Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!! Empty
MessageSujet: Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!!   Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:20

Je suis client de ces zigottos, je le dis tout net; la Société Général. Comme toutes banques (en France j'entends); elle est là juste pour ce faire du fric ! Surtout sur le dos de ceux qui en ont pas !!
J'en viens au coeur de se qui 'écoeure!!! c'est la rentrée scolaire bientôt et pour les grands enfants (lire étudiants !!) voilà qu'il propose de souscrire un prêt pour financer ces études (c'est vrai que c'est chères de branler sur une chaise !). Oui mais pour souscrire un prêt, faut des revenus suffisant. pas de problèmes, vous le rembourserez QUAND vous travaillerez.
C'est pas beau ça mon petit. t'as pas commencé à bossé (si un jour tu bosse), tu c'est pas combien tu seras payé mais c'est pas grave je t'endette direct avant ton premier sou !!

Ils ont battu Cetelem et consort !

En attendant moi, pour Juillet, ayant à résoudre la delicate équation des allocations en berne et la montée de mes charges d'assurances entre autre, je demande du bout des lèvres une facilité de caisse et ben non !!! Interdit bancaire = paye et ferme là !!! Merci ! Si la Mitraille qui tiens mon compte à une Mercedes et lis ceci je pense à toi et je te souhaite les pires calamités possible pour toi, genre la ruine complète et te forcer à bouffer ta propre merde pour te nourrir !

Vive la France !!!

Oui je suis énervé :! Ak47 Ak47 Ak47 Ak47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!!   Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:31

Les banques c'est avec ceux qui n'ont pas de thune qu'elle gagne de l'argent. cmalade cmalade

C'est pas avec ceux qui en sont pétés. desaccord desaccord desaccord

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!!   Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:01

Oui j'ai vu cette pub, pour les étudiants, et ça m'avait alerté d'ailleurs..

T'imagine tes premiers mois de salaire versé à la banque... c'est des tarés.. cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!!   Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:22

Désolé de vous décevoir, je partage votre point de vue, (même si j'aurais choisi d'autres mots pour l'exprimer) mais ça se passe comme ça sur le continent nord-américain depuis des décennies... Et pourquoi ? Parce que quelqu'un d'endetté ne pense pas à se rebeller... Ne vous étonnez donc pas que ces actions commerciales aient l'aval des gouvernements...

En Europe France ce n'est pas encore entré dans les moeurs, mais cette mauvaise idée fait son chemin et finira par s'imposer... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!!   Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 4:28

mimile a écrit:
Et pourquoi ? Parce que quelqu'un d'endetté ne pense pas à se rebeller... Ne vous étonnez donc pas que ces actions commerciales aient l'aval des gouvernements...


Eh oui ! Une fois de plus, le Mimile, il a tout compris! Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!!   Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:35

Oui faut aussi se rebeller !! C'est ce que j'ai fais !!! deux ans de dépot de dossier !! Mais ça avance !!!
Déjà plusieurs années que je vois des familles entière payer leur course avec la carte machin !!! Ils bouffent un steack payer à crédit !!! Que du bonheur ! EN 1950 ou après je sais plus, un économiste avait dit que le crédit était une boite de Pandore qu'il fallait refermer très vite !!!

Allez c'est pas grave tant qu'il y en a qui marche dans la combine ça fait de l'argent qui circule même virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!!   Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:16

roadhawks a écrit:
Les banques c'est avec ceux qui n'ont pas de thune qu'elle gagne de l'argent. cmalade cmalade

C'est pas avec ceux qui en sont pétés. desaccord desaccord desaccord


Là dessus je ne suis pas d'accord. Les études sur le PNB par client peut le prouver. Les frais bancaires sont une chose, mais une marge de 0.1% par an sur un prêt de 300 000 € (20 ans) par rapport à une marge de 10% par an sur un prêt de 2000 € sur 3 ans...
Idem on marge sur l'épargne, donc un client qui a du fric nous en rapporte aussi.

Idem un client aisé consommera plus de services (CB HDG, assurances pour les véhicules, les maisons et appartements etc...).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!!   Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité w202
» Quand on a pas de bol, on a pas de bol...
» Quand comment acheter un SL?
» [Photos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles
» [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: