Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:23

Aimant par dessus tout la liberté d'expression, et pas le martelage et la propagande du pouvoir en place, je propose un sujet sur l'humoriste Dieudonné M'Bala M'Bala, dit "Dieudo"

Il n'est pas question d'idéologie, mais c'est belle et bien d'humour dont il s'agit, et nombre de personnes, n'écoutant que la télé-merdia, soit ont une image délabrée du personnage, soit ne connaissent même pas ses spectacles.

Pour des rasions de tolérance aux droits d'auteurs et de place, je ne mettrais que un ou deux exemples de chacun de ses spectacles en solo.


clin doeil
Source:http://fr.wikipedia.org/ , https://www.youtube.com/ et https://www.dailymotion.com/

Liens: http://www.myspace.com/lofficieldedieudo
http://www.dieudonne-officiel.com/

Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Dieudonne

Dieudonné, nom de scène de Dieudonné M'bala M'bala, est un humoriste, acteur, et militant politique français né le 11 février 1966 à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine), d’une mère française sociologue et peintre (Josiane Grué) et d’un père camerounais expert-comptable.

Dieudonné se fait connaître comme humoriste dans la fin de années 80 (notamment dans "Le petit théâtre de Bouvard" sur Antenne 2 (ex France 2) ) où, accompagné de son ami d’enfance Élie Semoun, ils forment le duo "Elie & Dieudonné". Les thèmes récurant sont le racisme , l’exclusion, les hostilités inter-communautés. Après la séparation du Duo en 1997 pour divergence d'opinions, il est de plus en plus engagé en politique, participant notamment à plusieurs scrutins électoraux.

Particulièrement controversé en raison de plusieurs de ses prises de position, Dieudonné voit son image publique se modifier progressivement au cours des années 2000: Bien que classé à gauche dans les années 1990, il aura été attaqué en justice par diverses associations antiracistes et considéré comme une personnalité d'extrême droite, à tord ou à raison, par de nombreuses formations et mouvances politiques, ainsi que par une grande partie de la presse nationale, qui l'accusent notamment d'antisémitisme. Dieudonné, lui-même conteste ces accusations et se présente comme un républicain antisioniste anticommunautariste, affirmant représenter « la vraie gauche ».

Dans un mépris délibéré pour la liberté d'expression, certains élus, dont Martine Aubry maire de Lille et fille de Jacques Delors, iront jusqu'à lui interdire de donner ses représentations sous le prétexte de "Risque de trouble à l'ordre public" sous la pression de quelques ligues communautaristes. La plupart de ces arrêtés municipaux seront invalidés par la suite, mais le mal est fait.

Dieudonné contournera ses obstacles en mettant en scène ses spectacles dans un autocar qu'il appellera le "Rosa Park" en hommage à cette afro-américaine qui fut arrêté pour avoir refuser de céder sa place à un homme blanc le 1 Décembre 1955 dans un bus bondé de monde, alors qu'elle rentrait chez elle.



Ses Spectacles solo:

* 1997 : Tout seul http://fr.wikipedia.org/wiki/Tout_seul




* 2000 : Pardon Judas http://fr.wikipedia.org/wiki/Pardon_Judas




* 2002 : Cocorico ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Cocorico_!


* 2003 : Le Divorce de Patrick http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Divorce_de_Patrick




* 2004 : Mes excuses http://fr.wikipedia.org/wiki/Mes_excuses




* 2005 : 1905 http://fr.wikipedia.org/wiki/1905_(spectacle)




* 2006 : Dépôt de bilan http://fr.wikipedia.org/wiki/Dépôt_de_bilan_(spectacle)




* 2008 : J'ai fait l'con http://fr.wikipedia.org/wiki/J'ai_fait_l'con




* 2009 : Sandrine http://fr.wikipedia.org/wiki/Sandrine_(spectacle)

Le bide pour l'humoriste


Mouvement contre l'impérialisme féminin

* 2010 : Mahmoud http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahmoud_(spectacle)

Dernier Spectacle en date, les vidéos amateurs sont pour le moment de mauvaises qualités
Edit : Sur le site http://www.conspiration.cc/ Il y a un lien vers un megaupload du Spectacle "Mahmoud" de Dieudonné.


Au dessus Quenelle
Cocktail


Dernière édition par Asca le Ven 29 Avr 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:31

J'ai lu je ne sais où, qu'il roulait en Merco mais je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit dessus. Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:44

il n a pas fini d être embêté avec tous ces bien pensants

TIMSIT a fait aussi bien voir pire mais pour lui ça passe Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:30

chepnico a écrit:
il n a pas fini d être embêté avec tous ces bien pensants

TIMSIT a fait aussi bien voir pire mais pour lui ça passe Etonné

Coucou Salut Chep

Le problème du politiquement correct, c'est que maintenant, il faut être juif pour se moquer des juifs..... sinon tu es tout de suite catalogué d'antisémite et actuellement c'est le pire crime possible. Ça devient du "terrorisme intellectuel".

Mais le pire c'est que les gardiens du temple, n'hésitent pas à attaquer Un Stephan Hessel (lui même déporté) simplement parce qu'il a osé critiquer la politique Israélienne et appeler au Boycott (Ce qui est maintenant condamnable, grâce à MAM !!!)

Dieudo met le doigt là où ça fait mal et depuis l'affaire Fogiel qui date de 2005, les évènements ne cessent de lui donner raison.... Il y a bien deux poids deux mesures. On peut publier des caricatures de Mahomet au nom de la liberté d'expression, mais lorsque Siné fait un dessin dans Charly Hebdo sur le mariage du Fils Sarkosy avec la Fille Darty.... c'est jugé antisémite et il est viré....

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... H-4-1210

De même en France, lorsque quelqu'un ose émettre la moindre réserve sur le 11/09 il est immédiatement traité de révisionniste, de négationniste, ou de complotiste !!! Nous sommes l'un des rares pays où aucun débat sur ce sujet n'est possible..... cmalade cmalade


Démocratie qu'ils disent.................







Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:34

chepnico a écrit:
il n a pas fini d être embêté avec tous ces bien pensants

TIMSIT a fait aussi bien voir pire mais pour lui ça passe Etonné

Heu Patrick Timsit avait mangé pas mal avec l'affaire des trisomiques comparés aux crevettes, procès et excuses ... alors non ça ne passe pas toujours, même avec Timsit. Enfin pour lui ça c'est bien "arrangé" clin doeil

Les crevettes roses
Rédigé par Sylvie Caster le Lundi 18 Janvier 1999
http://www.marianne2.fr/Les-crevettes-roses_a155351.html
Citation :


La semaine dernière, le comédien Patrick Timsit comparaissait devant la chambre civile du palais de justice. Il était poursuivi par le père d'un trisomique pour «propos injurieux». Il lui était demandé des excuses et des dommages-intérêts. Pour les propos suivants: «Les mongoliens, c'est comme les crevettes roses, tout est bon, sauf la tête.» Ce n'est pas une phrase de Patrick Timsit, un jour où on lui demandait à lui, Patrick Timsit, ce qu'il pensait des mongoliens. C'est une phrase extraite d'un de ses sketches, «Le chirurgien mécanicien», où il mettait en scène un type ignoble. Le chirurgien disait: «Les mongoliens, ce serait une bonne réserve d'organes pour la société, on pourrait puiser des coeurs, des poumons, des foies, car, chez le mongolien, c'est comme les crevettes roses, tout est bon, sauf la tête.»


C'est en regardant la télévision avec sa femme et en zappant que le plaignant, père d'un enfant trisomique, a entendu cette phrase et qu'il a décidé de porter plainte.


Bon. C'est le cauchemar de l'humoriste. Etre traîné devant les tribunaux par un père de mongolien qui déclare: «Vous n'imaginez pas ce qu'endurent ceux qui élèvent ainsi leur enfant. Quand vous vivez un drame pareil, vous n'avez pas envie d'en rigoler.» Il est difficile d'avoir l'air plus «salaud», surtout quand l'avocat des plaignants enfonce le clou. «Quand Patrick Timsit se moque des mongoliens, il se moque d'enfants défavorisés par la perturbation d'un chromosome supplémentaire. C'est parfaitement indigne et ça dépasse les limites de l'humour.»


C'est évidemment faux. Pour penser aux mongoliens, pour les intégrer dans un de ses sketches, pour briser le tabou du handicap mental, il faut, au contraire, être complètement sensible à leur sort. Mais, avant que le procès se termine bien avec ces parents en souffrance, avant que soit levé le malentendu, qui a envie d'être à la place de Patrick Timsit ? Il lui a fallu au moins Leclerc pour lever ledit malentendu avec les plaignants: «Les demandeurs se sont trompés. Ce sont évidemment des propos de dénonciation. Timsit montre un personnage abominable et lui fait dire des propos abominables. Le rire qui monte du public est destiné à susciter la réflexion sur la place qu'occupent les handicapés dans notre société.» Le comédien a dû s'excuser. S'avancer, d'abord, au milieu d'une foule hostile, composée du père plaignant et d'autres parents de trisomiques accompagnés de leurs enfants. Pascal Duquenne, l'acteur du Huitième Jour, avait fait le déplacement avec des amis trisomiques comme lui. Ils tenaient une banderole: «Non à Patrick Timsit.»


Un jour, Pascal Duquenne a entendu quelqu'un dire derrière son dos: «Mongolien.» Il s'est retourné. Et il a répondu: «Toi-même.» Là, il a déclaré: «Je ne suis pas une crevette rose.» «Je ne suis pas une crevette rose», c'est de l'humour.



Dernier acte inattendu pour le sketch de Timsit sur les trisomiques.
Conciliation entre le comique et le parent d'un handicapé qui le poursuivait.

DUFRESNE David le 07/01/1999 à 23h27
http://www.liberation.fr/
Citation :


Les paparazzi jouent des coudes, et l'humoriste Patrick Timsit rigole, assez soulagé. A ses côtés, Robert Fauré, père d'un trisomique, qui vient de renoncer à sa demande de réparation pour un sketch du premier s'en prenant aux «mongoliens [chez qui] tout est bon, sauf la tête, comme les crevettes roses», a lui aussi le sourire large. «Tout cela était un malentendu», lâche le père. Derrière, son avocat, Gilbert Collard, qui savoure à son tour l'instant et le crépitement des flashs. La conciliation hautement filmée dure comme ça un petit quart d'heure. Le comédien: «Nous allons monter une association ensemble pour parler de l'exclusion et de l'adaptation des trisomiques 21». Le père: «Dans son sketch, Patrick Timsit a voulu dénoncer le regard que la société porte sur les trisomiques. Beaucoup n'ont pas compris. Faut dire qu'il s'est mal exprimé.» Petits rires des deux, qui, le tutoiement facile et la complicité soudaine, se sourient à nouveau, plaisantent pas mal, et se lancent d'affectueux «il est chiant».

Il y a les chênes et les roseaux ... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:42

Ce qui me fait pisser de rire ce sont les commentaires négatifs sous les vidéos de Dieudo, Certains ne savent pas faire la distinction entre l'artiste et ses personnages sur scène... c'est assez hallucinant !!!

Citation :
Il y a les chênes et les roseaux ...

Encore que je n'ai pas entendu Timsit hurler avec les loups........ lorsque tu vois Djamel........... no comment

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:57

Le naïf a écrit:
lorsque tu vois Djamel........... no comment

Lui non plus ne m'a jamais fait rire .... encore moins dans Asterix & Cléopatre donc je préfère de loin le Dessin Animé, rien que pour le tigre ! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:40

1905 aussi c'est un super spectacle Au dessus

Le problème, tu regardes une vidéo, puis les autres et il n'y a plus personne qui poste Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:42

1905, je l'ai découvert il y a peu, alors que je connais tous les autres par coeur, Doute mais déjà hier je me suis fendu à poster ce sujet Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:49

Le naïf a écrit:
1905 aussi c'est un super spectacle Au dessus

Le problème, tu regardes une vidéo, puis les autres et il n'y a plus personne qui poste Rire Rire Rire
exact ! ... j'ai visionné tout le spectacle ! ... exellent ! ... D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:41

La Technoquenelle MDR

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:29

Sur le site http://www.conspiration.cc/ Il y a un lien vers un megaupload du Spectacle "Mahmoud" de Dieudonné.

Je ne veux pas voir le lien directement sur le Forum Preuve Loupe

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyVen 29 Avr 2011 - 4:29

Nous sommes non pas à l'ère de la conspiration mais de celle de la constipation ... observe la gueule du français dans les bureaux de vote avec leur gueule de constipé ta de quoi de faire une coulante dans ton beigne in situ .. Rolling Eyes ... la quenelle est une anti-constipationné ...

page de pub Cheerleaders : luttez contre la constipation ... faite vous aidé par votre conjoint, votre amie ou vos amis ... prenez régulièrement une quenelle...la quenelle est un anti constipationné qui s'applique en profindeur.... pour que le monde change ... la quenelle est un médicament nous inscrit et libre d'accès chez votre distributeur habituel de quonneries ... la quenelle .... des laboratoires DIE DO Né ...

Barjot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:53

C'est un Humour particulier, ça peux pas plaire à tout le monde, mais moi je suis plié Rire Rire Rire

Toujours aussi décapant le père Dieudo

Au dessus Au dessus Au dessus

J'imagine BHL regardant ce spectacle.... MDR MDR MDR le gars doit grimper aux rideaux

Quenelle Quenelle Quenelle

Rien que ça, c'est trop bon

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:34

Oui, ce spectacle en particulier fait dans la quenelle de grosse section Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:48

...Pas ma tasse de thé........j'aime pas son humour...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:09

Il en faut pour tous, et je comprends qu'il n'amuse pas tout le monde, c'est même son terrain de jeu clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:45

20 ans après sa mort il fera peut-être l'unanimité comme Desproges ou Coluche....

Coluche dont on fait un Saint laïc aujourd'hui, n'amusait plus du tout lorsqu'il s'est piqué de vouloir faire de la politique...

Dieudonné est un baromètre de la liberté d'expression, il nous permet de constater à quel point cette dernière a reculé en 30 ans.... Enfin c'est une liberté d'expression à géométrie variable, car les pires insanités, aujourd'hui ce sont des ministres, des économistes, de pseudos journalistes ou de pseudos philosophes qui nous les servent ...



Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:54

Nouveau spectacle ...
Quenelle

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Tumblr_ll38dsegyo1qios5wo1_500

Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:32

J'ai hâte de voir ça regal regal regal

J'ai déjà regardé Mahmoud trois ou quatre fois, je suis plié et fasciné par toutes ses trouvailles de langage et par son culot, pour ne pas dire son courage... Parmi les humoristes actuels, pas un ne lui arrive à la cheville, c'est vraiment le seul qui me fait rire quand les autres au mieux m'arrache un vague sourire et encore....

Je trouve incroyable que les autres artistes ne se mobilisent pas pour défendre sa liberté d'expression et la leur, même et surtout si elle est dérangeante.... Aujourd'hui, Coluche et Desproges ne pourraient même plus s'exprimer... quelle lâcheté !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:53

Chaque époque à les " Humoristes" qu'elle mérite

BHL pense au boycott de la Corse



Combien de temps encore les médias vont nous infliger ce triste sire ????
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:15

Je ne vois pas en quoi il philosophe .... il prone les tensions, les boycott, la guerre ... cmalade un mec qui ne refléchit qu'à son ideologie de con ... mouais .... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:01

Bob a écrit:
J'ai hâte de voir ça [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... 675587 [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... 675587 [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... 675587

J'ai déjà regardé Mahmoud trois ou quatre fois, je suis plié et fasciné par toutes ses trouvailles de langage et par son culot, pour ne pas dire son courage... Parmi les humoristes actuels, pas un ne lui arrive à la cheville, c'est vraiment le seul qui me fait rire quand les autres au mieux m'arrache un vague sourire et encore....

Je trouve incroyable que les autres artistes ne se mobilisent pas pour défendre sa liberté d'expression et la leur, même et surtout si elle est dérangeante.... Aujourd'hui, Coluche et Desproges ne pourraient même plus s'exprimer... quelle lâcheté !!!!


J'abonde !

Mais je croyais qu'il était "interdit" de spectacle dans notre bon pays ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:06

clin doeil pour "mahmoud"

"Rendez Nous Jesus" à commencé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:48

Asca a écrit:
Je ne vois pas en quoi il philosophe .... il prone les tensions, les boycott, la guerre ... cmalade un mec qui ne refléchit qu'à son ideologie de con ... mouais .... Rire

Je n'ai jamais dis que c'était un philosophe !!! c'est lui et les connards qui boivent ses paroles qui le pensent clin doeil
C'est juste un pauvre type désœuvré qui a hérité de papa et qui a un égo démesuré.... Le plus étonnant c'est qu'il puisse faire illusion depuis si longtemps, mais ce n'est pas le seul aigrefin, ils sont toute une tripoté dans son genre.... la liste serait trop longue dommage

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...
» [Humour] Blagues, images, videos ...
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Humour] Les idées de bricolage du Taulier
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: