Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 prix des piéces et produits d entretien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prix des piéces et produits d entretien Empty
MessageSujet: prix des piéces et produits d entretien   prix des piéces et produits d entretien EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:11

huile moteur :
5/40 diesel
1- auchan
2- leclerc
3- carrefour

10/40 essence :
1- leclerc
2- auchan
3-carrefour

pneus

1- allopneu.com
2- norauto
3-popgom

ampoules

1- roady
2-norauto
3- l auto e.leclerc
11- oscaro

filtre a air :
1- leclerc
2- auchan
3- auto e.leclerc
9- oscaro

filtre a huile
1- carrefour
2- auto e.leclerc
3- roady
5-oscaro

essuie-glaces
1- leclerc
2- oscaro
3- cora

bougies d allumage
1- leclerc
2- oscaro
cora

batterie

1- roady
2- carrefour
3- auchan

plaquettes de frein

1- yakarouler.com
2- carrefour
3- leclerc
7 oscaro

lave-glace
1- carrefour
2- maxauto
3-leclerc

et voila si ça peut aider clin doeil
dixit totoplus de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix des piéces et produits d entretien Empty
MessageSujet: Re: prix des piéces et produits d entretien   prix des piéces et produits d entretien EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:54

En ce moment, j'ai l'impression que le prix des pieces automobiles explose... Je n'irai pas plus loin, ou alors il vaut mieux que j'ecrive dans "coups de gueule"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix des piéces et produits d entretien Empty
MessageSujet: Re: prix des piéces et produits d entretien   prix des piéces et produits d entretien EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:01

Ce n est pas une impression mimile

La France est le seul pays européen ou les grands constructeurs ont encore le monopole de fabrication des piéces pour voitures

et c est pour ça que tu trouves les piéces auto 40 a 60% moins chéres en uk ou en allemagne voir pire aux usa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix des piéces et produits d entretien Empty
MessageSujet: Re: prix des piéces et produits d entretien   prix des piéces et produits d entretien EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:17

chepnico a écrit:
Ce n est pas une impression mimile

La France est le seul pays européen ou les grands constructeurs ont encore le monopole de fabrication des piéces pour voitures

et c est pour ça que tu trouves les piéces auto 40 a 60% moins chéres en uk ou en allemagne voir pire aux usa

+1

C'est passé au info samedi,je confirme.

Ils sont donné l'exemple de tas de Francais qui achetaient leurs piéces 30% moins chères en Belgique Grrr a 30 borne de chez eux,c'est le comble scratch





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix des piéces et produits d entretien Empty
MessageSujet: Re: prix des piéces et produits d entretien   prix des piéces et produits d entretien EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:52

Oui parce que ils se font des marges énorme sur les pièces les constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix des piéces et produits d entretien Empty
MessageSujet: Re: prix des piéces et produits d entretien   prix des piéces et produits d entretien EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:57

Malachite78 a écrit:
Oui parce que ils se font des marges énorme sur les pièces les constructeurs.

T'en connais toi des trucs ou il s ne font pas une marge énorme MDR dans ce pays Amusé

Je suis a 1H30 du Pas de la Case et mon tabac est a 10 euros et des poussières les cinq paquet,c'est le prix d'un seul ici avec un paquet de papier a rouler Choqué

Et je te parle pas de l’apéro Potes Alcool Blanc et du sans plomb 95 qui est a 1.25 euros Cool et Gasoil 1.20 euros evidement on fait le plein de tout clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





prix des piéces et produits d entretien Empty
MessageSujet: Re: prix des piéces et produits d entretien   prix des piéces et produits d entretien EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:44

mikelkeal31 a écrit:
Je suis a 1H30 du Pas de la Case et mon tabac est a 10 euros et des poussières les cinq paquet,c'est le prix d'un seul ici avec un paquet de papier a rouler Choqué

Et je te parle pas de l’apéro Potes Alcool Blanc et du sans plomb 95 qui est a 1.25 euros Cool et Gasoil 1.20 euros evidement on fait le plein de tout clin doeil

Un des rares "avantages" de l'Europe .. et encore, les douanes semblent etre rester à l'ancien temps sur ce coup .... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix des piéces et produits d entretien Empty
MessageSujet: Re: prix des piéces et produits d entretien   prix des piéces et produits d entretien EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:37


prix des piéces et produits d entretien Img_2411

prix des piéces et produits d entretien Img_2412

4 bouts de tuyaux 68 euros Etonné , ils doivent les sculpter dans un hévéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix des piéces et produits d entretien Empty
MessageSujet: Re: prix des piéces et produits d entretien   prix des piéces et produits d entretien EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:45

Oui, ca devient tout bonnement inabordable...

Je vais en Angleterre en Janvier, je reviens evidemment avec des pieces de bagnoles, mais aussi avec de la peinture pour ma baraque...

Voir les prix chez B&Q, c'est Brico-Depot made in UK... (la meme societe...)

Comment peut-on se faire rouler comme ca en France ? Et je ne parlerai meme pas de la relation client...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix des piéces et produits d entretien Empty
MessageSujet: Re: prix des piéces et produits d entretien   prix des piéces et produits d entretien EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:54

Juste pour rire

je vais changer mon volant (brulé par le soleil, comment font ils aux émirats !!) 788 euros HT chez Mercedes France , le même .......... 291 euros TTC livré , acheté en Suéde Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix des piéces et produits d entretien Empty
MessageSujet: Re: prix des piéces et produits d entretien   prix des piéces et produits d entretien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix des piéces et produits d entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitres Teintées à prix intéressant !
» Consommation de Carburant, autonomie
» Truck Grand Prix
» entretien du cuir
» Mercedes 140 HP & 150 HP Grand-Prix - 1908

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: