Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre)   Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre) EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:41

http://cart.euromercmercedesparts.co.uk/index.php?p=catalog&mode=catalog&parent=3&mid=0&search_in=all&search_str=&pg=3

Quelqu'un connait il se site ? j'y ai trouvé ma durite d'air a moitié prix 74,67 € ttc contre 41,38 € ttc avec les frais de port Grrr Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre)   Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre) EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:45

j'achéte réguliérement en UK et je n'ai jamais eu aucun soucis

et niveau garantie france on a du boulot pour fare aussi bien

ce n'est qu'une impression mais le site a l air sérieux

valeur de l'euro par rapport a la livre

1.00 EUR

=

0.793337 GBP
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre)   Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre) EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:11

Je ne connais pas le site, mais j'ai déjà acheté là bas Via eBay-PayPal, pas eu de soucis niveau qualité, prix & délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre)   Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre) EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:37

Comme Asca, je ne connais pas ce site, mais j'ai deja achete plein de trucs en Angleterre, sans soucis particuliers...

Le mois dernier, quatre jeans, deux t-shirts, un paire de pompes, un blouson, une casserole introuvable en France, sans probleme et a prix tres corrects... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre)   Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre) EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:42

mimile a écrit:
une casserole introuvable en France

Quelle Casserole ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre)   Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre) EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:08

J'ai déjà acheté une coque pour téléphone Mercedes et un tee shirt Mercedes, en angleterre via ebay et aucun problème envoi rapide produit de bonne qualité. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre)   Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de pièces made in UK (en Grande Bretagne des Royaumes-Unis d'Angleterre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'avant .... l'authentique ....
» Pièces détachées
» Le Mercedes Classe-R achève sa carrière aux Etats-Unis
» Vendeur de pièces autre qu'OSCARO.
» prix des piéces et produits d entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: