Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel) Empty
MessageSujet: Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel)   Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel) EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:31

Bonjours à tous,

Je suis en cours de démontage de la garniture de porte conducteur pour accédé au lève-vitre qui est manuel,

Mais la manivelle me gêne et je ne trouve pas comment la sortir, j'ai bien demonté le panneau interieur en sortant le cache du retro, le cache de la poignée et le cache qui entour le mecanisme de fermeture de la porte, mais je peut pas degagé le panneau à cause de cette foutu manivelle !! Arrg

Quelqu'un sais comment enlever cette poignée ???

Cordialement

Hans
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel) Empty
MessageSujet: Re: Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel)   Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel) EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:40

Si c'est comme sur les W201, faut faire glisser la partie plastique, qui est clipsée, du bouton vers le centre, une fois enlevé, le livier métal sort simplement en tirant dessus.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel) Empty
MessageSujet: Re: Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel)   Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel) EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:42

Asca a écrit:
Si c'est comme sur les W201, faut faire glisser la partie plastique, qui est clipsée, du bouton vers le centre, une fois enlevé, le livier métal sort simplement en tirant dessus.

Potes Alcool Brun

le cache plastique est bien enlevé. j'ai la manette en métal, et impossible de la déboîté de l'axe, pour sortir le panneau sans faire un trou immense dans le tissus ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel) Empty
MessageSujet: Re: Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel)   Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel) EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:50

regarde s'y ni a pas un bout du cache plastique cassé qui obstrue le passage bah Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel) Empty
MessageSujet: Re: Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel)   Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel) EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:11

J'ai compris comment faire

Il faut tiré Fort sur la manivelle avec une bonne dose de degrippant. J'avais peur d'abimé donc j'y aller doucement en faite :s Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel) Empty
MessageSujet: Re: Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel)   Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage garniture de porte (lève-vitre manuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Déposer garniture de porte AR version vitre electrique (W201)
» Porte vélo ou porte bagage
» [TUTO] Dépose et repose de la garniture de porte avant
» [Tuto] Depose/Démontage/Changement Porte sur 190 (W201)
» [Tuto] Depose/Démontage du Panneau de Porte Arrières sur 190E avec Vitres Manuelles (W201)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: