Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercedes de toutes les couleurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:21

Rire Rire Rire Elle fait tâche ici MDR MDR MDR
Je consacrerai, un sujet aux G1 clin doeil et même à Mercedes pendant la guerre.... mais les biographies ont été soigneusement nettoyées et un voile pudique plane sur cette époque.....

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:50

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Tuning10









Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:00

mbkanbo a écrit:
Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Tuning10









Peur Peur

J'me disais aussi; il a une tronche à rouler en Benz ce b gonz !

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 090314gandhi_closed_eyes.1237046394
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:01

Le naïf a écrit:
Rire Rire Rire Elle fait tâche ici MDR MDR MDR
Je consacrerai, un sujet aux G1 clin doeil et même à Mercedes pendant la guerre.... mais les biographies ont été soigneusement nettoyées et un voile pudique plane sur cette époque.....

Alcool Brun

D accord: Cette hypocrisie moisie n'a pas à influer sur l'histoire automobile, si Hitler n'avait pas commandé la voiture du peuple à Ferdinand Porsche, on aurait jamais eu de Cox. Après le débat sur le personnage c'est autre chose. Mercedes-Benz c'est allemand, donc ils bossaient pour leur pays même pendant cette période, et ont donc produit des véhicules. C'est un forum Mercedes-Benz, donc ces véhicules ont droit de cité, dans leur contexte historique Potes
Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:04

Pierro 40 a écrit:

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 1937MBenz0G4_in0Muenchen

Et toc cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:12

Asca a écrit:


D accord: Cette hypocrisie moisie n'a pas à influer sur l'histoire automobile

Donc Bob n'est pas que niais, il est aussi moisi Suspect cmalade MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:12

il n'y a pas d'hypocrisie et le moisi c'est le mec dedans. S'il y avait amalgame ou confusion de l'histoire, il n'y aurait pas beaucoup de gens qui roulerait dans une mercedes moi en premier.
C'est juste le personnage qui est difficile à oublier. cmalade

Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:16

Pierro 40 a écrit:
Et toc cmalade

Pourquoi et toc ???

Lorsque je disais que cette voiture faisait tache, c'est dans ce Topic, mais certainement pas sur le forum clin doeil j'ai déjà effleuré le sujet, voir ICI mais comme je le disais plus haut, beaucoup de documents ont disparu, ou ont été "dénazifié" disparition des petites croix sur les flèches d'argent, disparition de certains personnages, de drapeaux etc..... dans la plus pure tradition de 1984 d'Orwell ou de Staline.....

Mais j'irai chercher jusque dans les chiottes de l'histoire, faites-moi confiance Rire Rire

Potes Alcool Brun Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:19

mbkanbo a écrit:
S'il y avait amalgame ou confusion de l'histoire, il n'y aurait pas beaucoup de gens qui roulerait dans une mercedes moi en premier.

cmalade

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Mh607
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:24

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:


D accord: Cette hypocrisie moisie n'a pas à influer sur l'histoire automobile

Donc Bob n'est pas que niais, il est aussi moisi Suspect cmalade MDR

C'est pas du tout ce que j'ai dit ... Je compte d'ailleurs beaucoup sur Bob pour faire un sujet "aux oignons" la dessus, tu t'emballes un peu Pierro
clin doeil
Et avec le boulot qu'il poste ici, je ne crois pas "niais" soit un qualificatif bien pertinent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:28

mbkanbo a écrit:
il n'y a pas d'hypocrisie et le moisi c'est le mec dedans. S'il y avait amalgame ou confusion de l'histoire, il n'y aurait pas beaucoup de gens qui roulerait dans une mercedes moi en premier.
C'est juste le personnage qui est difficile à oublier. cmalade

Clin d oeil

Bonsoir Martine

Il n'est nullement question d'oublier le personnage, bien au contraire. A maints égards, la période que nous vivons, ressemble aux années 30.....
Comment un peuple aussi civilisé que le peuple Allemand a t-il pu basculer dans la barbarie absolu ??? Voici une question intéressante...
Je rappelle tout de même qu'Hitler à été élu démocratiquement.... c'est ça qui est le plus fou.

Mes parent avaient un exemplaire de Mein Kampf, je l'ai lu.... Incroyable dès 1928 (il me semble) il annonce clairement la couleur.... et les gens votent pour lui malgré tout !!! En Allemagne il est interdit de publier cet ouvrage.... pourtant indispensable à la compréhension de cette époque. Sur Arte, ils ont diffusé un programme sur ce sujet, c'était édifiant !!!

Pour savoir où nous allons, il faut savoir d'où on vient clin doeil

Bises

@ Asca

je suggère un nouveau topic sur ce sujet, car là on est vraiment très très très HS clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:28

Asca a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:


D accord: Cette hypocrisie moisie n'a pas à influer sur l'histoire automobile

Donc Bob n'est pas que niais, il est aussi moisi Suspect cmalade MDR

C'est pas du tout ce que j'ai dit ... Je compte d'ailleurs beaucoup sur Bob pour faire un sujet "aux oignons" la dessus, tu t'emballes un peu Pierro
clin doeil
Et avec le boulot qu'il poste ici, je ne crois pas "niais" soit un qualificatif bien pertinent ...

J'étais sûr que tu tomberais dans le panneau Mur MDR

Le troisième degré serait il proscrit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:30

mbkanbo a écrit:
il n'y a pas d'hypocrisie et le moisi c'est le mec dedans. S'il y avait amalgame ou confusion de l'histoire, il n'y aurait pas beaucoup de gens qui roulerait dans une mercedes moi en premier.
C'est juste le personnage qui est difficile à oublier. cmalade

Clin d oeil

Je parle d'hypocrisie moisie au sens "bouquin histoire", pas de vos avis.
Et oui c'est difficile d'oublier quelqu'un, quand hypocritement on cherche à le faire oublier tout en citant son nom 5000 fois par an à la télé, avec la Shoananas etc ... Un peu comme Judas l'Iscariot, cité comme crevure pour les siècles des siècles.
Donc oui, restons sur les véhicules Mercedes-Benz regal
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:40

Pierro 40 a écrit:

J'étais sûr que tu tomberais dans le panneau Mur MDR Merci ! clin doeil

Le troisième degré serait il proscrit Suspect
Non, mais ce type de 3eme degré a une tendance à me faire réagir, et "qui ne dit mot consent" et je ne suis pas d'accord alors je le dis Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 5:52

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Crazyf92

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Crazyf93

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Dtty1010

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Pics-200

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Pics-198

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Pics-199

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Pics-201
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:41

Rire La F8 MiRenault-MiMerco MDR c'est trop moche Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:00

Oh pu.... la 202 gerbifiante Mur Mur Mur
Moi qui me plaint de mes ajustages de pare-choc sur ma 202 ... la c'est carrément OUT
Pas d accord mais la couleur ne me déplait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:19

Coucou Salut Polito

Tu sais que tu es dans le musée des horreurs ici ?!? MDR MDR MDR Normal que tu y trouve des trucs à Gerbe Gerbe

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:42

Le naïf a écrit:
Coucou Salut Polito

Tu sais que tu es dans le musée des horreurs ici ?!? MDR MDR MDR Normal que tu y trouve des trucs à Gerbe Gerbe

Potes Alcool Blanc
MDR MDR MDR MDR
Salut Bob... tu est un sacré chenapan avec ce topic Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:21

Spécial graffiti's & Tag's


Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Graph110

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Graph210

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Graph211

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Graph310

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Post-n11

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Post-n12
Le camion du Barjo Amoureux Amoureux Amoureux
Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Post-n13


Dernière édition par Le naïf le Sam 11 Déc 2010 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:04

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 E2441b10

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 3fa7a410

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 8a6ee210

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 59e5fa10

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 113faf10

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 503d2810

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 9791e710

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 89594b10

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 10866010

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 A6dcd310

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Aeb05d10

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Cb6fac10

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Fe4dbc10

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Dc03c310

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 02756010

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 501ebc10

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 0604f610

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 687b9310


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:36

J'aimerai bien avoir une voiture avec la carrosserie entièrement chromée. L'effet semble saisissant.

La W126 jaune en haut de page ne me choque pas non plus. J'aime bien les couleurs vives. Un vert pomme ça me dérange pas, même sur une S-Klasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:45

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 05930210

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 D11ed210

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 E97c5f10

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 C1799310

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 9bsetc10

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Cl63_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:55

Le naïf a écrit:


Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 E97c5f10

J'la veux bien pour le GumBall 2011 Amusé
Un poil badgée et ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:37

Pierro 40 a écrit:
J'la veux bien pour le GumBall 2011 Amusé Un poil badgée et ça va le faire !

Trop tard, déjà fait....

Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Fd1b3d10

Il faut être plus créatif Rire Rire Rire

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes de toutes les couleurs   Mercedes de toutes les couleurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes de toutes les couleurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Code Couleurs Mercedes Benz
» [Videos] Caméras embarquées, toutes marques.
» L'automobile d'un pays à un autres toutes marques confondu...
» Autres Modèles d'Exception en vente sur Internet ...
»  Les Bougies (Couleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: