Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souci de crépine de reservoir sur W124 250D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souci de crépine de reservoir sur W124 250D Empty
MessageSujet: Souci de crépine de reservoir sur W124 250D   Souci de crépine de reservoir sur W124 250D EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:27

bjr ASCA,comme promis,je t'envoi quelques photos, pour mon soucis de crepine,j'ai trouvé la soulution,en fait,sous la voiture à coté du pont y'a 2ouvertures,une de chaque coté,et j'ai comencé par la mauvaise (cote conducteur)et pour l'histoire de la bonbone à l'interieur.

Souci de crépine de reservoir sur W124 250D Imgp0012

Souci de crépine de reservoir sur W124 250D Imgp0013

Souci de crépine de reservoir sur W124 250D Imgp0110

Souci de crépine de reservoir sur W124 250D Imgp0111

voila,tu voit la bombone avec ses touyaux?es'que tout les reservoires ont cette bombone? ma voiture en train de changer de lock,à bientot,la prochaine fois j'essayerais de poster au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci de crépine de reservoir sur W124 250D Empty
MessageSujet: Re: Souci de crépine de reservoir sur W124 250D   Souci de crépine de reservoir sur W124 250D EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:54

Salut Bibil.

Tu en es ou avec cette restauration?
Revenir en haut Aller en bas
 
Souci de crépine de reservoir sur W124 250D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Remplacement crépine du réservoir (DIESEL) + nettoyage réservoir (w201)
» [TUTO] Changement crépine de réservoir de gazole 300 TD W210.
» Ma W124 250D (avant ...après )
» gros problème sur 250d w124 de 1991
» [TUTO] Obturation de la vanne EGR sur une W124 250D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: