Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elections 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyLun 5 Mar 2012 - 4:57

AFP

03/03/2012 à 20:39
Hollande et Sarkozy, rivaux et... cousins

François Hollande et Nicolas Sarkozy, concurrents pour l'Elysée, sont cousins, avec pour ancêtre commun un modeste paysan savoyard du XVIIe siècle, révèle le généalogiste Jean-Louis Beaucarnot dans la nouvelle édition de son livre "Le Tout-politique", publiée cette semaine

Amusé Amusé Amusé






Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:32

oui ... bien sur, on y croit Et marine ? une arrière petite cousine ?

Et puis on vient tous d'Adam et Eve MDR MDR MDR Ca change rien au programme des candidats ... Merci l' AFP Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:40

Asca a écrit:
oui ... bien sur, on y croit Et marine ? une arrière petite cousine ?

Et puis on vient tous d'Adam et Eve MDR MDR MDR Ca change rien au programme des candidats ... Merci l' AFP Amusé

Il ne faudrait pas PASSER a côté des VRAIS problèmes que nous devons résoudre qui sont il me semble existentiels : je cite :

>
>

>
- L'alcool ne résout pas les problèmes. Ceci dit, l'eau et le lait non plus.
>
> - Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris.
>
> - Si ta femme t'appelle souvent "ma moitié", attends le divorce tu comprendras pourquoi.
>
> - Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant, s'il vous répond, vous êtes schizophrène.
>
> - Les Américains avaient Steeve Jobs, nous on a Paul Emploi.
>
> - Nous vivons dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police.
>
> - A une jolie femme, ne lui dites pas qu'elle est belle, elle le sait, dites-lui qu'elle est intelligente, elle l'espère.
>
> - Cinq fruits et légumes par jour, ils me font marrer, moi à la troisième pastèque, je cale.
>
> - Faites l'amour, pas la guerre... ou faites les deux, mariez vous.
>
> - Si un homme ouvre sa portière de voiture à une femme, c'est que l'une des deux est neuve.
>
- Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps.
>

> - Sébastien Loeb est le premier à Monte Carlo, Nicolas Sarkozy est le dernier à monter Carla.
>
> - La SNCF et Air France vous souhaitent une bonne année 2012 et s'excusent par avance pour le retard.
>
> - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
>
> - Si tu prends tes jambes à ton cou... tu tombes.
>
> - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, ou paraplégique si on n'a pas de bol.
>
>
> - Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
>
> - C'est rien d'être con, mais c'est con d'être rien.
>
>
> - Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles aiment les poupées, les grands garçons aiment les poupées, les grandes filles aiment les soldats. Va comprendre !!
>
> - J'ai un problème avec l'alcool... j'en ai plus !!!
>
> - La femme est un ensemble de courbes redressant une droite.
>
> - Jésus changeait l'eau en vin, tu parles que douze mecs le suivaient en permanence !!
>
> - J'ai assez d'argent pour vivre jusqu'à la fin de ma vie, en supposant que je meure demain. Mort de rire Mort de rire Mort de rire

sans oublier :
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »
Biere Biere



>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:45

Est-ce que ce sera toujours le cas ...

Elections 2012  - Page 15 Image002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:33

un petit poeme pour nos chers candidats


En 2012, faut pas que Sarkommence...

Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent.

Pas Lepen de se faire mal.

Mais surtout ne Mélanchons pas tout.

Sinon c'est la Bayroute annoncée !

Eva être Joly l'année 2012...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Vous la connaissez ????   Elections 2012  - Page 15 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:02


A méditer, la citation de Colbert & Mazarin, qui n'a pas pris une seule ride !!!


Citation
Colbert: Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. j’aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou…

Mazarin:Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l'État…, lui, c’est différent. On ne peut pas jeter l'État en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les États font ça.

Colbert:Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?

Mazarin: On en crée d'autres.

Colbert:Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.

Mazarin:Oui, c’est impossible.

Colbert:Alors, les riches ?

Mazarin:Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres
Colbert: Alors, comment fait-on ?
Mazarin:Colbert, tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre sous le derrière d'un malade) ! il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des Français qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres ! c'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser… c'est un réservoir inépuisable.
Extrait du "Diable Rouge" C'était il y a 4 siècles ! Hey Hey Hey Hey Hey
zen zen








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:26

mon chef de service qualité, il y a 25 ans maintenant avait cette citation de Colbert affichée dans son bureau ,en grand, très grand

Si nos fabriques imposent
a force de soin la qualité supérieure de nos produits,
les étrangers trouveront avantage
à se fournir en France et leur argent
affluera dans les caisses
du Royaume
3 août 1664

au début j'ai surtout retenu l'année de cette citation, c'est peut être pour cela que je m'en rappelle clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:47

CHEVALLIER32 a écrit:


Mazarin:Colbert, tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre sous le derrière d'un malade) ! il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des Français qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres ! c'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser… c'est un réservoir inépuisable.


Un finaud ! Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:48

mercedes54 a écrit:
1664

au début j'ai surtout retenu l'année de cette citation, c'est peut être pour cela que je m'en rappelle clin doeil

Le plus grand numéro qu'une bière puisse vous faire MDR MDR MDR

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:24

Compte tenu qu'il ne fait de doute pour personne que cette citation est toujours d'actualité, compte tenu de la difficulté croissante à s'enrichir, (n'est pas une ordure qui veut, c'est un état d'esprit qui ne s'acquiert pas du jour au lendemain) nul doute maintenant que vous compreniez pourquoi certaines personnes dotées d'une intelligence tout à fait convenables font le choix de l'oisiveté et de la pauvreté.

Etre oisif et pauvre, c'est être riche de son temps, c'est aussi ne pas collaborer au grand gâchis. Nul doute qu'un monde plus juste en déciderait pas mal à revoir sa copie. Quand les règles du jeu sont jugées trop dures, il est sage de s'arrêter de jouer. Notre vie nous appartient, à chacun de trouver la place qui lui semble la moins mauvaise dans le respect des lois de notre pays.

Je suis certain qu'il y a plus de chômeurs qui respectent les lois que de patrons. S'ils les transgressent, je n'excuserai ni les uns ni les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:56



Je suis certain qu'il y a plus de chômeurs qui respectent les lois que de patrons. S'ils les transgressent, je n'excuserai ni les uns ni les autres.[/quote]

Tu as raison mimi le, je pense même qu'une bonne GUILLOTINE pourrait inciter certains à ne pas dépasser "le million" d'€ au risque de ce faire raccourcir de quelques centimètres Mortel Mortel Mortel Mortel Rires Rires Rires
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:31

ça tombe bien , voila justement quelque chose d intéressant
en plus c est soldé Rire Rire



07/03/2012 à 10:06
Peines et châtiments : la collection d'un bourreau aux enchères à Paris

Guillotine, écrase-mains, entraves, cordes d'exécution, jugements de mise à mort: témoins du châtiment et du "faire souffrir" depuis trois siècles, 350 objets sinistres réunis par l'un des derniers bourreaux français, Fernand Meyssonnier, seront vendus aux enchères le 3 avril à Paris.

AFP INFO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:51

chepnico a écrit:
ça tombe bien , voila justement quelque chose d intéressant
en plus c est soldé Rire Rire



07/03/2012 à 10:06
Peines et châtiments : la collection d'un bourreau aux enchères à Paris

Guillotine, écrase-mains, entraves, cordes d'exécution, jugements de mise à mort: témoins du châtiment et du "faire souffrir" depuis trois siècles, 350 objets sinistres réunis par l'un des derniers bourreaux français, Fernand Meyssonnier, seront vendus aux enchères le 3 avril à Paris.

AFP INFO

J'achète LE LOT, surtout les "jugements de mise à mort" et "faire souffrir" que tous ceux qui ont fait souffrir SOUFFRENT de mort lente (c'est tout un art) cmalade cmalade comme je lui en ai parlé il n'y a pas longtemps, N.S à déclaré :

Europe1
Sarkozy dira stop à la politique s'il perd
Europe1 - ‎Il y a 40 minutes ‎

VIDEO - "Je ferai autre chose", a assuré le candidat UMP alors interrogé sur la possibilité d'un échec. Pour la première fois publiquement, Nicolas Sarkozy a assuré qu'il arrêterait définitivement la politique en cas de défaite à l'élection ...

MAIS IL FAUDRA BIEN QU'IL RENDE DES COMPTES Mur Mur Mur Mur Mur on dirait LOUIS VI

(2)

Le relai des Sainte-Menehould - Varennes

Quand la voiture s’arrête devant la maison de poste de Sainte-Menehould, il est huit heures. Mêlés aux citadins, des dragons flânent les mains aux poches. Ce sont les hommes de Dandoins ; ils sont sans armes et leurs chevaux dessellés depuis le passage de Léonard et l’avis qu’il a donné. Dandoins consterné, mais gardant son calme, s’approche de Moustier et lui souffle : « Vos mesures sont mal prises, vous êtes perdus si vous ne vous hâtez ! » Le jeune maître de poste Drouet, ancien fragon au régiment de Condé, revenant des champs, regarde, placide, les palefreniens changer les trotteurs.

ENCORE UN DRAGON Etonné
A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. et par St Georges : "Vive la cavalerie" regal regal regal Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:16

Citation :
on dirait LOUIS XVI

T'en avais pas oublié dix au passage ? MDR

Mais qu'est-ce que c'est que ces gens là qui ne sont pas foutus de compter jusqu'à vingt... (Jacques Prévert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:22

mimile a écrit:
Citation :
on dirait LOUIS XVI

T'en avais pas oublié dix au passage ? MDR

Mais qu'est-ce que c'est que ces gens là qui ne sont pas foutus de compter jusqu'à vingt... (Jacques Prévert)

T'as raison Rires Rires Rires c'est parce que moi les royalistes, je les mets tous dans le même SAC Discret Discret Pendu Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:12

CHEVALLIER32 a écrit:
mimile a écrit:
Citation :
on dirait LOUIS XVI

T'en avais pas oublié dix au passage ? MDR

Mais qu'est-ce que c'est que ces gens là qui ne sont pas foutus de compter jusqu'à vingt... (Jacques Prévert)

T'as raison Rires Rires Rires c'est parce que moi les royalistes, je les mets tous dans le même SAC Discret Discret Pendu Pendu

Cela dit, Louix VI était le fils de Berthe de Hollande MDR MDR MDR MDR des cousins ?? Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:06

Citation :
Cela dit, Louix VI était le fils de Berthe de Hollande MDR MDR MDR MDR des cousins ?? Amusé Amusé

C'est EXTRAORDINAIRE Hey Hey Hey Hey Hey
LA BOUCLE EST BOUCLEE Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

DONC NOUS AURONS HOLLANDE 1° Au dessus Au dessus Au dessus Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:54

Elections 2012  - Page 15 Le_tro10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:45

Pas Mal Rire

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012 - 6:20

Je le savais déjà mais ça me fait marrer Rire Rire Rire

Présidentielle 2007: Kadhafi aurait financé Sarkozy

http://www.mediapart.fr/

|
Par Fabrice Arfi et Karl Laske






Elections 2012  - Page 15 Capture_decran_2012-03-12_a_12.41.47© (Reuters)
Selon un document consulté par Mediapart, le marchand d’armes Ziad Takieddine, organisateur en 2005 et 2007 des visites de Nicolas Sarkozy et de ses proches en Libye, aurait mis en place les « modalités de financement » de sa campagne présidentielle de 2007 par le régime de Kadhafi, en lien avec Brice Hortefeux, alors ministre des collectivités locales, et Saïf al-Islam. Un montant de 50 millions d'euros, une banque suisse et un compte à Panama sont évoqués dans ce document.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:18

Tout ca pour qu'il finisse par aider les americains a le degager... Bel etat d'esprit... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:11

J'ai adoré la parodie Lundi lorsque qu'il en a parlé de Kadhafi après qu'on lui est demandé ce que Asca cite ci-dessus MDR MDR MDR


Elections 2012  - Page 15 Image247

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:18

Si on prend au premier degré tout se qu'ils montrent aux infos, Hollande est déjà Président depuis des mois !
Je vote FN ! Voila c'est dit clin doeil oublions l'époque de Jean Mari Le Pen, Marine apporte du sang neuf et surtout moins barbares dans ses propos.. d'ailleurs je suis prit en photo et j'ai serré la main de JM Le Pen à Nice lol..

Après j'ai encore du mal avec sa proposition pour l'Euro mais c'est vrai que sa se casse la gueule vite fait et bien comme il faut, je suis parti en Septembre vivre au Canada, la parité était encore de 1€ pour 1.45 $ Canadien !!! maintenant c'est 1.29 $ !! What the Fuck ? cmalade

Après je suis d'accord a 95% de son programme, l’immigration très important ! Privilégié les Français oh que oui ! Moi perso j'en ai marre de payer pour ceux qui ne foute rien bref..
Ne voyez là dedans aucun racisme, c'est un constat.. trop de sans papier, d'immigré qui ne servent a rien pour nous la France.. pas de pitié, la France meilleur terre d'acceuil et comme dit Marine on a pu rien à vous proposez ! La France aux Français, cela inclu les noir, blancs, beurre, encore une fois rien n'est racisme dans ce discours, parce que bien souvent c'est perçu comme tel.. et sa soul a la longue Mur l racisme anti blanc au lycée j'en ai entendu et c'est pas pour sa que j'ai crée une association de lutte contre le racisme !

J'en reviens sur son programme, privilégier le travail des français aux autres, ou alors consommer français moi je pense que c'est pas plus mal, nous avons de la qualité à revendre ! Nous avons du savoir faire ! Notre qualité se paye ! Et fesons travailler nos Français !

Bref.. qu'en pensez vous du programme du FN ?

(dsl pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:33

JB sors de ce corps... Elections 2012  - Page 15 661680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections 2012  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections 2012
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Le Venezuela ...
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Sépia , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Noir et Blanc , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
» [Info] Elections en Cote d'Ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: