Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Produits Dérivés Mercedes-Benz ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés Mercedes-Benz ....   Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 4:29

chrichri a écrit:
actuellement le tee shirt AMG le plus cher chez Mercedes est à 87,63€.

http://boutique.mercedes.fr/amg/15929-T-Shirt-homme-qfunctionq-coloris-blanc.html

Oui, je l'avais payé 85€ Christian! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés Mercedes-Benz ....   Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:12

samMercedes a écrit:

Oui, je l'avais payé 85€ Christian! clin doeil

Oui, mais il y a écrit AMG dessus ? Snob Amusé ( humour ...Sam, humour ... Rire )

Même avec les moyens, c'est pas un truc qui m'intéresserait, j'ai même tendance à dégager tous les logos des vêtements que je porte, comme ceux sur les objets courants, avec un scotch de la même couleur, par dessus, c'est pour moi une pollution visuelle; rien à faire que ma tv soit une samsung, du moment qu'elle fonctionne, ça pourrait être une lg ... ou autre. Il n'y a guère que l'étoile sur le capot qui résiste Rire j'ai fini par re-débadger la malle MDR Logiquement, je finirai par mettre des jantes imitation AMG, juste pour ne pas avoir la gravure Discret

Potes Trinkaf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés Mercedes-Benz ....   Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:16

Mais non c'est très bien les marques Preuve



Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés Mercedes-Benz ....   Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:47

Là on ne blague plus Discret

Preuve

Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 B66041448a_500x578

Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Barbecuez

Je les ai vu à la concession d'Avignon MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés Mercedes-Benz ....   Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:21

Cest pour marquer les chevaux au fer l'appareil au milieu de la premiére photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés Mercedes-Benz ....   Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:31

chepnico a écrit:
Cest pour marquer les chevaux au fer l'appareil au milieu de la premiére photo scratch

Ou un steak de Cheval .... ou de Boeuf ... ou bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés Mercedes-Benz ....   Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:19

Vu chez: http://www.slashgear.com/


SilverLit Présente:

Le SLS "Gullwing" AMG Radiocommandé


Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 MercedesRC2-580x386


Contrôlé par IPOD-PAD-PHONE.via une connexion Bluetooth

Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 MercedesRC3-580x386

Comptez un peu moins de 100 Eu ( 129.99 $) , dispo début de Printemps 2013.

Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 MercedesRC1-580x407



clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés Mercedes-Benz ....   Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:15

Je croyais que avais passé l'age des jouets Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés Mercedes-Benz ....   Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:29

Ça serait un beau cadeau, mais bon que sur iphone et pas android.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés Mercedes-Benz ....   Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:30

chepnico a écrit:
Je croyais que ?avais passé l'age des jouets Amusé Amusé

Si c'est pour moi, sois tranquille, j'ai pas de I-machin non plus Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés Mercedes-Benz ....   Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:05

Dans la série des produits dérivés MERCEDES, peut être l'ai je loupé ailleurs, mais je viens d'en trouver un super.

Vous avez déja vu les pubs ou bien dans les grandes surfaces les petits hélicos télécommandés, et bien MERCEDES a lancé le sien, le seul problême c'est que même dans une grande surface,on ne risque pas de le voir voler





Le premier produit signé Mercedes-Benz Style est arrivé

Comme annoncé lors du lancement de la griffe Mercedes-Benz Style, le premier produit à la porter sera une déclinaison proposée autour de l’hélicoptère Eurocopter EC145. Il vient d’être dévoilé à l’EBACE de Genève.

L’EBACE (European Business Aviation Convention & Exhibition) est le « salon de Genève » de l’industrie aéronautique d’affaire. C’est le lieu choisi par Mercedes et Eurocopter (filiale d’EADS) pour dévoiler l’EC145 dont l’intérieur a été entièrement personnalisé par le studio de style de la firme à l’étoile. Une première pour Mercedes qui compte, comme certains de ses concurrents, mettre à disposition d’autres sociétés son savoir faire, et mettre en valeur la marque Mercedes sur divers produits. C’est ici le studio basé sur les rives du lac de Côme qui a été chargé du dossier.

L’EC145 bénéficie d’une révision complète de son habitacle, avec plancher habillé de bois, cuir omniprésent, ambiance lumineuse de plusieurs couleurs. Histoire de profiter de l’hélicoptère la semaine comme le week-end, les sièges sont ancrés sur des rails, histoire de moduler l’espace. Famille, mais, ou affaires, l’EC145 devient aussi modulable qu’une Mercedes Viano an accueillant de 4 à 8 passagers.

Eurocopter en a profité pour préciser qu’un de ces « hélicoptères Mercedes » avait d’ores et déjà été vendu à un opérateur européen.



Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Mercedes-benz__2011__eurocopter-ec145-mercedes-style__2011_eurocopter-ec145_mercedes-style_05_960
Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Mercedes-benz__2011__eurocopter-ec145-mercedes-style__2011_eurocopter-ec145_mercedes-style_01_960

Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Mercedes-benz__2011__eurocopter-ec145-mercedes-style__2011_eurocopter-ec145_mercedes-style_16_960
Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Mercedes-benz__2011__eurocopter-ec145-mercedes-style__2011_eurocopter-ec145_mercedes-style_12_960
Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Mercedes-benz__2011__eurocopter-ec145-mercedes-style__2011_eurocopter-ec145_mercedes-style_11_960
Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Mercedes-benz__2011__eurocopter-ec145-mercedes-style__2011_eurocopter-ec145_mercedes-style_15_960

bon j'admet, c'est un peu hors budget, mais avec la décote à l'argus pourquoi pas Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés Mercedes-Benz ....   Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:38

mercedes54 a écrit:
Dans la série des produits dérivés MERCEDES, peut être l'ai je loupé ailleurs, mais je viens d'en trouver un super.

Ca date clin doeil

http://www.univers-mercedes.com/t339-mercedes-benz-style-letoile-de-mercedes-sait-vraiment-voler-l-ec145

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés Mercedes-Benz ....   Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:39

Asca a écrit:
mercedes54 a écrit:
Dans la série des produits dérivés MERCEDES, peut être l'ai je loupé ailleurs, mais je viens d'en trouver un super.

Ca date clin doeil

http://www.univers-mercedes.com/t339-mercedes-benz-style-letoile-de-mercedes-sait-vraiment-voler-l-ec145

Potes Alcool Brun

comme quoi je ne suis pas assidu, je l'ai loupé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés Mercedes-Benz ....   Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:50

mercedes54 a écrit:
comme quoi je ne suis pas assidu, je l'ai loupé Embarassé

Voir aussi pas encore inscrit à l'époque Rires Rires Rires clin doeil

Mais maintenant tu connais Hey

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés Mercedes-Benz ....   Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:39

En vente dans vos Concessions ...

Le Fitness Bike 29

Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Mercedes-Benz-Bikes-2013-Trekking-Bike-29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits Dérivés Mercedes-Benz ....   Produits Dérivés Mercedes-Benz .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits Dérivés Mercedes-Benz ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145
» Mercedes-Benz 190 SLT
» Les Mercedes-Benz 380 (W22)
» [Nouveauté] Le GLC (2012 - 2013) - La contre attaque MB aux X1 et Q3
» Mercedes Benz W100F ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz :: Miniatures et Produits Dérivés-
Sauter vers: