Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soucis avec 1 glace électrique (Vitre) (W126)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis avec 1 glace électrique (Vitre) (W126) Empty
MessageSujet: Soucis avec 1 glace électrique (Vitre) (W126)   Soucis avec 1 glace électrique (Vitre) (W126) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 6:01

Bonjour à tous. J'ai 1 soucis avec ma glace avant D qui ne veut pas descendre. Ce n est pas le fusible car l arrière gauche marche . Par contre les vitres arrières ne descentes plus avec les interrupteurs des portes. Serait il possible que cela provienne du relai? Si quelqu 1 à rencontré ce problème ce serait sympa d avoir vos avis. Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Soucis avec 1 glace électrique (Vitre) (W126) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec 1 glace électrique (Vitre) (W126)   Soucis avec 1 glace électrique (Vitre) (W126) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:52

J'ai déplacé dans la section W126 Petit Sourire

Si j'ai bien suivi, la vitre passager ne descend plus du tout, les arrières fonctionnent avec les interrupteurs de la console centrale, mais pas sur les portes elles-mêmes.

La vitre conducteur fonctionne, donc ?

Les rétro exteieurs sont électriques ? fonctionnent-ils; des deux cotés ?

J'ai eu un souci dans le même genre sur mon ancienne W210, le module de commande qui se trouve dans la portière avait les contacts bouffés par la rouille. Judicieusement placer à la verticale de la vitre; le temps et la pluie ont fait le reste ... ce boitier sert pour les commandes de vitres " confort", et les rétros. Ca peut être lui, mais je ne sais pas ou il se trouve sur les W126

Potes Alcool Blanc

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec 1 glace électrique (Vitre) (W126)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] (W124) remplacement d'un moteur de vitre electrique
» petits soucis avec le s 300
» [Tuto] Déposer garniture de porte AR version vitre electrique (W201)
» Démontage dossier électrique W126
» [Info] L'actualité Mercedes-Benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W126 C126-
Sauter vers: