Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Archives] KESACO ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:17

mimile a écrit:
Pas de chance... Je suis au bureau et mon kesako il est chez moi... triste

Coucou Salut Mimile

Rire Rire Rire Quel manque d'organisation !!!! MDR MDR MDR Ça a l'air cool ton nouveau boulot clin doeil MDR

Potes Alcool Brun Bob
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:56

Le naïf a écrit:


Tu chipotes, tu chipotes... C'est le prototype du CLK

[Archives] KESACO ??? - Page 15 54601610

Hey Hey Hey Vas-y Mimile proposes ton KESACO Hey Hey Hey

Potes Alcool Brun Bob

Je ne suis pas d'accord Rolling Eyes Entre ecrire CLK 1997 - 98 et Coupé Concept 1993 j'y vois une différence nette ... Preuve Comme si le F200 etait pareil qu'un W220 ... et tu chipotais pas avec entre un SSK et un SSK Florio Targa ??? Rire Rire Rire Rire

Tu chipotes quand ce sont TES Kesaco ! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:08

De toute façon, Monsieur n'est jamais content alors.......


Amusé Amusé Amusé MDR

Pour la SSK, je ne chipotais pas, c'était juste histoire de vous narrois une amusante anecdote très cher Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:17

Le naïf a écrit:
De toute façon, Monsieur n'est jamais content alors.......


Amusé Amusé Amusé MDR

Pour la SSK, je ne chipotais pas, c'était juste histoire de vous narrois une amusante anecdote très cher Rire Rire Rire

Mouarf , ce n'est pas une question d'être content ou pas, mais de cohérence sur la pertinence et la validité des réponses proposées, Sieur Bob dit "Le Naif" ! Razz

Je ne joue plus ! NA ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:41

vas y ASCA te laisses pas faire par l ôte là le BOB Rire il connait trop de choses


montre que c est toi qui porte la culotte ici Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:37

Suspect Suspect cmalade2 C'est mon Topic d'abord alors je fais ce que je veux NA !!! Siffle Siffle Peur Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:01

Bon alors ?!?!?! Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah Mais il est où le nouveau Kesaco ??? Preuve Preuve Preuve

Je suis dans les startings blocs moi !!! MDR MDR MDR

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:16

Le naïf a écrit:
Suspect Suspect cmalade2 C'est mon Topic d'abord alors je fais ce que je veux NA !!! Siffle Siffle Peur Peur Peur

Oui mais tout seul ! Mort de rire Mort de rire clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:27

Mitraille Mitraille Mitraille Mitraille Mitraille

Bon alors il nous la pose sa question le Mimile ???? MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:33

Le naïf a écrit:
Mitraille Mitraille Mitraille Mitraille Mitraille

Bon alors il nous la pose sa question le Mimile ???? MDR MDR MDR


Allez Mimile ! allez Mimile ! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:00

Salut Mimile Coucou

Bah alors et le KESACO ???? où qu'il est ???

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:03

Patience... Je fais ça tout de suite... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:07

Un facile...



[Archives] KESACO ??? - Page 15 01113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:25

MP clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:28

Comme personne ne daigne répondre : Il s'agit d'une sublime Mercedes-Benz 190 SL (W121)



Dernière édition par Le naïf le Ven 12 Nov 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:35

Nouveau Kesaco

[Archives] KESACO ??? - Page 15 Opac_c10 [Archives] KESACO ??? - Page 15 Opac_c11

[Archives] KESACO ??? - Page 15 Opac_c12 [Archives] KESACO ??? - Page 15 Opac_c13

Bonne chance, celui-ci devrait vous tenir en haleine un moment Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:08


--------------------------------------------------------------------------------

Mercedes-Benz OPAC CONTENDER XG

Prototype présenté au Salon de genève de 1996, 320, V6, 215ch, 200km/h, 4x4





pour pas que BOB se décarcasse pour rien Rire Rire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:26

Hey Hey Hey Alors là Chapeau bas, Je dis Monsieur Hey Hey Hey


C'est bien le Mercedes-Benz OPAC CONTENDER XG un modèle du préparateur suisse Status & Class, sur une base de G, même si les lignes évoquent le SLK, et développé pour la clientèle fortunée de Dubai, courant 1998. Le XG emprunte en particulier au G son système de propulsion. Il est équipé d'un V6 de 215ch pour une vitesse maxi de 200km/h.
Prix neuf: 270 000 euros...

Plus d'infos ici: http://super-coches.blogspot.com/2

[Archives] KESACO ??? - Page 15 Show2110

[Archives] KESACO ??? - Page 15 Show3110

A Vous l'honneur cher Ami clin doeil et encore bravo Bravo Bravo Bravo

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:34

elle était en vente a 140000 euros et 7000kms il y a deux ans






Bonne chance, celui-ci devrait vous tenir en haleine un moment Razz Razz 30 minutes c est bon Rires Rires Rires




non continue BOB je n ai pas ton catalogue Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:47

chepnico a écrit:
Razz Razz 30 minutes c est bon Rires Rires Rires

La chance du débutant Siffle Siffle

KESACO ???

[Archives] KESACO ??? - Page 15 Pics-m30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:24

vas y venges toi MDR mets un négatif si tu veux Choqué ça sera plus facile MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:39

Rire Rire Rire On fait plus le malin là MDR MDR MDR

Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:32

Bon alors et ce KESACO ?!? Il y en a qui cherchent au moins ??? cmalade cmalade Peur Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:39



je vais finir par te facturer les heures de recherche Rire Rire

mais nada Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:09

chepnico a écrit:
je vais finir par te facturer les heures de recherche Rire Rire mais nada Choqué

Indice, mais maintenant c'est trop facile triste triste triste

[Archives] KESACO ??? - Page 15 Pics-104[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] KESACO ???   [Archives] KESACO ??? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] KESACO ???
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives II] KESACO ???
» [Jeu] KESACO ???
» [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: