Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon break.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:30

Pour bien terminer l'année, hier je suis allé chercher une voiture pour remplacer mon vaillant break R21 ayant 546 000 km au compteur.
J'ai craqué sur une 300 TD turbo 4 matic W124 de 1988, affichée à 1500 € sur le boncoin.
Hier je suis donc parti pour Aix en Provence pour ramener cette merveille. La voiture était conforme aux dires du propriétaire, entretenue mécaniquement, avec pas mal de bricole à revoir et une peinture à prévoir, le soleil du Sud ayant bien usé celle d'origine.
Toute une pile de factures m'a été donné avec la voiture, dont je me suis amusé à faire l'historique, ainsi que le carnet d'entretien tamponné jusqu'en 1994 et 120 000 km, à Dusseldorf Allemagne.
Les factures ( en France )démarrent de 1996 à aujourd'hui, pour un montant total de 15400 €, Dont une réfection total du moteur en 1996 à 170 000 km ( c'est pas beaucoup pour un 6 cylindres ! )
Depuis qu'elle est en France, elle a séjourné dans le Sud, d'ou le peu de corrosion sur le chassis ( seulement les entourages de crick ).
Elle possède la clim bi-zone, le toit ouvrant, les sièges chauffant, les jantes alu 15 trous, l'intérieur cuir gris et les vitres "manuelles".
Le compteur affiche 270 000 km mais est bloqué depuis 2005, donc elle a environ 50 à 60 000 km de plus. Un tuto sur la réparation de celui-ci arrive, c'est ce qui a occupé une partie de mon après-midi.
Les photos :

Présentation de mon break. Img_6610

Présentation de mon break. Img_6611

Présentation de mon break. Img_6612

Présentation de mon break. Img_6613

Voilà pour le moment, je vous tiendrais informé des évolutions à venir.

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:39

Une bien Jolie voiture! Félicitations!

Ta W202 va mieux?

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyLun 2 Jan 2012 - 4:40

bravo pour cette acquisition

a 1500 euros avec toutes les factures et dans cet état tu as fait une bonne affaire D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:06

Bel acquisition!

J'adore cette teinte, ça passe très bien sur les phases 1 je trouve.. Amoureux

Une 4 matic c'est bien rare Cool , si tu la testes par exemple sur la neige, faudra nous dire ton ressentie ça doit être intéressant.

300TD, on pourrait penser à une atmosphérique ( T pour touring ) , mais c'est bien une turbo. Cool

Elle a de belles options, sièges chauffant, lave phare, clim bi-zone, cuir. D accord

Y a rien à dire super bien entretenue cette 124, plus de 15000€ de facture! Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:04

Félicitation pour ta nouvelle Etoile joli façon de débuter l'année 2012 Cool

Très jolie cette W124 Dominique surtout avec cette teinte, je sens qu'entre tes mains, elle va devenir resplendissante Amoureux Amoureux Amoureux

On pourrait jeter un petit œil à l'intérieur ?!? clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:30

Les photos de l'intérieur, ça va venir, mais il n'est pas beau.

J'ai racheté un intérieur cuir complet ( jusqu'au joints de porte ), de couleur Havane, phase 1, super beau et rare car pas usé au dossier du siège chauffeur, et tout ça pour 250 €, dans Chnord. Un copain me l'a redescendu ( en fait je l'ai acheté avant la voiture, on ne se refait pas Rire )

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:45

Très bon tout ça Hey

La teinte fait Azzuro Amoureux ... un 300 TDt 4 Matic, le break de ouf MDR D accord

Des Félicitations s'imposent Potes

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:58

Boitoto a écrit:
Les photos de l'intérieur, ça va venir, mais il n'est pas beau.

J'ai racheté un intérieur cuir complet ( jusqu'au joints de porte ), de couleur Havane, phase 1, super beau et rare car pas usé au dossier du siège chauffeur, et tout ça pour 250 €, dans Chnord. Un copain me l'a redescendu ( en fait je l'ai acheté avant la voiture, on ne se refait pas Rire )


Marrant le combo bleu extérieur/gris intérieur me laissais perplexe mais bleu et cuir havane, là, je dis Monsieur Au dessus

Du coup on va avoir plein de Tuto's Cool , j'imagine que tu vas offrir à la belle quatre VE, des bas de caisse série II, une peinture complète et de belles jantes (celles-ci ne sont pas mal, mais elles semblent trop petites, on dirait des jantes de W201 Loupe ) J'ai hâte de suivre toutes ces opérations regal

Un break W124 préparé, c'est une tuerie clin doeil

Tu vas encore faire des envieux Amoureux Amoureux Amoureux

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:50

Bienvenue Boitoto
Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:28

bberrout a écrit:
Bienvenue Boitoto
Hey

Bienvenue ? Etonné MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:29

Rasta

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:30

jb25 a écrit:
Rasta

clin doeil

Il n'a plus de préchauffe notre Mister B. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:17

Bon je te redis tous mes bons voeux, comme par semesse. J'en profite pour le dire au lecteur de cette article.
Alors t'as enfin trouver le char de remplacement de la bonne vielle 21 ! C’était temps !

Chapeaux ça à l'air d'une bonne occasion, très propre. Va falloir que tu demande des frais de plus à ta boîte car c'est pas pareil de se déplacer en Rino et en Merco. Ça quand plus de classe !

Je profiterais de l'occasion de monter te voir pour admirer la nouvelle venue ! Dis ton quartier c'est bientôt une succursale mercedes !

Allez zou à +

PS: Pour répondre à ta question, mon char va bien, mis à part un couinement du côté avant conducteur que j'arrive pas à trouver d'ou ça viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:23

Malachite78 a écrit:
Une 4 matic c'est bien rare Cool , si tu la testes par exemple sur la neige, faudra nous dire ton ressentie ça doit être intéressant.

4 Matic ou pas, la 124 est une voiture lourde, sans les bons pneus neige, ça ne vaudra pas un quignon Incertain
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:32

ghia a écrit:
Malachite78 a écrit:
Une 4 matic c'est bien rare Cool , si tu la testes par exemple sur la neige, faudra nous dire ton ressentie ça doit être intéressant.

4 Matic ou pas, la 124 est une voiture lourde, sans les bons pneus neige, ça ne vaudra pas un quignon Incertain

Il a du pain sur la planche alors, le froid arrive, faudrait pas qu'il se retrouve à se cailler les miches à la pousser MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:00

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:06

Bberrout.. Rire

ghia a écrit:
Malachite78 a écrit:
Une 4 matic c'est bien rare Cool , si tu la testes par exemple sur la neige, faudra nous dire ton ressentie ça doit être intéressant.

4 Matic ou pas, la 124 est une voiture lourde, sans les bons pneus neige, ça ne vaudra pas un quignon Incertain

C'est sûr que ça pneu neige de qualité, la 4 matic ne servira pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:27

Par contre, pneu neige montés, le 4 Matic là va faire des merveilles ! Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:20

félicitation Amoureux

Potes

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:59

Plus de nouvelles du break de Dominique Désolé

Pour te donner des idées clin doeil

Présentation de mon break. 448-2_10

Présentation de mon break. 448-2_11

Présentation de mon break. Image860

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:21

La amg grise superbe.. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon break. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon break.   Présentation de mon break. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon break.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Mon break 300 TD de 1993....
» [Présentation] Mon Break " Mimosa " 240D (S123)
» Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire
» [Présentation] Le CLS "Shooting-Brake" 2013 (X218)
» Achat W210 BREAK 290 TD ou 300 TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: