Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 photos de ce jour du Sud Vendée -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 10 Sep 2011 - 19:41

quelques photos prises aujourd'hui au jardin Dumaine où se déroulait le forum des associations locales, nous étions invités à présenter des voitures via une nouvelle association locale de fans de voitures de tous poils, juste créée (ASVAM) :

photos de ce jour du Sud Vendée - Dscn1610

photos de ce jour du Sud Vendée - Dscn1711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 10 Sep 2011 - 19:49

Sympa Cool .

Mais dommage je m'attendais à voir dedans des photos de ta E36 AMG W124.. regal regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 10 Sep 2011 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Asca





photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 10 Sep 2011 - 19:56

Très sympa, le temps et la flore était de la partie D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 10 Sep 2011 - 19:58

et oui, une fenêtre météo sympa ! j'aime beaucoup cette miss gordini ...

photos de ce jour du Sud Vendée - Dscn1715

photos de ce jour du Sud Vendée - Dscn1716

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 10 Sep 2011 - 20:01

photos de ce jour du Sud Vendée - Dscn1717

photos de ce jour du Sud Vendée - Dscn1612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 10 Sep 2011 - 20:02

Ah superbe! la voilà enfin cette magnifique... E36 AMG.. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 10 Sep 2011 - 20:04

Superbe photos et superbe jardin Amoureux Amoureux Amoureux

Mais dis donc faut vraiment pleurer pour avoir une photo de ton superbe Coupé Mur Cassé


Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 10 Sep 2011 - 20:07

c'était la seule Benz présentée ... Miss Gordini pour finir ...

photos de ce jour du Sud Vendée - Dscn1614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 10 Sep 2011 - 20:08

la E36 est à mon image, timide clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 10 Sep 2011 - 20:13

UN petit aperçu et historique de ce jardin situé à 100 mètres de chez moi ...

http://www.parcsetjardins.fr/pays_de_la_loire/vendee/jardin_dumaine-393.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 10 Sep 2011 - 20:28

francoisregis a écrit:
la E36 est à mon image, timide clin doeil

Je dirais trop discret, mais si tu es à l'image de ta E36, tu ne dois demander qu'a t'exprimer clin doeil

Merci pour le lien, il est vraiment magnifique ce jardin Amoureux Amoureux Amoureux

Biere Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 10 Sep 2011 - 20:48

Oui, c'est vrai, ça a l'air bien joli ce jardin... C'est où ??? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 10 Sep 2011 - 21:15

Merci pour ces belles photos Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptyDim 11 Sep 2011 - 7:51

mimile a écrit:
Oui, c'est vrai, ça a l'air bien joli ce jardin... C'est où ??? Mort de rire

ah ces bocains Dubitatif , c'est l’évêché le plus crotté de France, selon un jeune évêque qui y créchait alors Mr Armand Jean Duplessis de R... une petite photo prises à la mode tour de Pise Rire

photos de ce jour du Sud Vendée - Dscn1615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:43

Facile de se payer la fiole des bocains... On règlera ça demain, prévois un paillasson, je viens avec mes bottes... Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 31 Déc 2011 - 14:55

Une série de photos prises dans un coin de ma ville que peu de gens connaissent, l'hospice - partie intégrante de l'hôpital actuel, fondé en 1679 par lettre patente de Louis XIV ; la salle St Côme, extension de l'hospice, date de 1764 et a été créée à l'initiative de Mgr Jacquemet Gaultier d'Ancyse, dont on voit le blason sur une photo. La chapelle connexe date de 1400 (mon père y sévit à l'orgue le dimanche matin clin doeil) :

photos de ce jour du Sud Vendée - Dscn1860g

photos de ce jour du Sud Vendée - Dscn1861v

photos de ce jour du Sud Vendée - Dscn1854do

photos de ce jour du Sud Vendée - Dscn1853w

photos de ce jour du Sud Vendée - Dscn1850a

Pour les amateurs, quelques photos de l'intérieur ...

photos de ce jour du Sud Vendée - Dscn1870l

photos de ce jour du Sud Vendée - Dscn1869z

photos de ce jour du Sud Vendée - Dscn1871l

photos de ce jour du Sud Vendée - Dscn1849s

Bonnes fêtes de fin d'année à tous Alcool Brun

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 31 Déc 2011 - 16:29

Merci pour ces photos!

Le paysage est jolie.

Et ta E36 amg.. magnifique Amoureux .. Le téléphone en ronce de noyer c'était possible de l'avoir comme ça d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 31 Déc 2011 - 17:04

la E 36 devant les batiments est magnique ( la 5 éme photo) Amoureux Amoureux

ton pére joue de l orgue Etonné ils ne doivent être guére être nombreux a savoir a jouer

et toi cela ne ta pas intérressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 31 Déc 2011 - 17:41

Je vois que miss Inès est allée à la musique... Il trainait un appareil photo dans la voiture et Papa trouvait un peu le temps long... clin doeil

Je confirme la beauté de ce bâtiment, et des demeures du quartier en général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptySam 31 Déc 2011 - 19:06

C'est un téléphone 8 w combiné Bosch imitation ronce de noyer, je sais qu'il fonctionne mais je ne l'ai pas encore utilisé ; il suffit de commander une seconde carte sim sur son abonnement. D'après ce que j'ai lu, il faut la mettre dans un adaptateur de carte Sim car le lecteur qui est dans le coffre acceptait les grandes cartes à l'origine.

Coté orgue, mon pater est en fait pianiste et pratique aussi le jazz, une petite vidéo d'il y a quelques années :

https://www.youtube.com/watch?v=JExTCxbn28A

Vous reconnaîtrez le musclé de la bande, René (Morizur) qui a été saxo de Johnny ... entre autres ; à la trompette et au chant l'excellent Billy Corcuff, désormais vendéen, qui a été premier trompette chez Claude Bolling. Marc Laferrière en tête d'affiche, que peu de gens connaissent aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:15

Ton paternel, il "assure"... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:45

D'accord pour le téléphone ! D accord

Tu l'as installé toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:15

L'historique du véhicule est connu, le téléphone ne figure par sur le vin. Il s'agit d'une console d'origine et d'un post montage qui a dû être effectué pour le premier propriétaire chez MB Boulogne Billancourt pour la livraison du coupé. Un gros chèque dans le téléphone mais pas dans le poste radio. Cette voiture a d'ailleurs du coûter plus cher à son acheteur qu'une 500 E à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:23

francoisregis a écrit:
L'historique du véhicule est connu, le téléphone ne figure par sur le vin. Il s'agit d'une console d'origine et d'un post montage qui a dû être effectué pour le premier propriétaire chez MB Boulogne Billancourt pour la livraison du coupé. Un gros chèque dans le téléphone mais pas dans le poste radio. Cette voiture a d'ailleurs du coûter plus cher à son acheteur qu'une 500 E à l'époque ...

Ok d'accord intéressant. Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de ce jour du Sud Vendée - Empty
MessageSujet: Re: photos de ce jour du Sud Vendée -   photos de ce jour du Sud Vendée - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de ce jour du Sud Vendée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Cartes postales & vielles photos
» Blague du jour ...
» [Jeu] Un jour... Une Œuvre
» Plafonnier ne fonctionne plus(résolu)
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: