Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Camping-Car Mercedes Old School

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:08

Quelqu'un connaît il ce camping car Mercedes-Benz Etoile , des années 70..

Mercedes-Benz L207 1974:

Camping-Car Mercedes Old School 37229610

Camping-Car Mercedes Old School 47385710

Source : http://www.flickr.com/photos/wouterduijndam/galleries/72157624846076589/

Il apparaît même dans un épisode de Derrick en 1976 ( à gauche ) .

Camping-Car Mercedes Old School I0912911

Y a même un site Allemand qui lui est consacré..

Camping-Car Mercedes Old School 115_1510

Camping-Car Mercedes Old School Orion-10

Source : http://www.suleica-orion-club.de/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:22

Coucou salut hakim,

je ne connaissais ce véhicule, mais orion est un fabricant de bus au states, et il me semble qu'il appartient à Daimler AG, Y a t-il un lien, je ne sais pas,
perso esthétiquement, il ne casse pas des briques, bon par rapport à l'époque, il faut voir la concurrence, on va aller à la peche aux infos Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:10

Arrg ... quel laideur Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:41

+ 1

Choqué Choqué J'ai déjà vu des trucs très môches, mais là les concepteurs se sont surpassés Gerbe Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:18

Vous êtes durs... Moi j'aime bien le concept des vitres de toit, qui l'apparentent à une caravane Notin de la grande époque. Mais je préfèrerais un bus aménagé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:44

Salut tout le monde! Coucou !

mercedes54 a écrit:
Coucou salut hakim,

je ne connaissais ce véhicule, mais orion est un fabricant de bus au states, et il me semble qu'il appartient à Daimler AG, Y a t-il un lien, je ne sais pas,
perso esthétiquement, il ne casse pas des briques, bon par rapport à l'époque, il faut voir la concurrence, on va aller à la peche aux infos Potes Biere

Ok c'est cool Potes

Moi aussi je le trouve assez sympa, pour un camping car des 70's, c'est plutôt fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:30

J'ai l'impression qu'il y en a sur ce site qui perdent tout sens critique dès qu'ils voient une étoile... Siffle Siffle Siffle

Effectivement très esprit seventie's Power Flowers, Peace and Love Paix Paix Paix

Sympa mais très laid tout de même, un bon vieux Combi VW, ça c'est Top... surtout avec un Flat 6 regal regal regal

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:35

Bob a écrit:
J'ai l'impression qu'il y en a sur ce site qui perdent tout sens critique dès qu'ils voient une étoile... Siffle Siffle Siffle

Effectivement très esprit seventie's Power Flowers, Peace and Love Paix Paix Paix

Sympa mais très laid tout de même, un bon vieux Combi VW, ça c'est Top... surtout avec un Flat 6 regal regal regal

MDR MDR MDR

C'est clair le Combi Vw c'est une légende. Sourire

Pour la critique, j'essaye d'être sympa, car il date des années 70.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptySam 30 Avr 2011 - 11:54

Celui-ci aussi il fait très seventie's

Camping-Car Mercedes Old School 00035311
Paix Paix Paix Rasta Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptySam 30 Avr 2011 - 11:59

Ils ont fait fort sur la déco.. Rire MDR MDR Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptySam 30 Avr 2011 - 12:25

Et ça risque d'être chaud pour le passage au contrôle technique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptySam 30 Avr 2011 - 13:45

mimile a écrit:
Et ça risque d'être chaud pour le passage au contrôle technique...
Rolling Eyes pense tu, il suffit d'être pote avec Luc besson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:26

Concernant le camping car Orion ,je trouve le design et le look sort de l'ordinaire même si je trouve ca laid, ya que l'étoile qui amméliore le tableau
moi je préfère les camping car comme le mien avec cabine d'utilitaire.
Camping-Car Mercedes Old School 22381010

Il est beau mon 307 D de 1985 avec tenez vous bien 143 000 Km d'origine, certains membre le connaissent. Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:35

Pas vendu encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:50

clin doeil J'ai croiser un jour un véhicule de ce genre , je me suis toujours demander ce que c'était ??

maintenant je sais !!!!

Camping-Car Mercedes Old School Img9805m

Camping-Car Mercedes Old School Img9806z
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:12

Débadgé Rire Rire Rire

Super rencontre Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:18

Malachite78 a écrit:


Il apparaît même dans un épisode de Derrick en 1976 ( à gauche ) .


On sent le fan des bonnes séries où il y a de l'action!!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:25

tidji35 a écrit:
Malachite78 a écrit:


Il apparaît même dans un épisode de Derrick en 1976 ( à gauche ) .


On sent le fan des bonnes séries où il y a de l'action!!! MDR MDR MDR

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Oh je l'avais loupé ce comm


On le voit aussi dans Shimanski ? Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:39

Je sais pas mais certainement dans......................Le Renard MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:18

On ne le verra pas dans Matlock MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:25

PIERRE 01 a écrit:
clin doeil J'ai croiser un jour un véhicule de ce genre , je me suis toujours demander ce que c'était ??

maintenant je sais !!!!

Camping-Car Mercedes Old School Img9805m

Camping-Car Mercedes Old School Img9806z

Belle rencontre Pierre! Sourire

Sinon les gars pour Derrick, j'aime bien, l'après midi, j'ai envie de faire une sieste, je regarde un épisode de derrick, et là je vois une belle w123.. puis Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:03

Malachite78 a écrit:
Sinon les gars pour Derrick, j'aime bien, l'après midi, j'ai envie de faire une sieste, je regarde un épisode de derrick, et là je vois une belle w123.. puis Sleep .


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:32

Tu vieillis Hakim...tu vieillis MDR MDR MDR Bientot on te retrouvera sur france3 à questions pour un champion Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:53

Rire

tidji35 a écrit:
Tu vieillis Hakim...tu vieillis MDR MDR MDR Bientot on te retrouvera sur france3 à questions pour un champion Mort de rire

C'est trop tard, quand je me réveille de ma sieste, je bois du thé, en regardant questions pour un champion.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:09

Condoléances ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping-Car Mercedes Old School Empty
MessageSujet: Re: Camping-Car Mercedes Old School   Camping-Car Mercedes Old School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping-Car Mercedes Old School
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unimog Camping car
» AutoHome, le camping au top !!!!
» Concept Camping Car - Colim (Colors Of Life In Motion)
» Un Site Internet interessant ... Vente Import Utilitaire Camping-Car Unimog
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Les Utilitaires :: Autres Utilitaires-
Sauter vers: