Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:09

C'est quoi le deuxième sujet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:24

Dubitatif bah Je le retrouve plus Siffle

Dès que je mets la main dessus, je te dis quoi clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:07

Un petit extrait....





Pour ceux qui ne connaissent pas un conseil regardez les vidéos en page 1 de ce Topic et faites tourner clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:28

L'alcool rétrécit le champ visuel... Mur Pourquoi ai-je pris un écran de 22 pouces ??? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:40

Tu peux le regarder de loin Rire Rire Rire

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:50

Bob a écrit:
Tu peux le regarder de loin Rire Rire Rire

Biere

Non, car je n'arrive plus à lire... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:53

et le braille mimile tu n as pas essayé Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:02

Bob a écrit:
Un petit extrait....

Connaissais pas ce passage, une mise à jour surement Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:18

Surement une impro, j'ai vu qu'il en était à plus de 100 représentations, ça doit varier un peu, d'un spectacle à l'autre clin doeil

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:49

Quand j'ai fait cette réflexion que les évaluations sont édités pour sélectionner à la base les gamins, sur 20 parents d'élèves, 20 m'ont dit ... non ! ... m'ont affirmés que ce n'est pas possible ... que voulez-vous faire !? ... bah ...

pigeons volent Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:52

barjodubocal a écrit:
pigeons volent Rolling Eyes ...

Pourtant aucun n'a été arrêté pour ça ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:58

c'est la le dilemme Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:43

Un nouveau spectacle de Franck Lepage, très intéressant et drôle comme d'habitude

Qu’est-ce que le travail, le salaire, l’emploi ?


Une conférence gesticulée de Frank Lepage et Gaël Tanguy qui décortiquent les enjeux et les notions qui se situent actuellement derrière des mots aussi banals que celui de "travail" ou de "salaire".

De nombreuses autres vidéos, sur tout un tas de sujets différents, sont visibles sur le site de la scop Le pavé sous l’onglet "conférences gesticulées".

Visible : ICI

A ne pas rater clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:08




Et voilou clin doeil



 






 





 






 





 






 





 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:24

Daniel Mermet sur France Inter ouvre son antenne et offre à défaut d'une tribune libre un echo à Franck Lepage qui par son talent pendant ces rares minutes eclipse l'obscurentisme de la pensé unique qui est devenu l'apostolat des médias du service publique.






Toujours aussi bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:32

Petit exemple du travail du pavé.... clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:53

Bob a écrit:
Daniel Mermet sur France Inter ouvre son antenne et offre à défaut d'une tribune libre un echo à Franck Lepage qui par son talent pendant ces rares minutes eclipse l'obscurentisme de la pensé unique qui est devenu l'apostolat des médias du service publique.


Pour moi c'est inabordable Mur , tellement consensuel, prévisible, calculé, syndicalisé, chiant en bref Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:01

Pour la dernière, pas mal, assez révélateur pour ceux qui débute Rire Rire , ça m'a rappelé "Opération Shakespeare" avec De Vito, toute une vraie culture qu'on a passé à la trappe Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:11

Pierro 40 a écrit:
Pour moi c'est inabordable Mur , tellement consensuel, prévisible, calculé, syndicalisé, chiant en bref Mur

Je mettrais ma main au feu que tu as juste lu la petite phrase que j'ai copié à dessein et que tu n'as pas écouté les vidéos Discret

Parce que s'il existe quelqu'un qu'on prend plaisir à écouter c'est bien Franck Lepage, mais vu nos divergences au sujets de "l'Art", ta réaction ne m'étonne pas clin doeil

Pour moi ce qui est inabordable c'est "l'Art Contemporain" tellement surfait et galvaudé..... Et la sacrosainte Culture quasi obscène qu'on nous inflige le plus souvent bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:12

Asca a écrit:
"Opération Shakespeare"

MDR TILT Biere Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:46



clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 5:11

Petite piqure de rappel Rires

Ce gars fait un travail fantastique...
J'ai assisté cette année à une foultitude de réunions diverses et variées... école, insertion, assainissement, conseil municipal, réunions publiques, etc.... c'est sidérant comme tout le monde a intégré cette Novlangue constitué d'oxymores, d'euphémismes, d'acronymes, d'anglicismes, de circonvolutions etc... parlant pour ne rien dire, et surtout pour ne pas aborder les questions qui fâchent

C'est épuisant d'essayer de suivre les discussions pour en déceler le sens profond... A chaque fois, que j'ai reformulé en langage compréhensible une phrase absconses afin d'en préciser le sens, j'ai constaté que ça mettait tout le monde extrêmement mal à l'aise... comme si je venais de sortir une bordée de jurons.... cmalade

Il faut lire ou relire Orwell. Dans "1984" ou "La ferme des animaux" (deux ouvrages qui n'étaient pas aux programmes scolaires.. à mon époque, c'est autre chose que du Sartre.... ), la question du langage est une question centrale clin doeil

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 5:45

Salut Bob. Coucou

Dans le cadre de mon travail, je suis amené a participer à beaucoup de réunions et aussi à des ateliers de réflexion comme ils disent.

Tu as entièrement raison, le langage utilisé est totalement surréaliste.
Et comme pas magie, alors que certains participants ne pigent même pas de le sens de ces formules à la con toutes faites, tu te rends compte quelques semaines après que ces mêmes personnes ont adopté cette novlangue vide et creuse.

L'exemple de Lepage est d'une cruelle vérité. cmalade cmalade cmalade

Bon dimanche Bob. Potes Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 6:40

Coucou Salut Fabrice

Citation :
Et comme pas magie, alors que certains participants ne pigent même pas de le sens de ces formules à la con toutes faites, tu te rends compte quelques semaines après que ces mêmes personnes ont adopté cette novlangue vide et creuse.

Tout à fait et c'est ainsi qu'on tue toute réflexion et surtout toute critique.... c'est précisement le but recherché et ça marche, c'est ça le pire !!! Mur

PS : Si tu n'as pas vu les deux conférences gesticulées de Franck Lepage en début de Topic sur l'éducation et la culture, je te les conseilles, c'est très drôle, mais pas que.... cmalade
A voir et à revoir et surtout à faire circuler....

Le site de la Scoop Le pavé dans la mare est pas mal également clin doeil

Bon Dimanche à toi également clin doeil

Potes Trinkaf

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:46

Drogué




Potes


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...   [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...
» [Humour] Les idées de bricolage du Taulier
» [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...
» [Humour] Blagues, images, videos ...
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: