Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:30

J'ai toujours un relais de surtension neuf, ça fout un beau bordel quand il se met à merder celui la! Rire

A mon avis, c'est inutile de la démarrer pour rien.

Si elle ne bouge pas, débranche juste la batterie pour ne pas qu'elle se vide.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:39

Je verrai ça. Ok

Et pour toi ça pourrai venir du relais de surtension ?

Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 100_4710

Parce que j'en ai un de rechange chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:02

Essaie, c'est vite changé, surtout si tu en as un de rechange!

Surtout que le tient est d'origine.
JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:03

jb25 a écrit:
Essaie, c'est vite changé, surtout si tu en as un de rechange!

Surtout que le tient est d'origine.
JB

Ok Sourire

Et c'était toi qui me l'avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:07

MDR Je le cherchais Rire Rire

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:09

jb25 a écrit:
MDR Je le cherchais Rire Rire

JB clin doeil

Sourire Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:16

Ah oui j'oubliais!

D'habitude quand je mets le contact à froid, j'entendais un bruit qui faisait "VOUUUUUUUUU" , et là plus rien! et comme par hasard elle a du mal à démarrer.. ça doit être en rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:36

Et le fait qu'il n'y ait pas de bruit, lors de la mise en contact, me fait penser que ça peut être le boitier de préchauffage. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:45

jb25 peux-tu me montré un kit réchauffeur de LDR ?

MIKAYOU à raison la mienne n'est jamais descendu à 500trs/min, il y a un truc qui cloche par là.

Sur la 2ème vidéos tu as bien plus que 500trs/min, donc aucun problème comme tu l'as dit.

Ce que je te conseil si tu as peur de tombé en panne c'est d'acheté un bosster de batterie, j'en ai un
continuellement dans le coffre.

Je ne te cache pas que la mienne aussi déconne par moment en démarrage, pour l'instant je crois que c'est
+/- réglé. Elle avait difificile à démarré quand le moteur est froid. J'ai foullé le moteur et il y avait une
fuite dans les durites de retour de carburant.

Quand il y avait peu de carburant dans le réservoir elle avait aussi difficile à démarré.

A la télévision ils ont conseillé en temps d'hiver de tourné le moteur 10 minutes tout les jours pour
charger la batterie

Ton moteur claque effectivement à froid, mais la mienne aussi fait aussi sa, peut-etre que la tienne
claque un peu plus mais vu son kilométrage il y a pas à se pleindre.

A part sa je ne sais pas t'aidé plus que sa.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 6:31

bberrout a écrit:
jb25 peux-tu me montré un kit réchauffeur de LDR ?

MIKAYOU à raison la mienne n'est jamais descendu à 500trs/min, il y a un truc qui cloche par là.

Sur la 2ème vidéos tu as bien plus que 500trs/min, donc aucun problème comme tu l'as dit.

Ce que je te conseil si tu as peur de tombé en panne c'est d'acheté un bosster de batterie, j'en ai un
continuellement dans le coffre.

Je ne te cache pas que la mienne aussi déconne par moment en démarrage, pour l'instant je crois que c'est
+/- réglé. Elle avait difificile à démarré quand le moteur est froid. J'ai foullé le moteur et il y avait une
fuite dans les durites de retour de carburant.

Quand il y avait peu de carburant dans le réservoir elle avait aussi difficile à démarré.

A la télévision ils ont conseillé en temps d'hiver de tourné le moteur 10 minutes tout les jours pour
charger la batterie

Ton moteur claque effectivement à froid, mais la mienne aussi fait aussi sa, peut-etre que la tienne
claque un peu plus mais vu son kilométrage il y a pas à se pleindre.

A part sa je ne sais pas t'aidé plus que sa.



Bberrout! Coucou

Ma batterie n'a qu'un an, donc je pense que le problème se trouve autre part.

J'ai pensé aussi au durite de retour de carburant qui pouvait avoir une fuite, faut que je fasse vérifier ça quand j'aurai le temps.

Merci de ton aide. Potes

Allez bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:37

Ma batterie à aussi un an, malgré sa par sécurité j'ai toujours un booster dans le cofre.

Pour la fuite regarde aussi autour de la PI.

Maintenant c'est peut-etre une sonde ou un relai hs, j'ai pas assez d'expérience pour
t'aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:42

Salut tout le monde!

Ok bberrout. Ok

Bon quelques news, le relais a été changé on verra demain si elle démarre bien, mais j'en doute très fortement.

Donc je vais la sûrement la déposé au garage demain après midi, selon le mécanicien c'est les bougies de préchauffage. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:19

Malachite78 a écrit:
Salut tout le monde!

Ok bberrout. Ok

Bon quelques news, le relais a été changé on verra demain si elle démarre bien, mais j'en doute très fortement.

Donc je vais la sûrement la déposé au garage demain après midi, selon le mécanicien c'est les bougies de préchauffage. Loupe

Ok, qu'elle relais as-tu changé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:46

Pour eviter les problemes de demarrage l'hiver, le mieux c'est de rester couche... Sinon, vu nos hivers, une voiture en bon etat demarrera chaque matin sans protection particuliere. Les soucis commencent aux environs de -15 a -20.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:02

mimile a écrit:
Pour eviter les problemes de demarrage l'hiver, le mieux c'est de rester couche...

J'ai vu que t'avais répondu et je m'attendais à ce style de réponse MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:21

Je deviens previsible... Je vais faire cessession et monter mon propre forum mercedes.

Bordelanar merco.com le forum des proprios de mercos qui n'en ont rien a branler... Rire

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:41

mimile a écrit:
Je deviens previsible... Je vais faire cessession et monter mon propre forum mercedes.

Bordelanar merco.com le forum des proprios de mercos qui n'en ont rien a branler... Rire


Je peux m'inscrire ? MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:30

mimile! D accord Amusé


Pour le relais, depuis le changement on entend bien le bruit du relais (vouuu) au contact, donc ça c'est pas mal, mais elle a toujours du mal à démarrer, je pense quand même à une bougie qui doit être hs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:00

Bonsoir!

Juste pour vous annoncer que le problème est réglé, c'était un tuyau de dépression relié à l'injecteur qui crée ce problème maintenant elle démarre normalement. Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:38

Mon conseil pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver...

Sortez couvert

Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Img_1555

Rire Rire Rire

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:52

Bob a écrit:
Mon conseil pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver...

Sortez couvert

Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Img_1555

Rire Rire Rire

Potes Trinkaf

Excellent Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:27

Une idée sympa à voir. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?    Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils pour éviter les problèmes de démarrage l'hiver?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accumulateur de pression d'essence
» Problèmes de démarrage à chaud (W126)
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Demande de conseils pour achat d'un break S210
» La rouille, fléau de nos carrosseries - Comment l'éviter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: