Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 AutoHome, le camping au top !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





AutoHome, le camping au top !!!!  Empty
MessageSujet: AutoHome, le camping au top !!!!    AutoHome, le camping au top !!!!  EmptySam 30 Mar 2013 - 11:19

Je suis tombé là dessus, je pense que beaucoup connaissaient, moi pas, en dehors des Combi/T4 Westfalia et Vito MarcoPolo

AutoHome :
le premier fabricant mondial de tentes pour le toit de la voiture


AutoHome, le camping au top !!!!  Columbus-105-L


Leur Site : http://www.autohome.it/file_fr/guida.html

AutoHome, le camping au top !!!!  2013033012h1454

AutoHome, le camping au top !!!!  2013033012h1506

AutoHome, le camping au top !!!!  2013033012h1519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AutoHome, le camping au top !!!!  Empty
MessageSujet: Re: AutoHome, le camping au top !!!!    AutoHome, le camping au top !!!!  EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:26

C'est génial Hey la crise du logement va bientôt disparaître Rire
Il n'y a que pour moi que c'est pas possible Embarassé j'ai les pieds qui sortent Désolé Triste mais ceux qui ne dépassent pas le 1.80 peuvent trouver chaussure à son pied Peur Mur Cassé
Il ne faut pas avoir peur non plus que la boi-boite se referme par un malheureux coup de vent Niqué
Tu te retrouve cul-de-jatte Triste cmalade ou cryptorchide si tu en as laissé une pendre à la fenêtre scratch cmalade

Il y a aussi la question du réveil du matin Siffle Sautille faut pas oublier que tu n'es pas dans ton plumard et qu'il y a une petite marche Arrg Grrr

vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AutoHome, le camping au top !!!!  Empty
MessageSujet: Re: AutoHome, le camping au top !!!!    AutoHome, le camping au top !!!!  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:25

Meuh non... La tente de toit c'est genial... J'ai pratique, c'est super... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AutoHome, le camping au top !!!!  Empty
MessageSujet: Re: AutoHome, le camping au top !!!!    AutoHome, le camping au top !!!!  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:14

mimile a écrit:
Meuh non... La tente de toit c'est genial... J'ai pratique, c'est super... Rire

Tu l'avais monté sur ton SL MDR MDR MDR
vin blanc vin rouge +Rosé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





AutoHome, le camping au top !!!!  Empty
MessageSujet: Re: AutoHome, le camping au top !!!!    AutoHome, le camping au top !!!!  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:53

CHEVALLIER32 a écrit:
Il n'y a que pour moi que c'est pas possible Embarassé j'ai les pieds qui sortent Désolé Triste mais ceux qui ne dépassent pas le 1.80 peuvent trouver chaussure à son pied Peur Mur Cassé

ces modèles font tous 2m10 minimum ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AutoHome, le camping au top !!!!  Empty
MessageSujet: Re: AutoHome, le camping au top !!!!    AutoHome, le camping au top !!!!  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:26

Asca a écrit:
CHEVALLIER32 a écrit:
Il n'y a que pour moi que c'est pas possible Embarassé j'ai les pieds qui sortent Désolé Triste mais ceux qui ne dépassent pas le 1.80 peuvent trouver chaussure à son pied Peur Mur Cassé

ces modèles font tous 2m10 minimum ... Siffle

Oui, mais (il y a toujours un MAIS) je fais 1.90 debout Rires une fois au pieu je me détends Etonné Siffle

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AutoHome, le camping au top !!!!  Empty
MessageSujet: Re: AutoHome, le camping au top !!!!    AutoHome, le camping au top !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AutoHome, le camping au top !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unimog Camping car
» Camping-Car Mercedes Old School
» Concept Camping Car - Colim (Colors Of Life In Motion)
» Un Site Internet interessant ... Vente Import Utilitaire Camping-Car Unimog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: