Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réservoir lave phare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réservoir lave phare Empty
MessageSujet: Réservoir lave phare   Réservoir lave phare EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:23

Bonjour,
Je vais remplacer sur ma CLS les phares par des Xénon.
Il faut installer un correcteur d'assiette et des lave phare.
Je voudrais savoir si les cls avec Xénon en première monte on un réservoir compact cumulant lave glace et lave phare ou deux réservoir séparé ?
Chez Mercedes, ils sont butés, tout ce qu'ils savent me répondre "votre voiture n'est pas prévue pour phare Xénon, donc elle n'est pas prévue pour lave phare non plus" Mur

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir lave phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Remplacement crépine du réservoir (DIESEL) + nettoyage réservoir (w201)
» lave phares GLK
» Comment démonter un phare de CLS ?
» Vue éclatée intérieur phare
» Souci de crépine de reservoir sur W124 250D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe CLS :: C219-
Sauter vers: