Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon nouveau MB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouveau MB  Empty
MessageSujet: Mon nouveau MB    Mon nouveau MB  EmptySam 17 Mar 2012 - 6:42

Bonjour,

voili qq photos prise avec un portable par le proprio.

Ai RDV ce matin pour conclure Hey ce 300CE 24S de 1991

Mon nouveau MB  Photo213
Mon nouveau MB  Photo310
Mon nouveau MB  Photo119
Mon nouveau MB  Photo10

Bien sur,je vais le bombarder de photos que je vous mettrais dés mon retour a la sonmai clin doeil avec tous les détails sur ce modèle acquis.

Bonne journée a tous et .... a toute a l'heure Coucou


Dernière édition par mikelkeal31 le Mar 27 Mar 2012 - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mon nouveau MB  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau MB    Mon nouveau MB  EmptySam 17 Mar 2012 - 7:27

Bonne Chasse clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau MB  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau MB    Mon nouveau MB  EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:39

Bon p’ti bilan, déjà pas de photos supplémentaires le proprio n’y tenait pas trop a causes des véhicules sur le terrain de ses parents, no soucis.

L’aile avant coté conducteur a pet non traitée donc rouillé sur 10cm, les jantes sont en 16 ‘’ et pas en 17 ‘’,la jantes avant droite a un léger plat sur 4cm les quatres a repeindre, les pneus avant quasi HS et arrière reste 40% environ, le reste de caisse est saine, pas de point de rouille, l’optique avant droit est HS choc sur pare-choc en dessous, la couleur est la mm que le mien,calandre impeccable.
L’intérieur, le siège conducteur est légèrement de-teinté un peu comme sur le mien avant rénovation mais la surface est beaucoup moins importante, le reste du cuir est nikel,la console est propre mais différente car celle-ci est en once ainsi que sur les portières et tableau de bord,la moquette est pas très propre,le volant est différent du mien.

Le compartiment moteur parait sain et l’embrayage a 20 000km, le bourrin a 300000km,échappement impec du collecteur a la sortie, sans batterie, filtre a essence ,bougies c’est du neuf.

Le gars semble tout avoir essayé pour la faire démarrer selon ses dires mais sans succès,me concernant, je pense a l’alarme, sous réserve a vérifier les composant du bip ou carrément la retirer,ce a quoi il semble ne pas avoir pensé avant de la vendre, il l’a lui mm acheté en novembre 2011 a dépensé un peu fric pour la faire peter et s’en sépare car pas aboutie.

Conclusion, je lui ai acheté 600 euros et j’ai la carte grise Cool Cool clin doeil

D’après mes calcul au vue de toutes les pièces d’origines qu’il me manque sur le mien (300CE) je m’en serais tiré au alentours de 400 euros d’achats, donc je pense que tous auriez fait comme moi, d’autant que si je le fait tourner il doit pouvoir se revendre a l’aise, pas cher et je retrouve mes billes et peu me rembourser une partie du mien clin doeil

Je dois la prendre avec le plateau la semaine prochaine, les photos y seront une fois ramené avec ses copines Amusé

Voili @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau MB  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau MB    Mon nouveau MB  EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:15

c'est cool en plus elle est de la même couleur que ta 124.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau MB  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau MB    Mon nouveau MB  EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:23

Coucou Mikelkeal

Bonne opération Cool

Avec un peu de chance tu peu même te faire un petit billet comme dirai Dieudo Rire

Au dessus

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau MB  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau MB    Mon nouveau MB  EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:07

Coucou ,

demain matin c'est l’enlèvement en plateau de la bête Sourire une bonne mitraille de photos seront au gout du jour clin doeil

Cool

Malachite78 a écrit:
c'est cool en plus elle est de la même couleur que ta 124.

Oui et non car la mienne viens d’être repeinte et elle semble plus clair Doute


Bob a écrit:


Bonne opération Cool

Avec un peu de chance tu peu même te faire un petit billet comme dirai Dieudo Rire

Au dessus

Potes Biere

Ça va être l'objectif,si elle démarre Bob clin doeil

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau MB  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau MB    Mon nouveau MB  EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:11

Hi,

voili d'autres photos,la démonte est commencée quelques pièces déjà sont parties sur mon 300 CE clin doeil

Mon nouveau MB  Dsc01315
Mon nouveau MB  Dsc01316
Mon nouveau MB  Dsc01317
Mon nouveau MB  Dsc01318
Mon nouveau MB  Dsc01319
Mon nouveau MB  Dsc01320

Nous avons essayé de le démarrer sans sucés après plusieurs tests,il n'y a pas d'allumage scratch avons pas trouver pour l'instant,mais il semble que l'alarme marche une fois sur deux,je pense qu'avant de continuer a chercher la panne je vais retirer l'alarme entièrement et partir sur de bonnes bases.

De toute façon,elle va d'abord me servir pour changer les pièces défectueuses sur mon 300 CE,ce que j'ai commencé cet aprem.
Nous verrons bien une fois terminé le 300 CE ce que je ferais de ce 24S.

@+ et Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mon nouveau MB  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau MB    Mon nouveau MB  EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:25

Tu comptes faire quoi de la 24s ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau MB  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau MB    Mon nouveau MB  EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:47

Ce que j'adore, c'est le compte-tour qui monte à 7000 Tr/min !! regal
En tout cas c'est une bonne base de pièces détachées. Pour le prix, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau MB  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau MB    Mon nouveau MB  EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:57

Asca a écrit:
Tu comptes faire quoi de la 24s ?

Slt Asca,

je ne sais pas bah

En plus elle a le régulateur de vitesse (overdrive) extrêmement rare sur ces modèles Etonné

Je suis sur que la panne c'est une connerie a deux francs six sous ,j'ai un doute sur l'alarme mais je l'est déconnecté de part sa clef et tjrs pareil pas d’allumage Mur la bobine est ok (testée au metrix) le relais de surtension est ok,je ne vois pas et j'ai fait le tour des forums sans résultats concernant une panne similaire

Alcool Blanc Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mon nouveau MB  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau MB    Mon nouveau MB  EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:04

Il y a des étincelles aux bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau MB  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau MB    Mon nouveau MB  EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:16

Asca a écrit:
Il y a des étincelles aux bougies ?

Non,pas d’Étincelles bah

La bobine,les bougies,le filtre a essence ont été changé par l'ancien proprio et NADA triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mon nouveau MB  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau MB    Mon nouveau MB  EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:30

Boitier d'allumage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau MB  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau MB    Mon nouveau MB  EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:04

Asca a écrit:
Boitier d'allumage ? scratch

Il me faut démonter la tête de delco et vérifier les charbons et contacts.

Mon nouveau MB  Dsc01324

Le truc,c'est que c'est différent sur le 300 CE de 87,on peu donc pas changer les pièces pour vérifier le bon fonctionnement desaccord saurais été trop facile Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau MB  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau MB    Mon nouveau MB  EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:41

Slt a tous,

bon après réflexion,je pense revendre ce 300CE 24S de 1991 en l'état,je ne veut pas faire de frais dessus (boitier allumage occass=250 euros),j'ai intervertit les pièces dont j'avais besoin pour le 300CE de 1987,me reste juste a prendre la baguette de toit coté passager (elle manquera ensuite).

Je tente une rénovation de son cuir cette semaine pour éventuellement le passer dans celui de 1987 et vice versa,sachant que celui de 1987 est refait et rénové et pour l'instant en meilleur état,je verrais ensuite les résultats de la rénovation de celui de 1991 et changer si bon me semble clin doeil

Voili

Ps : voir ici annonce :

http://www.univers-mercedes.com/t2461-vends-300ce-24s-de-1991

Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau MB  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau MB    Mon nouveau MB  EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:55

Hi,

Ce W-end dernière tentative,je tente donc de démonter la tête d'allumage et nettoyer,puis si sans résultats,changer le capteur PMH,a ce sujet j'ai une question :


Pensez-vous que je puisse prendre celui de mon 300CE de 1987 BM (capteur PMH) pour le tester sur le 300CE 24S de 1991 BA ?

D’après ce que l'ont m'a expliqué ce capteur sert a indiquer le calage des pistons pour l'allumage et peu empêcher le démarrage si défectueux, est-ce juste ?

Doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau MB  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau MB    Mon nouveau MB  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau MB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Videos] Publicités de Classe G
» [Info] L'actualité Mercedes-Benz
» Et oui un nouveau 300CE...
» Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.
» La Mercedes S63 AMG : nouveau V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: