Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation de la 2.5d de mon père

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptySam 31 Mar 2012 - 14:55

Bonjour à tous,

Après avoir vendu la 190d de mon père je lui ai trouvé une splendide 2.5D.

Kilométrage réel : 135.000KM

1er propriétaire avec carnet d'entretien.

Etat extérieur et intérrieur impeccable.

Options :
-Toit ouvrant électrique
-Lampe dans le plaffonier arrière
-Antenne électrique
-Attache de remorque


Voici les photos qui était publié dans l'annonce :
Présentation de la 2.5d de mon père  75804110

Présentation de la 2.5d de mon père  75781310

Présentation de la 2.5d de mon père  75376910

Présentation de la 2.5d de mon père  75880210

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptySam 31 Mar 2012 - 17:50

Au dessus Propre D accord


cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptySam 31 Mar 2012 - 18:01

Asca a écrit:
Au dessus Propre D accord


cher ?

Non, 3300€. Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptySam 31 Mar 2012 - 18:25

hello
elle de beaux arguments qui font sont prix... ca me parait cher quand meme un OM 602 w201 diesel


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptySam 31 Mar 2012 - 19:32

Elle est neuve Amoureux , Bsahtek! Hey

Un 2.5d avec aussi peu de kilomètre, tu peux la garder encore 20 ans minimum. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptySam 31 Mar 2012 - 19:39

lawrence a écrit:
hello
elle de beaux arguments qui font sont prix... ca me parait cher quand meme un OM 602 w201 diesel

Tu rigole là Choqué
Fait moi signe si tu arrive à trouvé une 2.5D avec 130.000 km réel appartenant
au premier propriétaire, avec carnet d'entretien et dans un état neuf?

Pour moi c'est pas une question de prix.

Des autos comme ça c'est hyper rare à en trouvé de nos jours.

Malachite78 a écrit:
Elle est neuve Amoureux , Bsahtek! Hey

Un 2.5d avec aussi peu de kilomètre, tu peux la garder encore 20 ans minimum. Amusé

Htak Sa3a, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptySam 31 Mar 2012 - 20:07

[quote="bberrout"][quote="lawrence"]hello



Pour moi c'est pas une question de prix.
>bah oui, c'est bien ce que je te dis... clin doeil

Tu rigole là Choqué
Fait moi signe si tu arrive à trouvé une 2.5D avec 130.000 km réel appartenant
au premier propriétaire, avec carnet d'entretien et dans un état neuf?
<... jamais vu pour l'instant en 2.5 D encore en 2.0 D D accord

Cool j'ai bien dit : ."elle de beaux arguments qui font sont prix..."

j'avais vu une de tes photos avec deux 190 rutilantes devant un (ton)garage, c'est l'une d'elle, ou c'est un achat +recent ?

la 2.5 D c'est bien 90 cv environ? plutot pas mal dans les annees 90
a+ Coucou



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptySam 31 Mar 2012 - 20:12

Salut lawrence (Excuse moi j'avais mal compris MDR ),

Pour la photo que tu avais vu devant mon garage avec la 190 verte et noir.

La noir qui était en 190D à été vendu car le moteur était très faible.

Celle ci est bien une autre.

C'est 94 CV, c'est pas un foudre de guerre mais sa roule quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptySam 31 Mar 2012 - 20:21

94 cv, j'ai la meme en 124 250 td ... quel sons dans les tours à 350.000 elle rugit encore la mamie
je l'apprécie autant voir plus que ma 2.6 (surtout pour les looongues ballades)


ça doit etre du velours la 2.5 à 130 000 km clin doeil
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptySam 31 Mar 2012 - 20:32

lawrence a écrit:
94 cv, j'ai la meme en 124 250 td ... quel sons dans les tours à 350.000 elle rugit encore la mamie
je l'apprécie autant voir plus que ma 2.6 (surtout pour les looongues ballades)


ça doit etre du velours la 2.5 à 130 000 km clin doeil
a+

Tu as une TD, c'est encore mieux sa Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptySam 31 Mar 2012 - 20:45

un touring w124 bberrout, ça equivaut a la peche d'un w201 2.0 MDR
par contre tu charges au fond et ras de la gueule 2 steres de bois, ou une 250 RM 1980, ou un yamaha Tw dans le coffre
et ce qui est sympa c'est que c'est pareil , pas l'impression d'etre ras la gueule

mais je suis hors sujet, je m'emballe clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptySam 31 Mar 2012 - 21:59

lawrence a écrit:
un touring w124 bberrout, ça equivaut a la peche d'un w201 2.0 MDR
par contre tu charges au fond et ras de la gueule 2 steres de bois, ou une 250 RM 1980, ou un yamaha Tw dans le coffre
et ce qui est sympa c'est que c'est pareil , pas l'impression d'etre ras la gueule

mais je suis hors sujet, je m'emballe clin doeil


Ah pardon je savait pas ue tu parlait d'une break.

Pour le poid, je vois ce que tu veux dire, j'avais le mêm cas avec notre ancien classe V équipé d'une suspension pneumatique.

Pas de soucis pour moi pour le hors sujet clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptyDim 1 Avr 2012 - 7:02

bberrout a écrit:


Tu rigole là Choqué
Fait moi signe si tu arrive à trouvé une 2.5D avec 130.000 km réel appartenant
au premier propriétaire, avec carnet d'entretien et dans un état neuf?

Pour moi c'est pas une question de prix.

Des autos comme ça c'est hyper rare à en trouvé de nos jours.

Et tu as bien raison.
Pour chacune de mes W210, j'ai acheté l'auto qui me paraissait la meilleure des offres que l'on pouvait trouver, en terme de qualité du véhicule en faisant abstraction du prix.
Et je ne regrette pas d'avoir payé bien plus que le côte argus mes voitures... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:20

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vois les amis pour la vidange de l'huile.

Il est noté dans le carnet d'entretien de cette 2.5D de l'huile 5W50 (je suppose de la full synthétique)

Habituellement je met de la minéral sur le OM602.

Que me conseillez vous de mettre de la minéral ou de la full synthétique ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptyVen 6 Avr 2012 - 2:48


Les huiles minérales(15W40, 15W50), obtenues à partir du pétrole, ce sont les moins chère et les moins fluides. Cependant on peut dire qu'aujourd'hui il n'existe plus d'huiles de mauvaise qualité sur le marché français. Ce type de produit convient très bien pour une utilisation extra-urbaine.


Les huiles semi-synthétiques ou "à base de synthèse"(10W40), mélange d'huile minérale et de base lubrifiante synthétique. Ces huiles sont parfaites pour une utilisation normale en ville. elles ont l'avantage de mieux s'adapter aux températures extrêmes.

Les huiles 100% synthétiques (5W40, 0W30), obtenues par un procédé chimique permettant d'améliorer la rapidité de lubrification du moteur au démarrage. Elles sont bénéfiques pour la longévité, la propreté et la protection du moteur et facilitent les démarrages par temps froid. Inconvénient : elles sont 2 à 4 fois plus chères que les huiles minérales
voila tu sais tout clin doeil
de la 5/40 pour toi et 6 litres5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:31

Si tu mets de la synthétique faut que tu nous dis ce que ça change dans une utilisation normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:38

Pour toi cela ne change rien clin doeil

Pour ton moteur oui

Pour faire simple plus ton huile est épaisse plus elle met du temps a graisser toutes les parties du moteur

Donc en attendant que l huile soit en température ton moteur tourne a sec ( j'exagére a peine )

Une huile de synthése est trés fluide et elle graisse ton moteur dés le démarrage , d ou l indice de viscosité trés bas a froid 0 ou 5

Si le constructeur du moteur te dit qu il faut de 0/40 par exemple , c est que c est l huile la meilleur pour faire durer ton moteur

Ils ne fabriquent pas d huile eux Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:59

Ok Chep intéressant, ainsi ça améliore la longévité du moteur?

Mais on m'a dit que de changer de type d'huile pour un moteur, était déconseillé, genre passé de la synthétique à la minérale et vice versa, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:34

Malachite78 a écrit:
Ok Chep intéressant, ainsi ça améliore la longévité du moteur?

Mais on m'a dit que de changer de type d'huile pour un moteur, était déconseillé, genre passé de la synthétique à la minérale et vice versa, c'est vrai ?

la longévitée du moteur oui

Si tu utilises autre chose que ce que te préconise le constructeur , tu fais une vidange + filtre et au bout de 1500 ou 2000 km tu recommences et aprés tous les 5000 km et ton moteur fera 500000km sans probléme

Une huile moteur s'use comme une piéce mécanique et a 5000km ton huile a perdu 70 a 80% de son pouvoir de lubrification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:37

chepnico a écrit:
Malachite78 a écrit:
Ok Chep intéressant, ainsi ça améliore la longévité du moteur?

Mais on m'a dit que de changer de type d'huile pour un moteur, était déconseillé, genre passé de la synthétique à la minérale et vice versa, c'est vrai ?

la longévitée du moteur oui

Si tu utilises autre chose que ce que te préconise le constructeur , tu fais une vidange + filtre et au bout de 1500 ou 2000 km tu recommences et aprés tous les 5000 km et ton moteur fera 500000km sans probléme

Une huile moteur s'use comme une piéce mécanique et a 5000km ton huile a perdu 70 a 80% de son pouvoir de lubrification

Hmm c'est bien ce que je pensais à propos de la longévité. D accord

Pour un taxi l'huile synthétique devrait être top, vu le nombre de kilomètres effectué pendant l'année, perso je roule vraiment pas, à part si je vais au Maroc, pendant l'année sans compté un voyage je dois rouler quoi même pas 10000 kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:20

chepnico a écrit:
Pour toi cela ne change rien clin doeil

Pour ton moteur oui

Pour faire simple plus ton huile est épaisse plus elle met du temps a graisser toutes les parties du moteur

Donc en attendant que l huile soit en température ton moteur tourne a sec ( j'exagére a peine )

Une huile de synthése est trés fluide et elle graisse ton moteur dés le démarrage , d ou l indice de viscosité trés bas a froid 0 ou 5

Si le constructeur du moteur te dit qu il faut de 0/40 par exemple , c est que c est l huile la meilleur pour faire durer ton moteur

Ils ne fabriquent pas d huile eux Rire

Merci, Je pense que je vais lui mettre de la 5W40 MOBIL FULL SYNTHETIQUE

SI je met de la full synthétique il risque d'y avoir des fuites au niveau du moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:34

Voici quelques photos faites près du boulot :
Présentation de la 2.5d de mon père  Dsci0136

Présentation de la 2.5d de mon père  Dsci0137

Présentation de la 2.5d de mon père  Dsci0138

Présentation de la 2.5d de mon père  Dsci0141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:41

Elle drôlement propre cette auto , bravo

Dommage , les jantes clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:42

chepnico a écrit:
Elle drôlement propre cette auto , bravo

Dommage , les jantes clin doeil

Merci, pour les jantes quand j'aurai l'argent je mettrai sûrement des 15 trous clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:46

bberrout a écrit:


Merci, Je pense que je vais lui mettre de la 5W40 MOBIL FULL SYNTHETIQUE

SI je met de la full synthétique il risque d'y avoir des fuites au niveau du moteur?

Non, j'utilise de l'huile de cette viscosité sur mes voitures et je n'ai jamais eu de fuites. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la 2.5d de mon père  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père    Présentation de la 2.5d de mon père  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la 2.5d de mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père
» [Présentation] 300 ce
» presentation de mon AMG C32
» Présentation S 600 L
» presentation de ma C 220 CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: