Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un swap intéressant ! Judd w201

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un swap intéressant ! Judd w201 Empty
MessageSujet: Un swap intéressant ! Judd w201   Un swap intéressant ! Judd w201 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:09

Je ne sais pas si vous l'aviez déjà eu, mais ça vaut tellement le coup, que je la met (ou remet) !
N'hésitez pas à mettre un peu de son !! Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un swap intéressant ! Judd w201 Empty
MessageSujet: Re: Un swap intéressant ! Judd w201   Un swap intéressant ! Judd w201 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:10

Oui, les "Judd" on connait clin doeil Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un swap intéressant ! Judd w201 Empty
MessageSujet: Re: Un swap intéressant ! Judd w201   Un swap intéressant ! Judd w201 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:36

Je regarde cette vidéo de temps en temps ! J'adore, ça fait toujours du bien pour mes oreilles ! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un swap intéressant ! Judd w201 Empty
MessageSujet: Re: Un swap intéressant ! Judd w201   Un swap intéressant ! Judd w201 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:06

On en a parlé dans la rubrique Sport du forum. Poser un V8 de monoplace dans une w201 fallait oser Au dessus

Perso, je me verrais bien avec une partie cycle identique, mais visuellement extérieur et interieur à l'origine de la 190. et peut-être un échappement moins bruyant. Le genre de 190 qui pulvérise tout ce qui roule Mort de rire

Mon passage préféré est de 0:30 à 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un swap intéressant ! Judd w201 Empty
MessageSujet: Re: Un swap intéressant ! Judd w201   Un swap intéressant ! Judd w201 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un swap intéressant ! Judd w201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» Swap de fou, une 190 avec un 2JZ
» Avis sur un swap moteur 2.5d par un 2.5TD
» [PDF] RTA W201 190
» [Historique] La 190E 2.3-16 (W201) 1984-1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: