Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Robert Kurz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Kurz. Empty
MessageSujet: Robert Kurz.   Robert Kurz. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:22

J'apprend avec tristesse la mort de Robert Kurz. Qui fut-il me direz-vous fort a propos... Bien figurez-vous qu' il y a dix minutes je n'en avais moi non plus jamais entendu parler... clin doeil J'ai reve jouer les intellos sur le forum, mais finalement je prefere demystifier des le depart tant ca ne colle pas a mon personnage... Rire

Bon, alors je vois venir la prochaine question : Pourquoi tu nous en parles ? Tout simplement parce que, ayant decouvert cette info sur un forum (actuchomage pour ne pas le nommer) apportee par une personne plus cultivee que moi, (ce qui n'est meme pas une preuve suffisante d'erudition) l'article etait complete d'un lien permettant un apercu des ecrits du defunt personnage...

Je vous joins ce lien, le texte est long, je ne l'ai pas encore lu en entier, mais des les premieres lignes on le sent vraiment digne d'interet... Alors, si certains ici ont envie d'y jeter un oeil, je me promet de le lire des que possible et nous pourrions en discuter par la suite...

http://www.krisis.org/1999/manifeste-contre-le-travail

Bien sur si ca vous fait chier pas de probleme vous savez ou je me le remet... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Kurz. Empty
MessageSujet: Re: Robert Kurz.   Robert Kurz. EmptyVen 27 Juil 2012 - 6:35

Tu devrais nous faire un petit résumé de texte MDR MDR MDR

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Robert Kurz. Empty
MessageSujet: Re: Robert Kurz.   Robert Kurz. EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:07

Le texte en lien me suffit Rire

http://www.krisis.org/1999/manifeste-contre-le-travail

Il est bien ce gars MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Kurz. Empty
MessageSujet: Re: Robert Kurz.   Robert Kurz. EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:21

C'est long un peu.. Siffle J'essaierai de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Kurz. Empty
MessageSujet: Re: Robert Kurz.   Robert Kurz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Kurz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Bosch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: