Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et oui un nouveau 300CE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:01

Et oui j'ai récupéré un 300CE Sportline automatique depuis plus d'un mois, et je ne l'ai même pas présenté, le pire, c'est que je n'ai aucune photo, vous allez me frapper je sais Amusé

Bien équipé le monsieur :

300CE Automatique avec mode sport/eco
Sportline
Noir
Cuir noir électrique chauffant à mémoires !
Rideau électrique
Climatisation bi-zone
Airbag Passager/Conducteur
Volant AMG
Pommeau cuir badgé Sportline
Rangement entre les deux sièges
Suspensions à compensateur
...

Photos dès que je peux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:06

Tu n as aucune excuse Fouet Fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:15

chepnico a écrit:
Tu n as aucune excuse Fouet Fouet Fouet

Oh oui plus fort Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:53

Pas de photos pas de comm ... Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:15

Bon Ghia, les photos, c'est pour quand ??!! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:22

hello
quand tu dis j'ai recuperée...on te l'as donnée ?

c'était juste pour que tu (re)penses au photos... Rire
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptySam 17 Mar 2012 - 4:11

je vais etre obligé d'aller chez le "petit".......pfff
pour lui mettre une correction .....et prendre des photos.. Rire
Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptySam 17 Mar 2012 - 8:50

Scoop :

La première photo du nouveau 300 CE de Ghia

Amoureux Amoureux Amoureux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptySam 17 Mar 2012 - 9:29

Ca c'est du scoop Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptySam 17 Mar 2012 - 11:42

christophe a écrit:
je vais etre obligé d'aller chez le "petit".......pfff
pour lui mettre une correction .....et prendre des photos.. Rire
Amusé Amusé

Elle est en Bretagne Discret

Le problème, c'est que je l'ai nettoyée, préparée, révisée, et dans la précipitation je n'ai pris aucune photo Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptySam 17 Mar 2012 - 12:30

Déjà avec ton V8 tu me suivais, mais avec grand mal ! Donc là, je t'enverrais des SMS pour te dire où je suis !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:33

44=bzh a écrit:
Déjà avec ton V8 tu me suivais, mais avec grand mal ! Donc là, je t'enverrais des SMS pour te dire où je suis !!!! MDR

Mort de rire excellent Rires
moi je vous attendrez au bar a coter de l arrivée ......en sirotant une roteuse.....
Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:01

Oui c'est vrai ! D'ailleurs tu n'as même pas payé ta tournée !! triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:03

Normal ...vous êtes pas arrivez .
Ça fait une semaine que j attends ...heureusement que j avait amené la toile de tente..:-P Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:15

ghia a écrit:
Elle est en Bretagne Discret

Le problème, c'est que je l'ai nettoyée, préparée, révisée, et dans la précipitation je n'ai pris aucune photo Arrg


Photos Photos Photos Photos

Des Photos Des Photos Des Photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:00

Arrête de baver il y en a partout MDR

Je fais comme je peux, mon zoom n'est pas assez puissant je suis à 500 bornes de la bagnole Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:04

Je ne bave pas j'ai la rage Grrr

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:24

Vaut mieux tard que jamais, mais la sister s'est décidée d'acheter un Coupé Sport 180 Kompressor pour enfin me rendre mon petit joujou de 300CE Sportline Amusé

Allez des photos Cool

Et oui un nouveau 300CE... Img20120624174846
Et oui un nouveau 300CE... Img20120624174855
Et oui un nouveau 300CE... Img20120624174902
Et oui un nouveau 300CE... Img20120626091708
Et oui un nouveau 300CE... Img20120626091730
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:50

ghia a écrit:
Vaut mieux tard que jamais, mais la sister s'est décidée d'acheter un Coupé Sport 180 Kompressor pour enfin me rendre mon petit joujou de 300CE Sportline Amusé

Si c'est ta frangine sur la photo, on a presque l'impression que tu la fout dehors MDR MDR MDR MDR Expulsée; " Tu prends tes affaires et tu dégages !! Colère " Mort de rire

L'interieur semble en bonne condition, dehors il y a un peu de remise en forme (et en couleurs Amusé ) tu comptes y faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:05

Non, c'est ma compagne ! Rires

L'intérieur est propre sans soucis particulier.

L'extérieur à quelques défauts, je ne compte faire aucune dépense, à quoi bon, 350.000km, c'est ma voiture professionnelle, tant que la mécanique va alors tout va !

Il faut que je lui répare la vitre électrique passager, et que je change le moteur conducteur qui devient très lent.

Sinon la clim fonctionne à merveille, l'ancien proprio avait fait convertir le circuit au nouveau gaz, moteur refait à 280 et quelques milles kilomètres, il ne consomme ni huile ni eau, toutes les rotules sont neuves, tout l'allumage complet, idem pour les pneus, je vais changer tout à l'heure les disques et plaquettes avant, sinon c'est une bonne tuture qui tourne très bien, c'est marrant les supports moteurs aussi sont neufs, aux feux j'ai l'impression que le moteur à calé à chaque fois Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:10

Faudrait aussi que je pense à changer les sphères à l'arrière aussi Snob
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:12

ghia a écrit:
Non, c'est ma compagne ! Rires
Oups Désolé autant pour moi Amusé Amusé

ghia a écrit:
c'est marrant les supports moteurs aussi sont neufs, aux feux j'ai l'impression que le moteur à calé à chaque fois Amusé

Oui, ça m'avait fait la même impression dans la 290, en les changeant. C'est marrant comment les choses se dégradent sans s'en rendre vraiment compte et pour X raisons, tu répares ou changes un élément et le changement est radical Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:42

Oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:20

ghia a écrit:
Vaut mieux tard que jamais, mais la sister s'est décidée d'acheter un Coupé Sport 180 Kompressor pour enfin me rendre mon petit joujou de 300CE Sportline Amusé

Allez des photos Cool
Spoiler:

Merci Ghia pour ces belles photos. toujours aussi propre tes autos. Ca fait plaisir de voire que tu as repris une 124 ^^
je passerais bientôt alors regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... EmptySam 30 Juin 2012 - 9:46

Hans a écrit:
ghia a écrit:
Vaut mieux tard que jamais, mais la sister s'est décidée d'acheter un Coupé Sport 180 Kompressor pour enfin me rendre mon petit joujou de 300CE Sportline Amusé

Allez des photos Cool
Spoiler:

Merci Ghia pour ces belles photos. toujours aussi propre tes autos. Ca fait plaisir de voire que tu as repris une 124 ^^
je passerais bientôt alors regal
Quand tu veux grand Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui un nouveau 300CE... Empty
MessageSujet: Re: Et oui un nouveau 300CE...   Et oui un nouveau 300CE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui un nouveau 300CE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Videos] Publicités de Classe G
» [Info] L'actualité Mercedes-Benz
» Mon nouveau MB
» Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....
» Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: