Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  Empty
MessageSujet: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?    Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:03

Bonjour à tous! Coucou

J'ai acheté un produit ( ~ 7€ avec brosse intégré ) pour nettoyer mes sièges tissu vert pin, et moquette ( notamment celle du coffre ) , parce j'ai des petites tâches sur la banquette arrière, et j'aimerai rendre mes sièges presque aussi vert que le jardin de Bob.

Est ce que vous avez déjà utiliser ce genre de produit, vous avez des conseils pour nettoyer efficacement, c'est la première fois que je nettoie mes sièges, et j'ai peur d'avoir un résultat moyen. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?    Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:19

j utilise ( CITRUS-CLEANER)

A base de produits naturels / produit non corrosif

pour nettoyer :

-résidus de colles
-huiles et graisses
-résines et goudron
-lubrifiants divers
-graffitis
-traces et restes de caoutchouc
-marques de crayons , crayons a billes et feutres

le meilleur pour faire ce que tu veux faire restant l appareil a vapeur pour la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?    Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:48

Malachite78 a écrit:
j'ai des petites tâches sur la banquette arrière.


Des petites tâches sur la banquette arrière... Hum je vois... Loupe Il faudrait appeler les Experts Ami-Ami pour déterminer la nature exacte de ces taches avant de se prononcer....

Citation :
et j'aimerai rendre mes sièges presque aussi vert que le jardin de Bob.

Alors là facile, tu prends de l'herbe et tu frottes, tu vas voir ça marche super, j'ai testé sur mes Jeans et le môme aussi avec ses tee-shirt, même au lavage ça part pas MDR MDR MDR

Amusé Amusé Amusé

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?    Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:59

Je mets toujours des housses ou des couvertures avant l'acte. Cela évite les tâches et autres marques suspectes.

Par contre dans l'un de mes véhicules (pas la Mercedes heureusement), il reste des traces de griffure d'ongle dans le tableau de bord. Je n'ai pas trouvé de solution à cela. La manucure imposée avant de rentrer dans mes voitures ne semble pas être une solution viable.

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?    Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:03

Les moufles MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?    Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:07

C'est vrai que même pour mon dos, c'est préférable. Mort de rire

Et que l'on ne me parle pas de mouflets. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?    Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:14

chepnico a écrit:
j utilise ( CITRUS-CLEANER)

A base de produits naturels / produit non corrosif

pour nettoyer :

-résidus de colles
-huiles et graisses
-résines et goudron
-lubrifiants divers
-graffitis
-traces et restes de caoutchouc
-marques de crayons , crayons a billes et feutres

le meilleur pour faire ce que tu veux faire restant l appareil a vapeur pour la maison

Intéressant, ça se vend dans les grandes surfaces? j'ai jamais vu ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?    Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:20



Bob c'est des tâches blanches... mais c'est pas moi, enfin je crois. Mur

Pas mal ta technique pour rendre bien vert mes sièges. Sourire

Mais sinon les gars je respecte la mémé, non mais. Fouet Amusé

Vous l'utiliser comment ce genre, de produit, vous laisser sécher combien de temps? pour nettoyer, je mets le produit sur toute la surface du siège, où juste sur la tâche en question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?    Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:56

J'ai utilisé ce produit, et j'en suis satisfait, ça a bien effacé les tâches, et les sièges sont devenus aussi vert, que le jardin de Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?    Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:16

Et pour les griffures ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?    Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:00

tidji35 a écrit:
Et pour les griffures ça donne quoi?

Pour les griffures? bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?    Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà utilisé un produit nettoyant pour tissu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable un OM602 utilisé dans un bateau
» Produit Mecarun???
» Le produit magique degraissant
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145
» Mercedes W204 : Déjà un million d'exemplaires vendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: