Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible? Empty
MessageSujet: [Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible?   [Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible? EmptyMar 13 Mar 2012 - 2:52

Bonjour,


Je suis nouveau ici et malgré mes recherches je ne trouve pas de sujet pour mon problème alors voila mes parents possèdent une Mercedes Classe E290 TD (comme celle-ci: http://annonces-gratuites.index-net.org/images/27822_2014Yj9wMxQDNcEH.jpg ), l'autoradio est d'origine et je voudrais utiliser les haut-parleurs de la voiture avec mon smartphone (pour le gps et la musique). Pour ce faire je pense à deux solutions pour mettre le mp3 et conserver le lecteur cd:
-La cassette avec la prise jack;
-Acheter une prise auxiliaire et la brancher à l'autoradio d'origine.
J'aimerais donc savoir:
-L'autoradio est un Becker MB special Be 1650. Je vais tenter de le démonter demain pour voir si je peux brancher une prise aux. mais justement si c'est inutile autant qu'on me le dise avant Rire Si c'est possible, de quel modèle de câble aurais-je besoin?
-Si l'adaptateur K7 est une bonne solution scratch

Voilà; j'ai déjà pensé à changer l'autoradio mais je ne sais pas si ça peut être compatible à la fois avec le mp3 (ou l'usb) et l'ancien système cd.

Merci de votre aide!


Dernière édition par Lnk003 le Mar 27 Mar 2012 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible? Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible?   [Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible? EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:36

Test l'adaptateur k7 pas cher et ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible? Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible?   [Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible? EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:34

Salut,

Je ne suis pas calé en Becker, mais la soluce de l'adaptateur K7, me parait simple et efficace. D accord

Si entre temps un membre plus renseigné passe par là .. Amusé

J'ai modifié le titre, car "Autoradio" pour un souci dans ton genre c'est pas explicite Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible? Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible?   [Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible? EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:51

Il ya aussi une autre solution qui marche bien mieux à mon avis, c'est celle de l'émetteur FM.

Tu mets ton appareil sur un support alimenté par l'allume cigares, et celui-ci émets sur la bande FM de ton autoradio, tu n'as qu'à choisir une fréquence où il n'y a pas d'émetteur de station radio et voilà. Seul petit problème, lorsque tu fais de longs trajets, tu risque de tomber à un moment sur une station radio, alors il te suffit d'appuyer sur un bouton qui va scanner et te trouver une nouvelle fréquence libre.

En plus tu gardes un son qualité FM

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible? Empty
MessageSujet: Résolu   [Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible? EmptyMar 27 Mar 2012 - 2:47

Finalement j'ai opté pour la solution K7 en achetant celle-là sur ce site: https://www.materiel.net/adaptateur-et-transmetteur-fm-pour-lecteur-mp3/belkin-adaptateur-mobile-pour-cassette-37066.html

Le son est vraiment bon surtout si le mp3 est de bonne qualité. Ça m'a impressionné, ça marche bien et ce n'est pas très cher alors voila. Très content. L'adaptateur que j'ai acheté est bonne qualité pour ceux qui auront le même problème que moi c'est testé et approuvé!


Merci pr vos réponses vous m'aurez bien aidé! Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible? Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible?   [Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible? EmptyMar 27 Mar 2012 - 6:05

Bien ! clin doeil

RITON a écrit:
Il ya aussi une autre solution qui marche bien mieux à mon avis, c'est celle de l'émetteur FM.

Tu mets ton appareil sur un support alimenté par l'allume cigares, et celui-ci émets sur la bande FM de ton autoradio, tu n'as qu'à choisir une fréquence où il n'y a pas d'émetteur de station radio et voilà. Seul petit problème, lorsque tu fais de longs trajets, tu risque de tomber à un moment sur une station radio, alors il te suffit d'appuyer sur un bouton qui va scanner et te trouver une nouvelle fréquence libre.

En plus tu gardes un son qualité FM

Trinque

Du coup les gens à coté peuvent capter "ta" radio ? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible? Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible?   [Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD
» Code autoradio Becker
» Historique des Autoradios Becker de 1953 à nos jours
» A quoi sert cette piéce pour Becker autoradio...
» [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: