Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je craque ou pas???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyLun 19 Déc 2011 - 7:12

je craque ou pas??? 92319110

je craque ou pas??? 92478710

je craque ou pas??? 92183610



Prix : 10 200 €
Ville : 75004 Paris
Année-modèle : 2000 Kilométrage : 157 000 KMCarburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique




Sièges électriques réglables, vitres électriques, climatisation, sièges en cuir, les capteurs de stationnement, direction assistée, sièges chauffants, régulateur de vitesse, verrouillage central, 12/2000, automatique, 157000 km, 306 ch, système de navigation, les phares xénon, les pneus d'été et d'hiver disponibles.


Amoureux

alors le seul probleme qui me fait freiner .....c'est le prix !! pas qu'elle soit chere mais justement a ce prix là..... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyLun 19 Déc 2011 - 7:17

Je pense qu elle vaut vraiment le coup , elle est magnifique Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux

quand au prix cela ne métonne pas , regardes la dégringolade des prix sur les voitures a forte puissance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:57

Parce que vous trouvez qu'elle n'est pas chère ? Ce qui fait le prix, c'est l'offre et la demande, et il n'y a pas deux Christophe qui se sont levés ce matin... clin doeil

Rien ne se vend en ce moment en matière d'automobile, excepté les petites cylindrées à petit prix, uniquement pour des raisons de nécessité...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:25

Joli Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:58

Très chouette, tu peux peut être craqué. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:14

En plus, je me demande si cette bagnole n'était pas à vendre au bistrot d'en face, et la première photo me semble identique... Je crois que je vais traverser la rue pour en avoir le coeur net... A tout'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:24

Non, ce n'est pas la même. Jantes et intérieur sont différents, d'ailleurs Christophe tu avais posté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:06


Craque. Hey

On a que le plaisir que l'on se donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:12

Choqué C'est vraiment pas cher les CL!

scratch Sa donne à réfléchir!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:25

jb25 a écrit:
scratch Ca donne à réfléchir!


Arrg Aïe .... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:16

moi je fonce, mais la couleur ou plutot la forme des cotés est differentes, s'agit t-il d-un kit carrosserie, d'une peinture ou bine l'horreur, d'autocollants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:30

bon .....ben d'accord...... Rolling Eyes
alors a VENDRE 500 SEC 1990......228000km......
a vos porte feuilles messieurs......
que le meilleur gagne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:32

christophe a écrit:
bon .....ben d'accord...... Rolling Eyes
alors a VENDRE 500 SEC 1990......228000km......
a vos porte feuilles messieurs......
que le meilleur gagne....

Je commence l’enchère 500€. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:51

Etonné une SEC vs CL

mais bon chaque un ces choix si c'est sa qui tu veux fait toi plaisir clin doeil Potes

je monte a 700€ regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:03

kolyne a écrit:
Etonné une SEC vs CL

mais bon chaque un ces choix si c'est sa qui tu veux fait toi plaisir clin doeil Potes

je monte a 700€ regal

Alors 750.. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:42

Malachite78 a écrit:


Alors 750.. Siffle

Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr

Grognon

800€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyMer 21 Déc 2011 - 5:51

Choqué tant que ça?????
je pensé pas qu'on pouvait vendre un sec aussi cher........ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyMer 21 Déc 2011 - 6:23

elle doit valoir dans les 6000 euros clin doeil

donc vous étes un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyMer 21 Déc 2011 - 6:55

dommage c'étais pourtant un joli cadeau de noel.....
bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:04

Franchement, Christophe je n'échangerai pas un SEC contre un CL, surtout le tien clin doeil

Tu vas perdre toutes chances de gagner un jour le concours photo du portail Rire Rire Rire

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:46

Tu as sans doute un des plus beaux SEC français, pourquoi veux-tu changer ? Pense au prix qu'il te revient... Tu fais comme tu veux, mais à ta place j'oublierais cette idée saugrenue... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:48

Bob a écrit:
Franchement, Christophe je n'échangerai pas un SEC contre un CL, surtout le tien clin doeil

Tu vas perdre toutes chances de gagner un jour le concours photo du portail Rire Rire Rire

Potes Trinkaf

Pire, ça annule le vote Snob ........................ Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:34

Comme je te le disais Christophe, tu as un C126 assez exceptionnel !

De plus tu y a fait beaucoup de frais, et malgré que les C215 soient fiables, l'entretien et les risques de pannes sont différents.

Tu vas te faire plaisir avec le C215 (surtout la consommation bien plus contenue), mais ce sera un plaisir différent...

Enfin bref en effet il est magnifique, le combo de couleur génial, mais ça serait dommage de vendre ton C126 une bouchée de pain maintenant.

De plus sa côte est bancale, pas assez vieux pour de la collection, mais trop vieux pour un argus normal, il est placé au même prix que les C140 et en plus maintenant des C215...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:58

1000 € Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:15

Echange contre 190 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je craque ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je craque ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué, j'ai fait une infidélité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: