Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:37

echristal a écrit:
jusqu’où ON VA NOUS PRENDRE POUR DES CONS??

On se le demande, dans le genre, on est déjà allé très très loin, beaucoup trop loin à mon goût bah

Au dessus

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:04

SLS-Boss a écrit:
Et c’est ce personnage que l’on voulait à la tête de notre pays?

Une majorité d'entre nous oui Mur

Je pense que malgré les récents sondages, il pourrait encore aller aux présidentielle et avoir toutes ses chances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:06

Bah je ne fais pas parti de la majorité alors Siffle Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:15

Ce soir là j'assistais à la remise des prix du Rallye Coeur de France ...autrement plus sympa .

Mais le lendemain ce n'était sur toutes chaines radio et télé que commentaires foireux et complices de journaleux merdiques en panne de vrais sujets .
Coluche avait bien raison ..."s'ils n'étaient pas venus ...on ne serait pas plaint "
L'indécence du tapis rouge déroulé à un salopard ,profitant de sa position pour assouvir ses instincts bestiaux file vraiment la gerbe ...
Mais pendant ce temps là on ne parle pas du livre de Pierre Péan sur les nombreuses compromissions de tous les pouvoirs depuis plusieurs decennies ..à croire qu'il n'y a que des enc silent en politique et que tous les coups tordus sont permis ...
On a poussé des cris d'orfraie à la Libération parce que la Gestapo avait recruté des voyous et gangsters comme adjoints ...mais j'aimerais savoir comment qualifier autrement un ex-truand nommé "Monsieur Ahmed" cf "la République des malettes " de l'auteur précédemment cité
Une petite info ,passée sous silence ,ou presque ,dans le maelstöem DSK ...après le "cadeau de GDF fait à Suez ....le gaz va encore augmenter de 5% soit plus de 25% en un an ...Merci la privatisation des "bijoux de famille" en attendant la Poste ,EDF ,Areva vendu au Quatar ...tiens ceux là ils veulent aussi s'offrir la BNP ...m'en fous je n'ai pas de compte chez eux ....Merci l'Europe et monsieur Sarko .....mais ...pendant qu'on nous parle de DSK ...les affaires continuent ...et même on accélère parce que l'avenir est tt de même incertain ...pour certains ...alors on case vite tous les copains coquins ...et ils sont nombreux ....
Comme disait ,une nouvelle fois ,Coluche ..."vous inquietez pas ...c'est avec votre pognon !!!" Grrr Grrr Grrr

Pierro Alcool Brun Je ne crois qd même pas ....dur pour lui de recuperer l'electorat feminin ...à part qqs masos ..et puis il y a aussi des hommes ecoeurés de son comportement ....sans compter que ,perso ,je n'ai pas oublié le scandale de la MNEF ....Non-lieu ....vous avez dit "bizarre ???" Comme c'est étrange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:37

SLS-Boss a écrit:
Bah je ne fais pas parti de la majorité alors Siffle Amusé

Pourquoi crois-tu que, ici sur ce forum, malgré nos divergences, nous sommes si peu nombreux à se poser des questions, et que certains se mettent à creuser, tous les jours, un certain éveil de conscience de ce qui se passe autour de nous, comment on nous prend pour des billes, et ce mouvement est planétaire, mais tu l'admettras, ne touche pas la "majorité" .... clin doeil

C'est d'ailleurs ce pourquoi cette section n'est dispo qu'à la demande, si c'est pour lire des propos de type "bande de conspiranégationarévisionacomplotistes" .... Niqué Je préfère ne pas les déranger pendant leur "sommeil" .... Il y a tant de politiciens et de multinationales qui nous veulent du bien ... Quenelle

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:47

Nous connaissons tous dans notre entourage des "moutons" qui avalent comme parole d'évangile tout ce que TF1 ou les autres leur font croire!!Tout va bien Rire Rire Rire Il n'y a qu'à regarder le 13h de TF1,5 minutes"d''infos" et 25 minutes de reportages sur la traite des brebis en Alaska par temps sec Rire Rire Rire Au moins ici on se sent informé et on est armé pour se tenir prêt...Bien que nous serons mangé quand même,mais on sait à quelle sauce Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:51

Reste à fuir le troupeau ... bah pas gagné, mais l'idée, l'idée est un but comme un autre Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:59

ouais et en plus, il a vraiment fait honte à la France



















































elle est vraiment moche........oui ok je sais MDR MDR



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:14

mbkanbo a écrit:
ouais et en plus, il a vraiment fait honte à la France

Bof par rapport à toutes les saloperies de Sarko....

Il est vrai que cela commence a devenir difficile de se sentir fier d'être Français, mais j'imagine, qu'il en est hélas de même partout ou presque... La démocratie in fine ne peut amener à de rares exceptions que des gens médiocres et avides de pouvoir bah

Toute Femme ou Homme sensé ne peut vraiment désirer cette place

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:20



Tu sais Bob c'est juste du second degré pour moi
ça fait longtemps que j'ai compris que plus tu as du fric plus tu en veux
et plus tu as de pouvoir plus tu deviens un gros salaud
et les politiques tous ce qu'ils les intéressent c'est de tenir les commandes et de se baffrer de tout clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:21

Bob a écrit:
[center]
mbkanbo a écrit:
ouais et en plus, il a vraiment fait honte à la France

Bof par rapport à toutes les saloperies de Sarko....

C'est pas comparable ...
DSK à porté des atteinte à personnes qui n'ont rien à voir avec la politique, c'est normalement au pénal direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:24

Pierro 40 a écrit:
Bob a écrit:
[center]
mbkanbo a écrit:
ouais et en plus, il a vraiment fait honte à la France

Bof par rapport à toutes les saloperies de Sarko....

C'est pas comparable ...
DSK à porté des atteinte à personnes qui n'ont rien à voir avec la politique, c'est normalement au pénal direct.




Oh je disais juste qu'elle était moche = d’où cmalade cmalade cmalade cmalade cmalade faire honte............... y' a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:26

noelbailli a écrit:
....sans compter que ,perso ,je n'ai pas oublié le scandale de la MNEF ....Non-lieu ....vous avez dit "bizarre ???" Comme c'est étrange!!!

Je n'ai pas oublié non plus, depuis qu'il s'en est sorti aux states j'ai du le rappeler une bonne douzaine de fois dans mon entourage mais personne ne s'en souvenait.
L'être humain est bizarrement fait n'est pas Barjo?
C'est pour ça que nos politiques s'en sorte si bien, la pire des saloperies aujourd'hui, oubliée par les moutons demain.
Parait qu'un poisson rouge n'a de mémoire que le temps d'un tour de bocal, pas sûr que ce soit la seule espèce dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:28

mbkanbo a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Bob a écrit:
[center]
mbkanbo a écrit:
ouais et en plus, il a vraiment fait honte à la France

Bof par rapport à toutes les saloperies de Sarko....

C'est pas comparable ...
DSK à porté des atteinte à personnes qui n'ont rien à voir avec la politique, c'est normalement au pénal direct.




Oh je disais juste qu'elle était moche = d’où cmalade cmalade cmalade cmalade cmalade faire honte............... y' a quelqu'un

C'est clair qu'elle était moche, comment il a pu ne pas résister... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:34

mbkanbo a écrit:

Oh je disais juste qu'elle était moche = d’où cmalade cmalade cmalade cmalade cmalade faire honte............... y' a quelqu'un

Bof ! Elle est pas plus moche qu'il est vilain ...
Aussi ... si tu ramènes tout au physique zen

Mais c'est vrai, s'il s'était tapé une bonne européenne de souche , l'honneur de la france aurait été sauvegardé Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:37

vive la France quoi???? Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:42

Pierro 40 a écrit:
mbkanbo a écrit:

Oh je disais juste qu'elle était moche = d’où cmalade cmalade cmalade cmalade cmalade faire honte............... y' a quelqu'un

Bof ! Elle est pas plus moche qu'il est vilain ...
Aussi ... si tu ramènes tout au physique zen

Mais c'est vrai, s'il s'était tapé une bonne européenne de souche , l'honneur de la france aurait été sauvegardé Fete



c'est vrai que toi et comme les autres mecs vous ne regarder pas les belles nanas car vous préférez les moches
et deusio c'est toi qui parle de européenne de souche moi en aucun cas sa couleur de me gêne!!!!!!! Quenelle



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:46

On mange quoi dimanche ... des quenelles Mur
... je viens pas zen
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:46

Pente glissante, pensez à ne pas trop vous énerver les uns contre les autres clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:48



ça sera des cuisses de grenouilles Faim Faim


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:51

Pierro 40 a écrit:
C'est pas comparable ...
DSK à porté des atteinte à personnes qui n'ont rien à voir avec la politique, c'est normalement au pénal direct.

Tu as raison c'est pas comparable, Sarkozy a fait bien pire, coup d'Etat en Côte d'Ivoire, Guerre en Libye... sans parler du reste....
Lui il a du sang sur les mains et pas qu'un peu !!! L'histoire jugera clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:52

Asca a écrit:
Pente glissante, pensez à ne pas trop vous énerver les uns contre les autres clin doeil

T'inquiètes, on se connais un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:53

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
Pente glissante, pensez à ne pas trop vous énerver les uns contre les autres clin doeil

T'inquiètes, on se connais un peu ...



c'est vrai juste 20 ans Hey



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:54

mbkanbo a écrit:


ça sera des cuisses de grenouilles Faim Faim




Amusé soulots des grenouille de souche européenne j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:57

Bob a écrit:
Pierro 40 a écrit:
C'est pas comparable ...
DSK à porté des atteinte à personnes qui n'ont rien à voir avec la politique, c'est normalement au pénal direct.

Tu as raison c'est pas comparable, Sarkozy a fait bien pire, coup d'Etat en Côte d'Ivoire, Guerre en Libye... sans parler du reste....
Lui il a du sang sur les mains et pas qu'un peu !!! L'histoire jugera clin doeil

Potes Biere

Bien sûr ...
Tu as raison, et tu places ton effet Mur Mais on peut pas résumer comme ça Biere


Dernière édition par Pierro 40 le Jeu 22 Sep 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...   [Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] L'affaire DSK, l'affaire de la semaine ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite rubrique économique de Bob
» [Info] Le Maroc ....
» Info Marseille
» [Info] La Chine...
» [Info] L'Irak ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: