Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:32

Mouais scratch

!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:02

Pas fan de la reprise Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:41


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:18

Pas sur que ça se passe toujours comme ça ... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:39




Et voici mon mix, de cet après midi, car je trouvais celui au-desssus assez moyen

http://thisistheend.free.fr/audio/Havana_Brown-_We_Run_The_Night_ft_Pitbull%28Ascamix%29.mp3

Sexy Victoire Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:21

Plutôt pas mal clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:26

Gorillaz, il n'y en a que quelques unes que je trouve bien, mais pas ce morceau, alors même en DnB, je ne suis pas fan bah

Par contre ... Discret


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:04

Bon de la basse et du Funk c'est Dazz band.. ça fait du bien.. surtout avec un beau soleil et le toit ouvrant c'est magique... Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:23

Un très GRAND MERCII à Asca pour m'avoir fait découvrir tesla boy j'ai suivie le fil sur youtube et j'ai trouvé une vingtaine de son trop violent !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:40

HEY !! GUYS !!! HAVE DONE A FUCKING BARGAIN TO DAY !!!!!
A pair of JBL loudspeakers LX 60 ,US manufactured, perfectly working for .......100€ only ...I've moved my ass

Bon ...OK avec mes Infinity USA et mes Bose 901 je suis en train de monter une boutique de HIFI ...mais une occase comme ça ....fallait pas laisser passer !!!
Ça va venir remplacer les micro-enceintes derrière mon ordi ..
.P'TIN ...!!!Deezer à s'en regaler les "cages à miel " si chères à Zegutt (pour ceux qui ont connu!!!) regal regal regal

Et pi y'a aussi Jazz Radio avec toutes ses tites options !!!! regal regal regal
Et pi y'a aussi NDR Kultur ,RadioClassique...etc ...miammm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:16

Dazz band ne me parait pas apporter un plus dans la mouvance, ça s’écoute ...

Les années 80-90 sont un puit de musique très disparates, j'en ai loupé, mais oui , il y a des perles clin doeil

C'est pas mal Deezer clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:07

J'accroche pas Asca.

Petite trouvaille sympa:

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:55

Pas mal la ligne de basse, mais le reste, pas super fan, un peu déjà vu.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:10

A tous les gens qui n'ont pas de face Hey



Et aux opportunistes clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:11

Salut le Chacal! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:31

Rire Rire Rire

C'est vrai que le Chacal passe de moins en moins souvent nous faire un petit coucou....

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:32

En général c'est parce que j'ai un truc à dire clin doeil Alors voir des crevards pomper le forum, ça m'inspire Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:56

Et.voilà



Jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:56

Un bon classique Funky que j'écoutais hier dans la 124, ça réveil après une journée de boulot. Funky Funk Funk

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:06

Pas mal Hakim clin doeil


jb25 a écrit:
Et.voilà



Jb

Un coté Daft' Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:01

Un peu nunuche comme film , mais je trouve la BO sympa clin doeil

Petite cure nocturne ...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:24

Rien de transcendant en ce moment.

Une connue que j'aime toujours autant Amoureux



Faut jamais allez voir ce film avant une grosse soirée, sinon c'est orgie obligatoire Mort de rire

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:08

Le film parait assez naze, en tout cas, les Américan Pie, pourtant assez nazes aussi passent mieux .... enfin bon on m'oblige pas à voir ça Rire


Une petite perle que j'ai retrouvé Hey



Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:46

3 verres de thé à la menthe ça m'a rappeler une musique. regal



En plus avec une w123. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:57

Déjà entendu la zic, elle est extra, pour les couplets pleureures j'accroche pas, je vais récup une version instrumental MDR MDR MDR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» Un Gif Animé, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: