Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les type 140 en vente sur Internet ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:00

Asca a écrit:
Avec le rapprochement du prix SP/GO c'est de moins en moins rentable de rouler en Diesel aussi gros, qui plus est.
Mon ancienne 300 Dt W124 me buvait entre 9 à 11l/100kms, avec un GO à 0.85 Eu/l c'est jouable, mais à 1.37 Eu/l, ça l'est nettement moins. Une 260 E de même période consomme moins de carburant, certes un peu plus cher au litre, mais tant de ça, et offre 160 ch.
Cela dit, les 140 tètent pas mal en essence, même en 280 ou 300, on est au-dessus de 10l/100kms. Le S300TD reste la plus intéressante, pour un rapport conso/fiabilité/agrément , ensuite si la conso n'est pas un souci .... Discret V8 V12 regal regal


Biere

Si la conso est un soucis, V8 je dirais plutôt... Le 6 cylindre est à réservé à ceux qui veulent se faire chi** et le V12 aux passionnés fou Rire

Je n'ai JAMAIS réussi à faire moins avec la 320 que la 500 en conso... Choqué

C'est marrant je fais 800km en autonomie autoroute avec le plein de la 500, et 800km avec la 320... Seulement le réservoir de la 500 fait 80L et 100L pour la S320 Siffle

Les 6 cylindres sont clairement sous dimensionnés sur ces lourdes S !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:09

Même le jour ou le Gasoil sera aussi cher que l'essence, il sera toujours rentable de rouler en Diesel, pour les gros rouleurs.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:09

jb25 a écrit:
Même le jour ou le Gasoil sera aussi cher que l'essence, il sera toujours rentable de rouler en Diesel, pour les gros rouleurs.

JB

Je vais te dire ça, pour l'instant ma S500 me coute moins cher que ma nouvelle E270 Cdi Rire

Bon ok, faire plus de 1500km avec le plein c'est royal Amoureux

Mais quand je vois ce qui m'attends Pendu

Franchement ça s'annule, sans parler que la E à l'achat c'est deux fois celui de la S500

Et puis 10/11L sur autoroute à 0.85€/L et 6L sur autoroute à 1.349€, au final... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:52

+1

C'est tout le problème des modernes, certes elles consomment moins et parfois de façon spectaculaire, mais quand tu vois les coût de maintenance pour obtenir ces performances... Au final c'est souvent moins fiable et ce que tu gagnes à la pompe tu le perds largement au garage.

Quand à la sous motorisation des S avec les 250 CDI, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en occasion... quand on voit l'usine à gaz que c'est ce moteur, sans même parler de l'électronique , va falloir être téméraire pour se lancer dans l'acquisition d'une troisième main de 300.000 km... ou inconscient Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:01

Et en tenant compte de la sur-conso de l'e85 tu fait combien?

La carte grise, l'assurance etc.. sera moins cher sur un diesoul!

En plus, l'équivalent (prix) a l'E85 existe sur le Diesel. Sa s'appelle le Fuel, le rouge, ou tout ce que tu veux. Tu consomme pas plus:
Voir de l'huile...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:31

Il est clair que le V6 essence n'est pas top niveau agrément, mais les V8 et V12 de chez Mercedes, du moins pour ceux avant le fameux 6.3L ne sont pas des moteurs très bons (AMG y compris). La seule exception serait le V8 de la 500E type W124.

Chez BMW à la même époque, il avait des moteurs plus sympa (540I, M5 E39).

Niveau diesel c'est différent, les moteurs Mercedes avaient une longueur d'avance face au groupe vag, aux BMW jusqu'aux 530D E39.

Aujourd'hui les meilleures motoristes en Diesel sont VAG (3L TDI très bon) et le moteur BMW (330 D) excellent.


Concernant l'E85 j'avais testé sur la W210 V6 4 matic, c'était une catastrophe : Sur-consommation de 10 à 20%, performances moins bonnes, démarrage plus difficile... Bref pour moi c'est inutile voire dangereux pour le moulin.
En effet si l'on constate une hausse de la puissance, l'effet détonnant étant supprimé par le plus haut indice d'octane de l'éthanol et rendant de ce fait les capteurs à effet hall et détecteurs de cliquetis inopérants pour signaler le défaut, vous ne savez pas si le mélange et trop pauvre ou non. C'est surtout le cas avec les boitiers de merde qui enrichissent pas assez le mélange pour éviter de voir la consommation augmenter en de trop grande proportions.
Donc le risque est de flinguer le moteur avec une température interne trop importante (invisible).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:36

Pas pris la W140.

Problème Boite automatique.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:04

jb25 a écrit:
Même le jour ou le Gasoil sera aussi cher que l'essence, il sera toujours rentable de rouler en Diesel, pour les gros rouleurs.

JB

Je voudrais bien que tu expliques comment ? Suspect

De ce que j'en connais, le Diesel est plus cher à l'achat, plus cher à l'entretien mais moins cher en prix de carburant et en consommation sur une cylindrée équivalente en essence. Avec un GO au même prix que le SP, seul la conso va devoir rivaliser avec le prix de l'entretien et le prix d'achat.

A mon avis ce sera rentable en Diesel pour ... les mamie-voitures dont les proprios font eux-même l'entretien. Une S320 CDI en W220 me parait d'évidence plus couteuse qu'une S320 Essence, à prix de carburant égal, en comptant tout (Achat+entretien+prix carb+conso) enfin c'est mon point de vue ... Rolling Eyes

Oui .... gros rouleurs genre 250.000kms/an ... ok MDR clin doeil humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:10

Je parle pour les W140 en l'occurence!

Les diesels sont au même prix (voir moins chers) que les essences en occasions.

Quand à l'entretien plus cher sur ces autos, à mon avis c'est kif kif. Ghia est bien placé pour le savoir vu les problmes qu'il a eu sur sa 320

Rire

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:15

Flav a écrit:

Concernant l'E85 j'avais testé sur la W210 V6 4 matic, c'était une catastrophe : Sur-consommation de 10 à 20%, performances moins bonnes, démarrage plus difficile...

J'avais fait le test sur .... mon Vespa Rire En E85 pur, des soucis de démarrage ( il m'aurait fallu changer les gicleurs) et un poil moins de pêche, avec des creux parfois en accélération.
Cela dit en 50% SP95 50% E85, mon Vespa tourne très bien et ramène le prix au litre à 1,16 Eu ... sans rien modifier à la carburation.

Le plus gros soucis en E85 c'est la rareté des pompes ... il y a volonté que ça ne marche pas comme solution, ça me parait évident. Avec des pompes E85 dans une Station Service sur deux, je changeais les gicleurs, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:20

jb25 a écrit:
Je parle pour les W140 en l'occurence!

Les diesels sont au même prix (voir moins chers) que les essences en occasions.

J'ai comme un doute à ce sujet , mais j'insiste pas Rire bah

jb25 a écrit:
Quand à l'entretien plus cher sur ces autos, à mon avis c'est kif kif. Ghia est bien placé pour le savoir vu les problmes qu'il a eu sur sa 320

Rire

JB

En entretien courant, donc hors panne exceptionnelle sur modèle "chat noir", reste plus cher en Diesel, là dessus, je m'y tiens.


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:28

J'ai pas assez d'expérience Diesel, car je ne vois pas ce qui peut couter plus cher sur un Diesel en entretien courant fait par soi même.

Parce que foutre 100E d'essence par semaine dans sa voiture, sa fait mal au cul.

Avec un diesel, sa revient presque moitié moins cher (290TD en l'occurence). L'entretien (plus cher) est vite remboursé clin doeil Rire

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:43

jb25 a écrit:


Avec un diesel, ça revient presque moitié moins cher (290TD en l'occurence).


Ohhh Rire L'argument qui tue !!! Là, je ne peux pas lutter MDR MDR MDR L'indéniable rapport conso/agrément de la 290 Au dessus ....

Enfin je lutte tout de même; Entre les filtres à GO, la révision des injecteurs (tarage) , changement de bougies de préchauffe ( pour ceux qui font faire un entretien régulier) et en face ... un jeu de bougies ... le reste étant similaire.

Cela dit, un point où je m'incline, c'est injection MB sur les essences qui pour moi, n'est pas un point si positif, par rapport au carbu, en terme de simplicité de fonctionnement et par la même de facilité à réparer/nettoyer soi-même.

Je n'irai pas jusqu'à renier le boitier d'allumage CDI, face au vis-platinées, les boitiers restent tout de même fiables.

Oula je suis parti loin Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:53

Mercedes CL 500 V8 326CV [Echange possible]

http://www.leboncoin.fr/voitures/270790403.htm?ca=12_s

Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 40074910

Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 40119510


Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 40636910


Prix : 5 500 €
Ville : 93240 Stains
Année-modèle : 1993 Kilométrage : 205 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique

Mercedes CL500 V8 326cv en très bon état général intérieur comme extérieur, très puissante et agréable a conduire pour une consommation très raisonnable ...

Voici la liste des principaux équipements :

-L'intérieur Cuir noir
-Double vitrage
-Climatisation automatique Bi-zone
-Sièges électriques a 3 mémoires qui gardent aussi la position des rétros extérieur , de la colonne de direction et du rétro intérieur
-Sièges avant chauffants
-Sièges avant orthopédiques
-Colonne de direction réglable électriquement a mémoires
-Rétroviseurs intérieur et extérieur électriques a mémoires
-Rétroviseur élechtrochrome
-Régulateur de vitesse
-Toit ouvrant électrique
-4 vitres électriques
-Appuies têtes arrières réglable électriquement
-Autoradio CD avec 10 Hauts parleurs
-Antenne de recul
-Jantes alu 17"
-Airbags SRS
-ABS ESP ASR
-Boite auto mode Sport/Auto
-Détecteur d'ampoule Cassée
-Indicateur de température
-Lave-Phare
-Anti-brouillard
-Store Pare-soleil électrique
-Alarme avec Anti-Démarrage
-Etc. ...

Le contrôle technique est ok.

La bande de roulement de marche arrière est a prévoir car elle fuit ce qui provoque un manque de pression et la marche arrière patine, elle recule mais il faut accélérer et la vitesse est faible.

Je précise qu'elle fonctionne parfaitement en marche avant, sans accoups particuliers, il n'y a évidement pas besoin de changer la boite, la réparation nécessaire n'est pas très onéreuse (Je peux fournir les coordonnées d'un garage).

Elle est cotée environ 10.000€.

Échange possible, idéalement contre :

- Toutes Mercedes (CLK,SLK,Classe A,Classe C, Classe E ou Classe S W140).
- Fiat Stilo Uniquement 3 portes en finition Abarth.
- Fiat Grande Punto.
- Lancia Musa ou Thesis.
- Toutes Alfa Romeo.
- Peugeot 607, 407 ou 307.
- Volkswagen Passat, Bora ou Golf.
- Renault Espace, Velsatis, Laguna ou Megane.
- Chrysler Voyager ou Sebring.
- Jaguar XJ6 Xj8 XJR S-type X-type ou autre ...
- Audi, BMW, Saab, Citroen, Seat ou autre ....

Reprise possible sur une Mercedes W124, essence ou diesel mais uniquement en BVA avec un rajout d'argent de votre part.

Je ne souhaite pas rajouter d'argent de mon cotés car j'ai deja d'autres voitures mais j'accepte les voiture moins cher avec un rajout de votre part.

Prix légèrement négociable mais pas la peine d’appeler pour faire des offres ridicules.

J'ai d'autres photos sur demande.



Le roi des échanges is come back! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:43

Malachite78 a écrit:
Le roi des échanges is come back! Amusé

Il est débusqué MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:19

Rire Rire Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:06

Asca a écrit:
jb25 a écrit:
Je parle pour les W140 en l'occurence!

Les diesels sont au même prix (voir moins chers) que les essences en occasions.

J'ai comme un doute à ce sujet , mais j'insiste pas Rire bah

jb25 a écrit:
Quand à l'entretien plus cher sur ces autos, à mon avis c'est kif kif. Ghia est bien placé pour le savoir vu les problmes qu'il a eu sur sa 320

Rire

JB

En entretien courant, donc hors panne exceptionnelle sur modèle "chat noir", reste plus cher en Diesel, là dessus, je m'y tiens.


Potes Alcool Brun

Et bien en fait ma S320, à part l'allumage j'ai rien eu d'autre sur le moteur D accord

C'est ce qui était autour vu qu'elle ne roulait pas Pendu

La S500, je continue à le dire, est d'une fiabilité légendaire, j'ai toujours rien à faire dessus Niqué

La 270CDi les premiers frais arrivent déjà Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:08

Malachite78 a écrit:
Mercedes CL 500 V8 326CV [Echange possible]

http://www.leboncoin.fr/voitures/270790403.htm?ca=12_s

Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 40074910

Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 40119510


Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 40636910


Prix : 5 500 €
Ville : 93240 Stains
Année-modèle : 1993 Kilométrage : 205 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique

Mercedes CL500 V8 326cv en très bon état général intérieur comme extérieur, très puissante et agréable a conduire pour une consommation très raisonnable ...

Voici la liste des principaux équipements :

-L'intérieur Cuir noir
-Double vitrage
-Climatisation automatique Bi-zone
-Sièges électriques a 3 mémoires qui gardent aussi la position des rétros extérieur , de la colonne de direction et du rétro intérieur
-Sièges avant chauffants
-Sièges avant orthopédiques
-Colonne de direction réglable électriquement a mémoires
-Rétroviseurs intérieur et extérieur électriques a mémoires
-Rétroviseur élechtrochrome
-Régulateur de vitesse
-Toit ouvrant électrique
-4 vitres électriques
-Appuies têtes arrières réglable électriquement
-Autoradio CD avec 10 Hauts parleurs
-Antenne de recul
-Jantes alu 17"
-Airbags SRS
-ABS ESP ASR
-Boite auto mode Sport/Auto
-Détecteur d'ampoule Cassée
-Indicateur de température
-Lave-Phare
-Anti-brouillard
-Store Pare-soleil électrique
-Alarme avec Anti-Démarrage
-Etc. ...

Le contrôle technique est ok.

La bande de roulement de marche arrière est a prévoir car elle fuit ce qui provoque un manque de pression et la marche arrière patine, elle recule mais il faut accélérer et la vitesse est faible.

Je précise qu'elle fonctionne parfaitement en marche avant, sans accoups particuliers, il n'y a évidement pas besoin de changer la boite, la réparation nécessaire n'est pas très onéreuse (Je peux fournir les coordonnées d'un garage).

Elle est cotée environ 10.000€.

Échange possible, idéalement contre :

- Toutes Mercedes (CLK,SLK,Classe A,Classe C, Classe E ou Classe S W140).
- Fiat Stilo Uniquement 3 portes en finition Abarth.
- Fiat Grande Punto.
- Lancia Musa ou Thesis.
- Toutes Alfa Romeo.
- Peugeot 607, 407 ou 307.
- Volkswagen Passat, Bora ou Golf.
- Renault Espace, Velsatis, Laguna ou Megane.
- Chrysler Voyager ou Sebring.
- Jaguar XJ6 Xj8 XJR S-type X-type ou autre ...
- Audi, BMW, Saab, Citroen, Seat ou autre ....

Reprise possible sur une Mercedes W124, essence ou diesel mais uniquement en BVA avec un rajout d'argent de votre part.

Je ne souhaite pas rajouter d'argent de mon cotés car j'ai deja d'autres voitures mais j'accepte les voiture moins cher avec un rajout de votre part.

Prix légèrement négociable mais pas la peine d’appeler pour faire des offres ridicules.

J'ai d'autres photos sur demande.



Le roi des échanges is come back! Amusé

Si je trouve une boite je la garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:12

Une qui me tenterait bien... l'assurance ne serait pas si cher Rire

Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 56137810

Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 56209910

Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 56324410

Prix : 5 500 €
Ville : 13090 Aix-en-Provence
Année-modèle : 1996 Kilométrage : 89 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique

Voiture Présidentiel , Mercedes 600 S du 12/1995 BVA à 89 278 Km ;

EQUIPEMENTS :

CUIR

RADAR DE STATIONNEMENT

4 vitres éléctriques

TOIT OUVRANT

Régulateur de vitesses

Sièges avant et arrière éléctriques

Téléphone à l'avant

VITRES BLINDER

Climatsation automatique

véhicule en bon état et bien entretenu

d'autre photo sont disponible

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:28

Peu kilométré est pas cher; je comprends ta tentation. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 4:15

ça fait un bon moment quelle traine cette voiture , elle était a 6000 euros l année derniére

Et il me semble qu il y a une peinture entiére a refaire + des coups un peu partout sur la carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:56

chepnico a écrit:
ça fait un bon moment quelle traine cette voiture , elle était a 6000 euros l année derniére

Et il me semble qu il y a une peinture entiére a refaire + des coups un peu partout sur la carrosserie
c'est ce que j'avais entendu dire sur le forum d'en face où quelqu'un l'avait vu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:11

Si ce n'est qu'une peinture, sa fait une voiture plus que neuve à 8000€ env!

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 2:17

une vraie peinture, avec démontage complet de tous les accessoires, c'est environ 3 à 4000 € pour ce type de véhicule.
s'il y a des bosses un peu partout, on va tourner entre 1500 à 2000 € en plus pour la tôlerie.
ça commence à faire cher pour un modèle de 95.
autant trouver une vraie 97-98 pour 10.000 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 3:23

Exact , voila une estimation quand même plus proche de la réalité clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ...   Les type 140 en vente sur Internet ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les type 140 en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les type 124 en vente sur Internet ...
» Les ML type 163 en vente sur Internet ...
»  Les type 221 & 216 en vente sur Internet ...
» Les ML type 164 en vente sur Internet ...
»  Les type 107 en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W140 C140-
Sauter vers: