
Ville : Décines-Charpieu
Code postal : 69150
Année-modèle : 1992
Kilométrage : 190 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique
Description :
vend Mercedes 500 SE V8 mod. 92 peu roulée (190.000kms),état exceptionnel,cuir marron,2ème main.

ça c'est de la belle "machine" !!


Dernière édition par Cerber29 le Dim 26 Aoû 2012 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:26

Vraiment pas cher, pour ce vaisseau.. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les type 140 en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Les type 220 & 215 en vente sur Internet ...
» Les type 210 en vente sur Internet ...
» Les type 211 et 209 en vente sur Internet ...
» Les type 212 et 207 en vente sur Internet ...
» Les type 202 en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W140 C140-
Sauter vers: