Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pneumatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pneumatique Empty
MessageSujet: pneumatique   pneumatique EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:19


Bonjour,
Ayant parcouru 35000 km avec mes Pirelli P 20 en 20", je dois les changer. J'ai bien apprécié les Pirelli , question tenue de route et silence.
Mon vendeur me propose des Bridgestone Dueler Sport qui , d'après lui, auraient une plus longue espérance de vie. Je ne connais pas bien ce pneu et espère
qu'ils ne sont pas trop durs ni trop bruyants.
Pouvez vous me donner vos expériences personnelles avec vos pneus sur GLK.
Revenir en haut Aller en bas
 
pneumatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question indice de charge pneumatique
» Soucis de chauffage, suite, commande pneumatique HS
» Suspension pneumatique ou pilotée : Principe général de fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe G, GLA, GLK, GL :: X204-
Sauter vers: