Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question sur les xenon montés d'origine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les xenon montés d'origine ! Empty
MessageSujet: Question sur les xenon montés d'origine !   Question sur les xenon montés d'origine ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:41

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si les optiques de phare xénon, croisements et longue portées montés d'origine, les deux sont-ils en xénon ou seulement les croisements ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Question sur les xenon montés d'origine ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les xenon montés d'origine !   Question sur les xenon montés d'origine ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:04

Tu penses que l'option Xenon n'est pas intégrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les xenon montés d'origine ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les xenon montés d'origine !   Question sur les xenon montés d'origine ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:26

Asca a écrit:
Tu penses que l'option Xenon n'est pas intégrale ?

Si je le savais je ne poserai pas la question ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Question sur les xenon montés d'origine ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les xenon montés d'origine !   Question sur les xenon montés d'origine ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:46

Rire Je pense bien qu'il te parait y avoir un enfonçage de porte ouverte Amusé mais c'est pour être être sûr avoir suivit la question clin doeil et éclaircir ceux qui pourrait se la poser Sautille

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Question sur les xenon montés d'origine ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les xenon montés d'origine !   Question sur les xenon montés d'origine ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:55

Ceci va t il t'éclairer ? MDR

Question sur les xenon montés d'origine ! C219lightfw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les xenon montés d'origine ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les xenon montés d'origine !   Question sur les xenon montés d'origine ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:00

ce sont les phares bi-xénon qui font les deux il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Question sur les xenon montés d'origine ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les xenon montés d'origine !   Question sur les xenon montés d'origine ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:03

Sur les CLS 500 et 63 AMG j'ai les même refs .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les xenon montés d'origine ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les xenon montés d'origine !   Question sur les xenon montés d'origine ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:05

Non cela ne m'éclaire pas, il faut dire que je ne suis pas une lumière. Sourire

Sur le schéma, il est indiqué:
70. ampoule feu de croisement et de route.

Sur ma voiture, j'ai deux ampoules, une derrière un optique genre loupe pour les croisements et l'autre ampoule apparente est pour les feux de route, comme ce ne sont pas des xénon, je me posais la question de savoir si les monte d'origine avaient deux ampoules au xénon ou une seule bi-xénon.

Désolé d'être aussi ignare. Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Question sur les xenon montés d'origine ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les xenon montés d'origine !   Question sur les xenon montés d'origine ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:16

lynyrd a écrit:
Désolé d'être aussi ignare. Embarassé

Amusé Je ne connais RIEN en CLS clin doeil rassures-toi Rire



Cela dit, comme cité plus haut les réf, même en AMG, sont les mêmes, le coup du bi-xenon, faut creuser mais perso je n'aurai pas l'info, à moins que ton compatriote Rollie puisse te renseigner, si t as un MB pas loin de chez toi voir avec le SAV voir même un passe-droit en atelier bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les xenon montés d'origine ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les xenon montés d'origine !   Question sur les xenon montés d'origine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les xenon montés d'origine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câbles Xenon
» Remplacement phare Halogéne par Xénon
» QUESTION Technique.
» Question de vins ...
» Question température extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: