Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on a pas de bol, on a pas de bol...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on a pas de bol, on a pas de bol... Empty
MessageSujet: Quand on a pas de bol, on a pas de bol...   Quand on a pas de bol, on a pas de bol... EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:04

Bonjour, bonjour!!!

Je suis la petite nouvelle qui a un peu raté sa présentation la semaine dernière... Sourire

Alors en ce qui concerne mon problème de "bip bip" à cause du frein à main, j'ai laissé le problème à mon garagiste... Marre de chercher et de ne pas trouver de solution!

Mais depuis hier après-midi, plus d'autoradio... flûte! du coup, maligne comme je suis, je me suis dit que le fusible avait grillé! et j’avais vu juste!
Sauf que le nouveau a grillé aussi, la poisse quoi... Donc j'en déduis qu'il y a une masse quelque part, mais où?
Avez vous déjà rencontré ce problème?

Merci pour votre aide!

Melle O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a pas de bol, on a pas de bol... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de bol, on a pas de bol...   Quand on a pas de bol, on a pas de bol... EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:14

Coucou Bonjour MlleO

Difficile à dire, ça peut provenir de mille raisons, comme une simple vis qui touche un fil mais trouver le fil en cause.... ça risque d'être plus compliqué Loupe
Le fusible en question ne protège que l'autoradio ??? car la cause peut provenir d'un autre accessoire...

Il serait peut-être judicieux de retourner voir ton garagiste si la panne est survenu suite à son intervention clin doeil

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a pas de bol, on a pas de bol... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de bol, on a pas de bol...   Quand on a pas de bol, on a pas de bol... EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:44

Bonjour Bob,

Non non mon garagiste n'a encore rien fait pour mon "bip bip" de frein à main, il doit être dessus en ce moment...
Le problème de l'autoradio est survenu hier, sans raison...
Ce fusible ( le n°12) fonctionne pour l'autoradio, l'allume cigare et la lumière de la boîte à gants...
Alors pour le moment j'attends que mon garagiste remette en place mon histoire de contacteur de frein à main, car il va devoir démonter l'allume cigare, si par la suite j'ai toujours ce problème de fusible qui saute, je saurais alors que cela ne vient pas de l'allume cigare! clin doeil
Mais je crois qu'il va falloir que je m'arme de patience et teste une multitude de fils :(
Soit j'ai de la chance ( mais en ce moment ce n'est pas vraiment le cas!) et je trouve tout de suite, soit je vais y passer des heures...

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a pas de bol, on a pas de bol... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de bol, on a pas de bol...   Quand on a pas de bol, on a pas de bol... EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:11

Citation :
Soit j'ai de la chance ( mais en ce moment ce n'est pas vraiment le cas!) et je trouve tout de suite, soit je vais y passer des heures...

Il y a des moments comme ça.... bah

Avec un peu de bol ton mécano va peut-être trouver, sans chercher Cool

Sinon, dans ce genre de situation, au lieu de perdre mon temps, je tire une nouvelle ligne et basta bah

Bon courage Bises

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a pas de bol, on a pas de bol... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de bol, on a pas de bol...   Quand on a pas de bol, on a pas de bol... EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:32

L'autoradio est d origine ??

ce peut être lui qui fout le cirque
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Quand on a pas de bol, on a pas de bol... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de bol, on a pas de bol...   Quand on a pas de bol, on a pas de bol... EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:00

Un truc qui pourrait t'aider ... bah



MelleO a écrit:
Je suis la petite nouvelle qui a un peu raté sa présentation la semaine dernière... Sourire

Rien ne t’empêches de corriger ça clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a pas de bol, on a pas de bol... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de bol, on a pas de bol...   Quand on a pas de bol, on a pas de bol... EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:27

PROBLEME RESOLU!

Ouiiiii! Mon garagiste a pris tout son temps, mais bon, le problème est résolu!
Tout simplement, lorsque j'ai bidouillé pour récupérer mes pièces de monnaie qui étaient sous le frein à main, j'ai déconnecté le connecteur, et c'est celui là qui à fait contact et qui a tout fait sauter!!!
D'où le problème d'autoradio qui ne fonctionnait plus!!
Je me disais bien qu'il ne pouvait pas y avoir de coïncidence...
Moralité je ne bidouillerai plus (quoique..) , et j'ai mis du chatterton au fond du cendrier pour ne plus perdre mes pièces! Sourire

Bonne fin de journée à tous! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a pas de bol, on a pas de bol... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de bol, on a pas de bol...   Quand on a pas de bol, on a pas de bol... EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:55

MelleO a écrit:
PROBLEME RESOLU!

Ouiiiii! Mon garagiste a pris tout son temps, mais bon, le problème est résolu!
Tout simplement, lorsque j'ai bidouillé pour récupérer mes pièces de monnaie qui étaient sous le frein à main, j'ai déconnecté le connecteur, et c'est celui là qui à fait contact et qui a tout fait sauter!!!
D'où le problème d'autoradio qui ne fonctionnait plus!!
Je me disais bien qu'il ne pouvait pas y avoir de coïncidence...
Moralité je ne bidouillerai plus (quoique..) , et j'ai mis du chatterton au fond du cendrier pour ne plus perdre mes pièces! Sourire

Bonne fin de journée à tous! Sourire

Je ne ferai aucune réflexion! Rolling Eyes

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a pas de bol, on a pas de bol... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de bol, on a pas de bol...   Quand on a pas de bol, on a pas de bol... EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:03

Ben au moins c'est réglé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a pas de bol, on a pas de bol... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de bol, on a pas de bol...   Quand on a pas de bol, on a pas de bol... EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:22

Hey Bah tu vois que tu as du bol finalement Rires

Mon conseil... le cendrier c'est pas fait pour les pièces de monnaies Siffle

Passe aux Rasta

MDR MDR MDR

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a pas de bol, on a pas de bol... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de bol, on a pas de bol...   Quand on a pas de bol, on a pas de bol... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a pas de bol, on a pas de bol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand comment acheter un SL?
» Publicité de la Société Général; à quand l'endettement des bébés !!!
» Quand je décide de retirer le pare buffle pour une semaine...
» Mercedes-Benz Viano Brabus (W639)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe A :: W168-
Sauter vers: