Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Actualités] Formule 1 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:50

chepnico a écrit:
Le rallye d ALSACE hier dans mon petit village des VOSGES

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 20121010

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 20121011


Bravo à loeb, Hey à moins que certains trouvent encore à redire

Tu es remonté dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:52

ce mois ci ou le mois prochaine mes minots y sont eux

c'est la sibérie pour moi Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:59

Bravo à loeb, à moins que certains trouvent encore à redire


Terribles les médias , il est ce soir champion du monde pour la neuviéme (ce doit être le seul) sur une voiture française et il gagne son titre en France

pas un mot nul part Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:11

9 titres, de champion du monde des rallyes, du jamais vu,

pour une fois que l'on peut faire cocorico

pour la température du coin bien que je ne suis pas dans les vosges, ce matin et tout le long de la journée, 11° mais du vent qui te les gele





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:06

SYMPA la parade ...même si il y avait beaucoup de voitures ......rouges !!! MDR

Je voudrais simplement faire remarquer que par 2 fois Alonso (ennemi intime de M54 !!! clin doeil clin doeil ) s'est fait harponner sans avoir la moindre responsabilité et 2 fois par des Lotus ....pas de bol ...il est vrai qu'il a eu des victoires parfois heureuses....sur casse et abandon de ses concurrents ..mais ce sont les aléas de la course ..rien de plus normal le balancier va et vient dans ce domaine ...mais 2 fois aussi rapprochées ,en début de course ....ça fait beaucoup ...et ce qui me choque encore plus c'est la différence de traitement entre les 2 responsables ...pourtant de la même écurie ...Il y a qqch de pourri au royaume de la F1 (tiens ...cette phrase me rappelle qqch ....hêtre ou ne pas hêtre ???)

Maintenant pour Seb Loeb ..je ne vois pas qui pourrait contester son incroyable réussite (à part des tordus et des jaloux..)...certes la Citroën est l'arme absolue mais il a tjrs eu des résultats au dessus de ses coéquipiers dans le team ..même cette grande gueule de S Ogier !!!Et cette année son coéquipier et néammoins concurrent n'était pas le premier venu !!!
Super-bravo donc pour ce nouveau titre ..un record qui sera dur à battre ... Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:25

bravo noel pour ton éloge sur loeb,


une fois n'est pas coutume, mais on a le droit de faire presque ce que l'in veut
son palmares et tout avec les chevrons


1999 Trophée Citroën Saxo Kit Car Citroën Saxo Kit Car Citroën Sport
2001 Champion de France des rallyes Citroën Xsara Kit Car Citroën Sport
2001 Champion du monde des rallyes Super 1600 Citroën Saxo VTS S1600 Citroën Sport
2004 Champion du monde des rallyes Citroën Xsara WRC Citroën Sport
2005 Champion du monde des rallyes Citroën Xsara WRC Citroën Sport
2006 Champion du monde des rallyes Citroën Xsara WRC Kronos Total Citroën
2007 Champion du monde des rallyes Citroën C4 WRC Citroën Total World Rally Team
2008 Champion du monde des rallyes Citroën C4 WRC Citroën Total World Rally Team
2009 Champion du monde des rallyes Citroën C4 WRC Citroën Total World Rally Team
2010 Champion du monde des rallyes Citroën C4 WRC Citroën Total World Rally Team
2011 Champion du monde des rallyes Citroën DS3 WRC Citroën Total World Rally Team
2012 Champion du monde des rallyes Citroën DS3 WRC Citroën Total World Rally Team
2012 Vainqueur des X Games Los Angeles 2012 Citroën DS3 XL Citroën Sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:53

Ah oui oui oui,
Hey bravo à Sébastien Loeb et cocorico. Hey
Évidement qu'il a une bonne voiture, mais il n'est pas le seul.
J'ai regardé un peu ça aujourd'hui : Hallucinant.
Je me suis beaucoup moins fait Toilettes qu'avec la F1 triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:31

noelbailli a écrit:

Maintenant pour Seb Loeb ..je ne vois pas qui pourrait contester son incroyable réussite (à part des tordus et des jaloux..)...certes la Citroën est l'arme absolue mais il a tjrs eu des résultats au dessus de ses coéquipiers dans le team ..même cette grande gueule de S Ogier !!!Et cette année son coéquipier et néammoins concurrent n'était pas le premier venu !!!
Super-bravo donc pour ce nouveau titre ..un record qui sera dur à battre ... Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo


+1, Je suis un fan silencieux de Sébastien Loeb, qu'il gagne ou perde. J'ai pas eu d’intérêt envers un sportif depuis A.Senna et K.Schwantz. Il est calme, ne se la raconte pas, il gagne sans s’enorgueillir, et parfois perd sans rejeter la faute à un tiers, il en tire les leçons, et passe à la course suivante. Et quanf bien même il aurait perdu plus souvent, j'aime bien le type. Seul bémol les 2 compagnes de pub TV ..... j'ai crains le pire, qu'il tombe dans le système Triste

Comparez à l'équipe de France de Foot ..... Quenelle Quenelle Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:18

Asca Coucou
Comparez à l'équipe de France de Foot .....

On parle de choses différentes ..Loeb ...c'est "l'homme tranquille"..même si Seb Loeb est ,je crois le sportif français le mieux payé ,devant qqs footeux ....tu as fait un panégyrique d'un VRAI sportif ..pas d'une racaille mal embouchée ..la plupart du temps ignare indigne de porter les couleurs nationales ...
Seul petit regret concernant Loeb ...qu'il habite en Suisse ...mais ...il est très loin d'etre le seul .....et moi même ...si j'avais de l'oseille ..... Rire Rire Rire

K.Schwantz.

Bin oui ...ce n'était pas un mauvais (et puis chacun a le droit d'avoir "son chouchou")...tu te rappelle de "Fast Freddy"Spencer ??? Amoureux
Mais jeunot j'ai connu les grands :Geoff Duke et ses Gilera ,Surtees (Big John), puis Hailwood .(Mike the Bike) .il Campionissimo Ago et leur fabuleuse MV Agusta et plus tard les Doohan ,Maxou Biaggi et Il "dottore" Valentino ...qui va ,enfin ,se sortir de Duca cati !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:51

Ben les Biaggi et Va loin Tino Rossi, tu peux les garder .... comme petits enfants Rire

J'imagine des "Fangio" avec des "Shoumi" dans la même période ... ou des Wayne Rainey ou Michale Doohan face à des "dottore" Siffle

Il y a un truc qui est mort, le fric en jeu surement .... de tous les cotés.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyLun 8 Oct 2012 - 3:18

La semaine prochaine

LA COREE

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Circuit-yeongam-gp-cor%25C3%25A9e-2011

L'année dernière, vettel avait gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:16

Asca a écrit:
Ben les Biaggi et Va loin Tino Rossi, tu peux les garder .... comme petits enfants Rire

J'imagine des "Fangio" avec des "Shoumi" dans la même période ... ou des Wayne Rainey ou Michale Doohan face à des "dottore" Siffle

Il y a un truc qui est mort, le fric en jeu surement .... de tous les cotés.

Potes Alcool Brun

Comme partout ...reste que le Rossi c'est tt de même un tout bon ...pour son époque ..."l'espinguoin de service " (hé oui ",il y en a aussi" phrase devenue célèbre depuis les Tontons !!!...et depuis Angel Nieto!!!) Lorenzo s'en rappelle et risque de s'en rappeller l'an prochain avec le retour du Docteur chez Yam ...
Reste effectivement à savoir ce que feraient des Ago ou Doohan (s'ils pouvaient rajeunir )avec les mêmes bécanes
J'ai mis Maxou .. qui a fait des trucs marrants ....un peu comme j'aurais mis Randy Mamola ...le mec qui court à coté de sa bécane !!!D'ailleurs ni l'un ni l'autre n'ont jamais été champion en GP

Randy Mamola la glisse légendaire par Bernard-Guisti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:15

noelbailli a écrit:
Spoiler:
J'ai mis Maxou .. qui a fait des trucs marrants ....un peu comme j'aurais mis Randy Mamola ...le mec qui court à coté de sa bécane !!!D'ailleurs ni l'un ni l'autre n'ont jamais été champion en GP

Biaggi 4x champion du monde en GP 250 et 2x vice champion en GP 500 Chaud

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:55

Bien sur Riton Potes ..je parlais de la cylindrée reine la 500 (enfin disons la plus haute ..puisque ce n'est plus 500 depuis un bon moment ...2002 je crois !!!).. quand je parlais avant d'Angel Nieto ...je ne sais plus combien de titres il a eu en ......50cc mais c'est un paquet ....il n'est tjrs connu que des gens qui suivent de près toutes les catégories de 2 roues ...qui ne sont pas légion ...La notoriété n'est pas une "fille facile " Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:22

noelbailli a écrit:
Bien sur Riton Potes ..je parlais de la cylindrée reine la 500 (enfin disons la plus haute ..puisque ce n'est plus 500 depuis un bon moment ...2002 je crois !!!).. quand je parlais avant d'Angel Nieto ...je ne sais plus combien de titres il a eu en ......50cc mais c'est un paquet ....il n'est tjrs connu que des gens qui suivent de près toutes les catégories de 2 roues ...qui ne sont pas légion ...La notoriété n'est pas une "fille facile " Rires Rires Rires

Salut Noël,

6 en 50cc et 7 en 125cc

A l'époque il y avait Angel en 50 et 125cc et Ago en 350 et 500cc qui gagnaient tout. Rolling Eyes


Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:37

Episode 7

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:41

Les stats post-Suzuka

Ecrit le lundi 08 octobre 2012 à 15:39, par Guillaume Navarro

En signant son 2nd succès consécutif, Sebastian Vettel ajoute un troisième trophée de vainqueur à sa collection cette saison. Ce 24ème succès fait de lui l’égal de Juan Manuel Fangio au nombre de victoires, mais l’Argentin détient un taux de victoires/courses disputées supérieur.

Trois victoires pour Vettel, tout comme pour Alonso et Hamilton cette saison. Button compte deux succès, tout comme Webber. Maldonado a gagné en Espagne et Rosberg en Chine.

Troisième du général avec 37 points de retard sur Alonso, Räikkönen n’a pas signé un seul succès de la saison. Le pilote ayant remporté une course et évoluant le plus bas au championnat est Pastor Maldonado, 15ème avec 33 points.

Il s’agit de la première arrivée de Pastor Maldonado dans les points en 10 Grand Prix.

En signant son second succès de rang, Vettel inscrit un total parfait de 50 points. Le second pilote à avoir le plus scoré sur ces deux dernières courses est Jenson Button avec 30 points (2nd à Singapour et 4ème au Japon).

La Belgique avait marqué le seul abandon de la saison de Fernando Alonso, suite à l’accident au départ impliquant Romain Grosjean. Cette fois, c’est de nouveau en ne franchissant pas le second virage que Fernando Alonso abandonne, après s’être frictionné avec Räikkönen et Webber.

Kimi Räikkönen demeure le pilote le plus régulier de la saison. Iceman collecte 8 points comme à Singapour. Le troisième du championnat n’a manqué les points qu’en Chine, et est sur une série de 12 arrivées récompensées.

Mark Webber fulminait après la course, et n’a pas été tendre dans ses propos à l’égard de Romain Grosjean, responsable de sa chute en queue de peloton. L’Australien sauve deux points, mais n’a marqué que 18 unités en 6 courses. C’est ce qu’il aurait inscrit en achevant second du GP, depuis cette position de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:15



En route pour la Corée

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 001_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 004_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 007_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 015_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 023_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 042_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 041_medium


Dernière édition par mercedes54 le Mar 9 Oct 2012 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:18

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 041_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 067_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 070_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 077_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 090_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 095_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 133_medium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:14

quelques nouvelles de De villota

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Arton50294-3a7ad

Avant la conférence de presse qu’elle a prévu demain à Madrid, Maria de Villota s’est confiée au magazine espagnol Hola sur son accident et les conséquences. Après s’être battue pour sa survie, elle doit vivre aujourd’hui avec des séquelles : outre la perte de son œil droit, elle doit vivre avec des migraines et des sens de l’odorat et du goût fortement dégradés.

"Je me souviens de tout, même du moment de l’impact. Quand je me suis réveillée, tout le monde était autour de moi et personne ne savait si j’allais pouvoir parler ou comment. J’ai commencé à parler en anglais parce que je croyais être à un check-up de la FIA et que l’infirmier était un entraineur. Ensuite mon père m’a demandé de parler en espagnol parce que mère ne comprenait que la moitié de ce que je disais. C’est là que je me suis rendu compte de tout, de ce qui était arrivé, où j’étais et pourquoi."

De Villota a maintenant une autre vision de la vie. "L’accident m’a donné une autre perspective sur la vie, sur les choses qui comptent. Maintenant je n’ai plus qu’un œil mais je vois plus de choses qu’avant. Avant, ma vie était une course contre la montre mais maintenant je mesure les choses autrement, sur une autre échelle de temps."

Elle a eu peur lorsqu’elle s’est vue pour la première fois dans un miroir. "Au début ils me couvraient l’œil avec un bandage et je ne pouvais pas le voir. Quand j’ai pu me voir dans un miroir, j’étais terrifiée. J’avais 140 points de suture au visage, comme si c’était du cordage pour bateau... et j’avais perdu mon œil droit. Je vais d’ailleurs devoir repasser une opération pour ça mais le plus dur est derrière moi maintenant."

Les séquelles sont importantes. "J’ai de gros maux de tête, des migraines. Les médecins ne savent pas combien de temps cela durera. Peut-être des années. Je dois aussi contrôler mes efforts pour ne pas augmenter la pression intra-cranienne. J’ai aussi perdu une grande partie de l’odorat et du goût. Maintenant j’aime les choses qui ont un goût très, très fort."

Que va maintenant faire Maria de Villota ? Elle n’a pas décidé si elle souhaitait un jour reprendre la compétition.

"Je ne sais pas, cela dépend aussi de savoir si l’on va à nouveau m’accorder une licence. Aux USA, il y a des pilotes qui court avec un seul œil et qui ont toujours une licence. Ce qui est vrai c’est que vous perdez la profondeur de champ, la perspective. Je me demande maintenant si mon futur est toujours d’être pilote ou si je dois faire autre chose dans ma vie. Je ne sais pas encore. Ma vie va maintenant au-delà de mon rêve dêtre pilote de F1. J’avais réussi à l’être."

De Villota sait déjà une chose : elle veut en tout cas aider à faire progresser la sécurité pour que de tels accidents n’arrivent plus. "Nous voulons tous voir des leçons tirées de ce qui est arrivé, pour éviter d’autres accidents à l’avenir. Mon intention est d’aider à améliorer la sécurité, surtout sur ces tests aérodynamiques parce que sur des circuits normaux, tout est sous contrôle. Pas dans ce genre de tests en ligne droite."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:20

Elle revient vraiment de loin elle Etonné

Si cette photo est récente , elle n'as pas l'air trop marqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:49

non, il n'y a pas de photos après l'accident, elle a perdu un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:55

en redif la saga des tooned de MC laren,

j'avais loupé le 5 , pas mal

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:56

maria actuellement


[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Arton24430-5fee2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:24


avant le GP

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 002_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 018_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 021_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 031_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 143_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 164_medium

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 206_medium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actualités] Formule 1 2012
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Actualités] DTM 2011-2012
» [actualités] F1 2013
» Le retour des Flèches d'argent en Formule 1 2010
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Sépia , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Noir et Blanc , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: