Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Grand MERCI !!!! ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:29

Coucou

D'abord Merci à un certain destin qui par mes choix me font croiser des gens formidables et généreux, qui font les choses sans compter Au dessus (Bon, je croise aussi des crétins mais je les zappe Rire )

Ensuite Merci à Cyril alias Taz73 qui m'a gracieusement envoyé une cloche d'embrayage de clim, que le destin avait mis sur sa route, au bon moment. Potes

Enfin Merci à Jacky, alias ChepNico pour m'avoir proposé de faire ma réparation chez lui, moi-même habitant en bâtiment, la chose était corsé. Merci donc à lui, pour sa gentillesse, à sa femme pour le repas delicieux, Merci pour l'accueil Potes

Enchanté d'avoir croisé le fiston Porschiste, bien sympa aussi. Potes

Je suis rentré, clim ààààà FOND Rire Rire Rire Rire et le chemin fut plus court en passant par l'Est d'Eguyères, chemin que j'avais loupé à l'aller ...


Je bois à votre santé Hey Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:49

Ah bah en voilà une bonne nouvelle avant les grosses chaleurs!!Tu savais que tu pouvais compter sur eux ainsi que sur les autres en cas de besoin Amusé Spéciale dédicace à Cyril et à Jacky alors(ainsi qu'à leurs épouses pour t'avoir supporté) Hey
Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola
Comme à vous tous si vous passez en Bretagne passez à la maison la porte est toujours ouverte clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:51

Oui Santé aux Membres aussi Rire un verre par membre Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire au nombre de 122 Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:53

Pour moi c'est ça NOTRE FORUM
L’AMITIÉ ET L'ENTRAIDE
Alcool Blanc Alcool Blanc Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:03

Cool pour ta clim! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:05

Vi, Au dessus Je posterai ça ce soir, mais c'est du système D Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:10

Rire Rire du vrai systéme D

Est ce que ça marche bien au moins
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:14

Un vrai frigo ! Mort de rire

clin doeil Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:25

Cool excellente news ... Amusé ... j'aime pas les frigos Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:30

Asca a écrit:
Oui Santé aux Membres aussi Rire un verre par membre Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire au nombre de 122 Amusé

mais qu'est-ce que vous picolé sur ce forum alors hein ,allé santé a vous tous les amis et amies soulots soulots Alcool Brun Alcool Brun

Asca a écrit:
Coucou

D'abord Merci à un certain destin qui par mes choix me font croiser des gens formidables et généreux, qui font les choses sans compter Au dessus (Bon, je croise aussi des crétins mais je les zappe Rire )

Ensuite Merci à Cyril alias Taz73 qui m'a gracieusement envoyé une cloche d'embrayage de clim, que le destin avait mis sur sa route, au bon moment. Potes

Enfin Merci à Jacky, alias ChepNico pour m'avoir proposé de faire ma réparation chez lui, moi-même habitant en bâtiment, la chose était corsé. Merci donc à lui, pour sa gentillesse, à sa femme pour le repas delicieux, Merci pour l'accueil Potes

Enchanté d'avoir croisé le fiston Porschiste, bien sympa aussi. Potes

Je suis rentré, clim ààààà FOND Rire Rire Rire Rire et le chemin fut plus court en passant par l'Est d'Eguyères, chemin que j'avais loupé à l'aller ...


Je bois à votre santé Hey Alcool Blanc

de rien l'ami quand on peux aider des gens sympa qui se donne du mal c'est normal de rendre l'appareil comme on peut Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:09

taz73 a écrit:
de rien l'ami quand on peux aider des gens sympa qui se donne du mal c'est normal de rendre l'appareil comme on peut Coucou Coucou

Rire Rire Désolé ça m'a sauté au yeux Mort de rire "la pareille" tu voulais dire Amusé ?

Merci encore ! Potes

Alcool Brun (et un verre de plus, un !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 2:17

doit être en ricardothérapie le taulier MDR Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:41

Asca a écrit:
taz73 a écrit:
de rien l'ami quand on peux aider des gens sympa qui se donne du mal c'est normal de rendre l'appareil comme on peut Coucou Coucou

Rire Rire Désolé ça m'a sauté au yeux Mort de rire "la pareille" tu voulais dire Amusé ?

J’espère pour toi Cyril sinon c'est ta femme qui va faire la tête!!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:34

une bande poivrot Siffle ... je profite du sujet pour dire un grand merci au notre ami le bretonnant, William, pour être venue me dépatouillé avec mon Casse Pc dinateur. Merci ma poule Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:54

pas de quoi tu sais que je suis là en cas de coup dur sur tout Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:56

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:29

tidji35 a écrit:
Asca a écrit:
taz73 a écrit:
de rien l'ami quand on peux aider des gens sympa qui se donne du mal c'est normal de rendre l'appareil comme on peut Coucou Coucou

Rire Rire Désolé ça m'a sauté au yeux Mort de rire "la pareille" tu voulais dire Amusé ?

J’espère pour toi Cyril sinon c'est ta femme qui va faire la tête!!! MDR MDR MDR

Rire Rire Rire Rire Potes Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand MERCI !!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand MERCI !!!! ...   Un Grand MERCI !!!! ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand MERCI !!!! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand jour
» Truck Grand Prix
» Mercedes 140 HP & 150 HP Grand-Prix - 1908
» Martine en route pour le grand Nord, en 320 SL R 129
» Mercedes SLS AMG Black Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: