Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre avis sur un objet sur ebay.de

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur un objet sur ebay.de Empty
MessageSujet: Votre avis sur un objet sur ebay.de   Votre avis sur un objet sur ebay.de EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:51

Salut a tous !!!

A votre avis, c'est juste le cuir qui va autour, ou c'est le pommeau à visser avec son soufflet ?

Votre avis sur un objet sur ebay.de Ff12

http://www.ebay.fr/itm/380446121539?_trksid=p5197.c0.m619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un objet sur ebay.de Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un objet sur ebay.de   Votre avis sur un objet sur ebay.de EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:16

Salut,

Normalement Schaltknauf serait le pommeau complet, et Schaltmanschette seulement le cuir.
Vu l'annonce, les photos et le prix, je pense qu'il ne s'agit que du cuir...

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un objet sur ebay.de Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un objet sur ebay.de   Votre avis sur un objet sur ebay.de EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:30

vu le prix c'est ce que je pense aussi, je lui ai posé la question j'attend une reponse, je la posterai.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un objet sur ebay.de Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un objet sur ebay.de   Votre avis sur un objet sur ebay.de EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:15

Curieux en regardant la photo attentivement, on a l'impression que le pommeau est solidaire du soufflet Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un objet sur ebay.de Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un objet sur ebay.de   Votre avis sur un objet sur ebay.de EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:21

je l'ai acheté et recu hier, c'est juste le cuir, avec un petit tuto pour expliquer comment demonté la "pastille" au dessus du pommeau, ensuite le placement du cuir et la remise de la "pastille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un objet sur ebay.de Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un objet sur ebay.de   Votre avis sur un objet sur ebay.de EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:56

Tu l'as mit? ça doit faire jolie dans la 124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur un objet sur ebay.de Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un objet sur ebay.de   Votre avis sur un objet sur ebay.de EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:02

pas encore il me faudrait un pommeau "elegance" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur un objet sur ebay.de Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un objet sur ebay.de   Votre avis sur un objet sur ebay.de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur un objet sur ebay.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis
» Le Musée des horreurs
» Si vous voulez créer votre boite, faites gaffe en choisissant votre Logo
» Une Mercedes CLK GTR Roadster sur ebay (C297)
» Avis C 180 Kompressor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: