Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Ven 11 Fév 2011 - 17:25

je pense que c'est une ruse, un leurre ... le général des armées d'egypte est pro amériquain ... il y a anguille sous roche ... c'est pas clair .. Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 16 Mar 2011 - 11:55

12h14: Le fils de Kadhafi demande à Sarkozy de rendre l'argent que la Libye lui a donné pour sa campagne

Quelques jours après que son père eut indiqué qu'il allait révéler un «grave secret» concernant Nicolas Sarkozy, SaÏf Al-Islam Kadhafi révèle dans une interview à Euronews que la Libye aurait donné de l'argent au Président français pour sa campagne électorale et lui demande de le rembourser. Et d'annoncer que des documents prouvant ces allégations vont être révélés dans les prochains jours. Cette déclaration survient peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de transition libyen.



Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 16 Mar 2011 - 12:53

Rire Rire Rire MDR, ils ont bien fait de virer MAM, notre"Diplomatie" est encore plus nulle Mur Mur Mur

En tout cas si ce que dit le fils Kadhafi est vrai, ça va pulser au palais MDR MDR MDR

J'ai hâte de voir comment la presse Française va en parler.... Siffle Siffle

Pour Info, ça commence à chier grave en Côte d'Ivoire, mais tout le monde s'en fout, encore un immense succès pour Sarko qui avait donné 24 heures pas une de plus à Bagbo pour quitter le pouvoir..... Quenelle Quenelle

Ça va devenir aussi difficile pour un français de voyager à l'étranger, qu'aux américains sous l'ère Bush..... Bravo Bravo Bravo Belle réussite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 16 Mar 2011 - 12:57

Excellent! Rire

le fils à Kadhafi dit "nous demandons à ce clown, de nous rendre notre argent, qu'on lui a donné pour financer sa campagne"

MDR après mam,fillon, voici sarko D accord Amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 16 Mar 2011 - 12:59

Certaines .... "personnes" ne voyaient pas Sarkozy finir son mandat .... reste 13 mois pour être sûr ...

Par ailleurs, Kadhafi a annoncé l'éviction du personnel Français d'autres nations qui ont collaborés avec les insurgés, des centres pétrolifères .... Quenelle Nimbus 1er prouve une fois de plus qu'il gagne à être le pire et le plus incompétent des Président de la République Française, haut la main Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 16 Mar 2011 - 13:10

Asca a écrit:
Certaines .... "personnes" ne voyaient pas Sarkozy finir son mandat .... reste 13 mois pour être sûr ...

Vu que c'est pas le peuple qui va le virer à coup de pompe dans le derche... reste plus que les députés UMP qui font deux de tension à l'idée de perdre leurs précieux sièges.... Rire Rire Rire

Citation :
Par ailleurs, Kadhafi a annoncé l'éviction du personnel Français d'autres nations qui ont collaborés avec les insurgés, des centres pétrolifères .... Quenelle Nimbus 1er prouve une fois de plus qu'il gagne à être le pire et le plus incompétent des Président de la République Française, haut la main Au dessus

En 2007, je m'attendais au pire avec lui, mais je dois humblement admettre qu'il a réussi à me surprendre dans la nullité !!! Se pose la question : Incompétence ou Malveillance ?!? Ce type et ses acolytes mériteraient de passer devant une cour de justice pour haute trahison, incroyable le tord qu'ils auront pu causer à notre pays en si peu de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 16 Mar 2011 - 16:11

C'est pas faux ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Jeu 17 Mar 2011 - 7:42

Ah la vache je suis en train d'entendre BHL sur France inter à propos de la Libye, ce connard viens de me mettre les abeilles, mais pendant combien de temps encore vas-ton tendre le crachoir à ce blaireau triste triste triste Je crois que j'ai raté une belle carrière de guignol Triste Triste Triste J'aurai pu faire fortune moi aussi en racontant n'importe quoi !!! Marrant ses indignations à géométrie variable.... et pendante ce temps là à Barhein

Une main de fer dans un gant de velours ?
16.03.2011 Tahiyya Lulu The Guardian


Les forces de sécurité bahreïnies appuyées par des hélicoptères ont lancé le 16 mars une violente attaque contre les manifestants antigouvernementaux qui ont été chassés de la place de la Perle à Manama, lieu symbolique du mouvement de protestation qui dure depuis un mois. Les affrontements ont fait au moins six morts, trois policiers et trois civils. Il ne semble pas que les forces étrangères appelées en renfort par Manama aient été impliquées dans ces opérations. Comme le montre le quotidien de Dubai en première page, des véhicules blindés sont arrivés d'Arabie saoudite pour prêter main forte aux forces de sécurité du Bahreïn.

Un mois après le début du mouvement d'opposition, des groupes de jeunes ont cherché à bloquer ce week-end l'accès au centre financier de la capitale, mais ont été dispersés à coup de gaz lacrymogène et de balles en caoutchouc. Plusieurs dizaines d'entre eux ont été blessés. Par ailleurs, des inconnus ont attaqué des étudiants sympathisants de l'opposition à l'intérieur de l'université avec des bâtons et des épées. Des attaques de ce type se multiplient depuis plus d'une semaine. L'opposition les impute à des voyous à la solde du gouvernement et accuse les autorités de favoriser une dégradation des relations les communautés sunnite et chiite. C'est dans ce contexte tendu que le prince héritier a enfin admis le 13 mars que le dialogue national qu'il propose à l'opposition devrait englober un "gouvernement représentatif de la volonté du peuple" et un "parlement de plein exercice".


Depuis des semaines, la communauté internationale se demande s’il faut imposer une zone d’exclusion aérienne au-dessus de la Libye. Pendant ce temps, dans l’étrange quiétude d’une après-midi bahreïnie [le 13 mars], mille soldats saoudiens se sont déployés en direction de Manama, [la capitale de Bahreïn].

La télévision bahreïnie a fièrement diffusé des images de militaires saoudiens enthousiastes, avançant dans leurs chars et leurs transports de troupes sur la route de 25 kilomètres qui relie Bahreïn à l’Arabie Saoudite. De façon révélatrice, un homme juché à la tourelle d’un char derrière sa mitrailleuse adresse le “V” de la victoire à la caméra. Un cliché qui traduit parfaitement la stratégie actuelle du régime : sourires et signes de paix pour le grand public, tout en faisant intervenir l’artillerie lourde.

Si les commentateurs pro-gouvernementaux accusent l’Iran de soutenir le soulèvement en cours, Robert Gates, le secrétaire américain à la Défense, en visite à Bahreïn le 12 mars, a déclaré qu’il n’existait aucune preuve d’une ingérence de Téhéran. Toutefois, sans surprise, la Maison-Blanche a émis un communiqué lundi dernier affirmant qu’elle ne considérait pas l’entrée des troupes saoudiennes sur le territoire bahreïni comme une invasion.

Suite ICI


Tout va bien, je vais bien, tout est gaie, tout me plais..... La vitesse ou le merdier s'installe est impressionnante en ce moment !!!!


Question subsidiaire, le Grand prix de Bahrein aura t-il lieu cette année malgré tout.... Show Must Go On ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Jeu 17 Mar 2011 - 21:05

21h20: Pour Tripoli, une action militaire autorisée par l'ONU serait «illégale et immorale»
C'est ce qu'a déclaré jeudi le porte-parole du gouvernement de Tripoli, Moussa Ibrahim. «Ce serait illégal et immoral. Il s'agit d'une rébellion armée. Tout pays dans cette situation l'aurait combattue, a-t-il dit. «Ceci ne devrait pas se produire. Cela va faire du mal au peuple libyen et ne fera que renforcer notre position parce que les Libyens auront alors un ennemi commun et serreront les rangs», a-t-il défendu.

20h52: La France prête à agir en Libye affirme Alain Juppé, ministre des Affaires étrangères

20h50: Paris souhaite une action militaire dans les toutes prochaines heures en Libye s'il y a feu vert de l'ONU, déclare François Fillon, Premier ministre.

18h32: Les forces libyennes s'en prendront à des cibles civiles et militaires en cas d'intervention étrangère, menace le ministère libyen de la Défense

18h25: «Toute intervention en Libye mettra en danger le trafic aérien et maritime en Méditerranée», menace le ministère de la Défense libyenne à la télévision nationale libyenne.
«Le bassin méditerranéen sera confronté à un risque non seulement à court, mais aussi à long terme», ajoute-t-il.

Elle est vachement réussi sa diplomachie à Golum 1er, il met la France dans la merde ce connard Mur il n'a qu'a y aller avec ses frères Hongrois au lieu de nous foutre la honte, quel crétin !

http://www.20minutes.fr/article/689060/monde-revoltes-monde-arabe-direct-action-militaire-autorisee-onu-illegale-immorale-juge-tripoli


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Ven 18 Mar 2011 - 6:30

Bon et bien on va faire une démo au père Kadhafi de notre Rafale.... Pendu
Surement pour le persuader de nous en acheter.... Mur Mur Mur

Manquerai plus qu'on perde des appareils avec des pilotes prisonniers en Libye... Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Ven 18 Mar 2011 - 6:36

Ne le dis pas en rigolant il a déja des mirages et ça pourrait trés bien être ce que tu dis mouhamar n est pas a ça prés Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Ven 18 Mar 2011 - 6:50

Sarko a intérêt de se débarrasser au plus vite de son ancien ami Mouamar, il peut encore déballer d'autres "secrets".

je vous disais que l'attitude de Sarko était risquée, surtout que l'UE a freiné des 4 pieds... Sans souveraineté nationale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Ven 18 Mar 2011 - 7:17

Une analyse interessante...

Vers une partition de la Libye ?


Le président Sarkozy a reconnu comme représentant du « Peuple libyen » une coalition tribale de Cyrénaïque s’étant donné le nom de Conseil National de l’Opposition.

Cette reconnaissance précipitée est particulièrement insolite. En serrant longuement et ostensiblement la main des membres de la délégation du CNO, et cela alors que les marches du palais de l’Elysée étaient encore chaudes des pas du colonel Kadhafi, le président de la République n’a en effet pas reconnu l’ « opposition libyenne », mais les seuls représentants des tribus insurgées de Cyrénaïque ce qui, convenons-en, n’est pas exactement la même chose…

En écoutant BHL et non les spécialistes de la région, le président Sarkozy a donc involontairement redonné vie au plan Bevin-Sforza rejeté par les Nations Unies en 1949. Ce plan proposait la création de deux Etats, la Tripolitaine, qui dispose aujourd’hui de l’essentiel des réserves gazières, et la Cyrénaïque qui produit l’essentiel du pétrole. Voilà donc la première étape de ce plan oublié désormais réalisée avec la reconnaissance par la France, suivie par l’UE, du gouvernement insurrectionnel de Cyrénaïque. Plus important encore, Paris a annoncé l’envoi d’un ambassadeur à Benghazi, capitale de cette même Cyrénaïque…

A l’heure où ces lignes sont écrites (13 mars 2011), et comme la coalition des tribus de Tripolitaine semble se maintenir autour du colonel Kadhafi dont les forces paraissent avoir repris l’offensive, deux Etats existent donc sur les ruines de la défunte Libye : la Cyrénaïque - provisoirement ? - aux mains des insurgés, et la Tripolitaine. C’est à partir de cette donnée qu’il convient d’analyser la situation, tout le reste n’étant une fois encore que stérile bavardage, vaine gesticulation et soumission à la dictature de l’émotionnel.

Bernard Lugan Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Ven 18 Mar 2011 - 10:58


Tiens, encore un journacreux qui envoie un message subliminal .... s'il en parle, c'est que l'idée est déjà largement pensée, en douce .... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Ven 18 Mar 2011 - 11:24

Bon .... ben ... Siffle

Citation :
18.03.2011
Libye : Ce qu’autorise l’ONU

Voici la résolution adoptée par le Conseil de sécurité ce 17 mars à propos de la situation en Libye. Quelques points à noter.

· Ce texte s’inscrit dans le cadre du chapitre 7 de la Charte qui définit les conditions dans lesquelles l’ONU peut autoriser le recours à la force armée. Rien à voir avec l’invasion de l’Irak par les Etats-Unis, qui agissaient en dehors du cadre de l’ONU.

· La résolution vise les condamnations par la Ligue arabe, l'Union africaine et le secrétaire général de l'Organisation de la Conférence islamique, des violations graves des droits de l'homme (C’est le cadre civil courant) et du droit humanitaire international (C’est un conflit armé interne). L’accusation de l’interventionnisme occidental s'en trouve très affaiblie.

· Le texte permet d’aller très loin, car tous les moyens militaires pertinents peuvent être utilisés pour « protéger les civils et les zones peuplées par des civils ».

· Les bateaux et avions se rendant en Libye pourront être inspectés pour vérifier la présence d’armes, ce qui au passage rappelle qu’un Etat ne peut de lui-même procéder à ce type de contrôle.

· Cette résolution est un précédent, qui aurait été impensable sans le contexte des révolutions arabes, et les principes posés ont vocation à s’appliquer à des situations similaires.

Le Conseil de sécurité,

Exprimant une grave inquiétude sur la situation qui se détériore, l'escalade de la violence et le nombre de victimes civiles,

Rappelant la responsabilité des autorités libyennes de protéger la population libyenne,

Considérant que les attaques systématiques qui ont lieu en Libye contre la population civile peuvent être assimilées à des crimes contre l'humanité,

Exprimant sa détermination à assurer la protection des civils et des zones peuplées par des civils et l'acheminement rapide et sans encombres d'une assistance humanitaire,

Rappelant la condamnation par la Ligue arabe, l'Union africaine et le secrétaire général de l'Organisation de la Conférence islamique des violations graves des droits de l'homme et du droit humanitaire international qui ont été commis en Libye,

Déplorant l'utilisation systématique de mercenaires par les autorités libyennes,

Agissant en vertu du chapitre 7 de la charte des Nations unies

Demande l'établissement immédiat d'un cessez-le-feu et l'arrêt complet des violences et de toutes les attaques contre des civils,

Demande que les autorités libyennes se conforment à leurs obligations en vertu du droit international, y compris le droit humanitaire international,
Protection des civils

Autorise les Etats membres (..) à prendre toutes les mesures nécessaires (..) pour protéger les civils et les zones peuplées par des civils sous la menace d'attaques y compris Benghazi, tout en excluant une force étrangères d'occupation sous quelque forme que ce soit dans n'importe quelle partie du territoire libyen,
Zone d’exclusion aérienne

Décide d'établir une interdiction de tous les vols dans l'espace aérien de la Libye de manière à protéger les civils,

Décide que cette interdiction (..) ne concerne pas les vols dont l'unique objectif est humanitaire,

Autorise les Etats membres (..) a prendre toutes les mesures nécessaires pour faire respecter l'interdiction des vols,
Respect de l’embargo sur les armes

Décide, (..) pour assurer la stricte application de l'embargo sur les armes, d'inspecter sur leur territoire, y compris les ports et les aéroports ou en haute mer, les bateaux et les avions se rendant ou provenant de Libye,

Déplore l'utilisation systématique de mercenaires en Libye et demande à tous les Etats membres de se conformer strictement à leurs obligations (..) pour empêcher la fourniture de mercenaires armés à la Libye,
Gel des avoirs

Décide que le gel des avoirs (..) concernera tous les fonds, les avoirs financiers et les ressources économiques (..) qui sont propriété ou contrôlés directement ou indirectement par les autorités libyennes,

Affirme sa détermination à s'assurer que les fonds gelés (..) seront dès que possible rendus accessibles pour le bénéfice du peuple libyen,
Panel d’experts

Demande au secrétaire général de créer pour une période initiale d'un an (..) un groupe allant jusqu'à huit experts (..) qui auront pour tâche:

- de regrouper, d'examiner et d'analyser les informations des Etats, des entités de l'ONU et des organisations régionales et d'autres parties intéressées concernant la mise en œuvre des mesures décidées par la résolution, en particulier les incidents de non-respect,

- de fournir au Conseil un rapport intérimaire sur son travail pas plus de 90 jours après la nomination du Panel et un rapport final au Conseil pas plus de 30 jours avant la fin de son mandat avec ses découvertes et ses recommandations,

Réaffirme son intention de surveiller constamment les actions des autorités libyennes et souligne sa disposition à réviser à tout moment les mesures imposées par cette résolution et la résolution 1970, y compris en renforçant, suspendant ou mettant fin aux mesures le cas échéant, en fonction du respect par les autorités libyennes de cette résolution et de la résolution 1970.

http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2011/03/18/libye-ce-qu-autorise-l-onu.html


Je vais prendre l'apéro mouah .. Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Ven 25 Mar 2011 - 17:24


J'aime bien la musique d'intro si quelqu'un connait le titre clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Ven 25 Mar 2011 - 20:43

Au dessus Rire Rire Rire

Bon le coté crachat ... moyen tout de même ...

Bob a écrit:
J'aime bien la musique d'intro si quelqu'un connait le titre clin doeil

The XX - Intro

http://www.youtube.com/watch?v=L73OLaG4_kA

Potes Alcool Brun


Dernière édition par Asca le Ven 14 Oct 2011 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Ven 25 Mar 2011 - 21:03

Quenelle ... Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mar 12 Avr 2011 - 16:48


Quenelle



Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 13 Avr 2011 - 6:13

🆒 Super les Vikings

Islande et accord Icesave : la leçon des Vikings
par Françoise Garteiser Mardi 12 Avril 2011

Source : www.la-chronique-agora.com


La Grèce est insolvable et a besoin d'une restructuration de son énorme dette pour retrouver des marges de manoeuvre, a déclaré hier à Reuters Hans-Werner Sinn, président de l'institut d'études allemand Ifo", écrit L'Agefi. "Il a estimé que les mesures européennes visant à aider le pays n'ont guère eu d'effets au cours de l'année écoulée, ajoutant que les créanciers d'Athènes devaient se préparer à une restructuration de la dette".

Et si la Grèce choisissait de faire comme l'Islande, brièvement revenue dans l'actualité avec le refus de l'accord "Icesave" ? Petit rappel des faits : ce projet concernait le remboursement de la Grande-Bretagne et des Pays-Bas suite à la faillite de la banque islandaise Icesave en 2008 -- une somme se montant à un total de 3,9 milliards d'euros. Les Islandais ont refusé ce week-end, par voie de référendum, de rembourser les pertes de la banque.

En d'autres termes... les contribuables refusent d'endosser la responsabilité des mauvaises décisions prises par des décideurs privés. Une sorte de petite révolution discrète, en d'autres termes.

Un article du Guardian signé Aditya Chakrabortty nous en dit plus, et fait une comparaison intéressante entre l'Islande et le reste de l'Europe -- notamment l'Irlande :

Après la faillite de ses trois plus grandes banques en 2008, "l'Islande a fait deux choses remarquables", explique M. Chakrabortty. "D'abord, elle a laissé les banques couler : les financiers étrangers qui avait prêté aux institutions de Reykjavik à leurs risques et périls n'ont pas récupéré une seule couronne. Ensuite, les autorité ont imposé des contrôles de capitaux, compliquant la tâche des marchands de fonds souhaitant retirer leurs liquidités du pays".

"Comparez la politique islandaise à celle suivie par un autre pays minuscule de l'Atlantique nord, qui a lui aussi un secteur bancaire bien plus grand que son économie nationale. Lorsque le credit crunch est arrivé à Dublin, le gouvernement a décidé de garantir le secteur bancaire tout entier -- y compris les dizaines de milliards d'euros de prêts accordés par des investisseurs étrangers. Cela a rapporté au pays une dette se montant à 80 000 euros environ par ménage -- une dette qui, dans les faits, a mis le pays sur la paille".

L'Islande a donc fait l'exact contraire de ce que recommande la "sagesse" boursière convenue, tandis que l'Irlande a appliqué à la lettre l'évangile selon St Keynes. Et que s'est-il passé ? L'Islande a-t-elle basculé dans le chaos et la géhenne ? L'Irlande marche-t-elle d'un pas assuré vers un avenir radieux et des lendemains qui chantent ?

Eh bien... toujours selon Aditya Chakrabortti, "les preuves semblent indiquer le contraire : l'Islande s'en est sortie en meilleur état que quiconque pouvait l'espérer en 2008. Le pire de sa récession est passé, même s'il est encore trop tôt pour parler de croissance soutenue, et le taux de chômage (7,5%) est légèrement supérieur à la moitié de celui de l'Irlande (13,6%). Autre chose remarquable : après que la couronne a perdu plus de la moitié de sa valeur faciale, l'inflation baisse également rapidement. Et puisqu'il n'a pas besoin de rembourser ses créditeurs étrangers, les finances du gouvernement sont également en meilleure santé. En Irlande, en revanche, le gouvernement a injecté plus d'argent dans son secteur bancaire -- pour la cinquième fois".

Bien entendu, ce n'est pas facile ; l'Islande n'est pas tirée d'affaire. Il lui faudra encore avaler de nombreuses platées de soupe à la grimace... mais peut-on vraiment dire qu'il en est autrement pour les PIGS ? N'y aurait-il pas quelques leçons à apprendre des Vikings... n'en déplaise aux créditeurs, qui seraient forcés, pour une fois, de vivre avec leurs mauvaises décisions ?

Source : www.la-chronique-agora.com

Tu m'étonnes que ça ne fait pas la une des journaux, d'autant plus que pour en arriver là, les Islandais ont viré leur gouvernement et ont constitué une assemblé constituante populaire....... cmalade
Certes, c'est un tout petit pays avec très peu de population, mais c'est ce type de révolution qui devrait donner l'exemple et non celles qui se passent dans un bain de sang et qui in fine ne consiste qu'en un jeu de chaise musicale.....

A noter également que l'Islande a échappé aux fourches caudines de FMI Niqué Niqué
A méditer

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 13 Avr 2011 - 19:19

Rire Rire Rire Ce mec est vraiment dingue MDR MDR MDR



Au dessus Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 13 Avr 2011 - 19:38

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Excellent Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 13 Avr 2011 - 19:45


Ca blague plus, Quenelle épaulée, avec la tête Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 13 Avr 2011 - 20:50

Il a tout de même une sacrée paire de baloches le père Dieudo,
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Ven 27 Mai 2011 - 10:28


Mort de rire Mort de rire Mort de rire

à Propos de Lars Von Trier ... Discret

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quenelle vous salue !
» [Débat] Pourquoi interdir de parler de la methode Lafay ici?
» ma recette. Quenèlle de Brochet à la béchamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: