Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elections 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:48

jb25 a écrit:
space-ritual a écrit:

Blablabla....

Elle a ces 500 signatures depuis belle lurette.

Coup de pub.


Rire Comment le sais tu?

Donc?

Tu est cadre au FN pour savoir le nombre de signatures j'imagine?

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:37


Ne t'inquiète pas JB. Hey

Ta candidate sera bien présente à la prochaine élection. A chaque élection présidentielle, nous avons le droit au couplet des signatures.

Crois moi, elle les a. ( les signatures) Rire Rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:48

En l’occurrence il ne s'agit pas de savoir si le FN a ou ou aura ou non ses signatures, mais de la déclaration scandaleuse de Christophe Barbier, ami intime de Carla Sarkozy & accessoirement rédacteur en chef de l'Express... quel grand démocrate Bravo Bravo Bravo

De toute façon le peuple est con, le peuple est nul, le peuple vote mal, virons le peuple Discret Quenelle Au dessus

Pour info l'UMP & le PS ont comme projet dans leurs cartons de porter le nombre de signatures nécessaires à 1000 ou 1500..... on est jamais trop prudent Niqué en 2007 le FN avait obtenu de mémoire 507 signatures cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:42

space-ritual a écrit:

Ne t'inquiète pas JB. Hey

Ta candidate sera bien présente à la prochaine élection. A chaque élection présidentielle, nous avons le droit au couplet des signatures.

Crois moi, elle les a. ( les signatures) Rire Rire


Je suis désolé de te dire qu'elle ne les as pas.

Tu verra la semaine prochaine clin doeil

Note que tu n'a pas répondu à ma question.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:17

Ceci n'est pas une parodie !!!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

J'ai hésité, sujet : élection 2012 ou humour.... ???

Il nous aura vraiment tout fait... celui là, ça en devient franchement pathétique bah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:21

Coup de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:15

Lorsqu'on creuse un peu, la légende de Jeanne d'Arc s'effrite vite. Je pense que le FN est dans l'erreur et donc nabot one se plante aussi, en bon singe.

Alcool Brun à Charles Martel ! Tiens !

Elections 2012  - Page 9 800px-Frankish_Empire_481_to_814-fr.svg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:55

"Le Patriotisme est l'Amour de son pays sans la haine des autres" OUAF OUAF OUAF Hey Je voudrais bien savoir ce que vous en pensez vous ? Etonné Etonné Etonné
Moi j'aime mon pays, mais comment ne pas avoir la haine de ceux qui :
INTERDISENT L'USAGE DES SEMENCES FERMIERES (SOJA)
NOUS DONNENT 458 € A LA RETRAITE
NOUS FONT PAYER DE LA C.S.G EN PLUS DU RESTE ET QUI AUGMENTENT LA TVA !!!!

Il me semble que 1789 n'est pas loin Mur Mur Grrr Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:16

Coucou Salut Chevalier

Je pense que nous sommes en guerre (économique et peut-être plus si affinités... Discret ) Le régime actuel est semblable à celui de Pétain, traitres, collabos & Cie ....
Je n'ai aucunes haines envers aucuns peuples, je respecte toutes les cultures toutes les croyances pour autant qu'on ne me les impose pas clin doeil Par contre, j'ai la haine contre la plupart des dirigeants qui nous mènent à l’abîme... Quand on pense qu'Obama a reçu le prix Nobel de la paix..... sans commentaires clin doeil

Le débat droite/gauche n'a plus aucun sens dans notre situation. Le vrai débat est ailleurs : anti mondialiste ( chaque peuple doit conserver ses croyances et sa culture son économie) VS mondialiste, (une espèce de "culture melting-pot" hors sol pseudo universelle)

Le débat est ouvert.... clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:09

Bob a écrit:
Coucou Salut Chevalier

Je pense que nous sommes en guerre (économique et peut-être plus si affinités... Discret ) Le régime actuel est semblable à celui de Pétain, traitres, collabos & Cie ....
Je n'ai aucunes haines envers aucuns peuples, je respecte toutes les cultures toutes les croyances pour autant qu'on ne me les impose pas clin doeil Par contre, j'ai la haine contre la plupart des dirigeants qui nous mènent à l’abîme... Quand on pense qu'Obama a reçu le prix Nobel de la paix..... sans commentaires clin doeil

Le débat droite/gauche n'a plus aucun sens dans notre situation. Le vrai débat est ailleurs : anti mondialiste ( chaque peuple doit conserver ses croyances et sa culture son économie) VS mondialiste, (une espèce de "culture melting-pot" hors sol pseudo universelle)

Le débat est ouvert.... clin doeil

Potes Biere

Je suis d'accord BOB sur ton analyse, le vrai problème n'est-il pas que nous changeons d'ère : NOUS SOMMES PASSE A L'APRES PETROLE avec son économie MONDIALISTE détenue par quelques trusts financiers, qui GERENT L'ECONOMIE MONDIALE. Les "FONDS D'INVESTISSEMENTS" sont à la tête de nos sociétés, et à mon avis, "le temps est de l'argent" et celui que l'on perd en tergiversations GAUCHE ou DROITE, rapporte encore et encore Siffle Siffle Siffle IL FAUT DES TETES AU BOUT DES FOURCHES POUR QUE CELA CHANGE

Je pense qu'une société doit faire en sorte que chacun ait du travail. Alors, plus besoin d'aides et la santé des individus et l'économie devrait bien mieux s'en porter NON ? Payer le travail et non la spéculation enfin, refaire le monde................ toujours CRAZY- LE CHEVAL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:43

Pas Crazy le Cheval, juste une aspiration à une quête de sens comme beaucoup de monde bah

Depuis 30 ans avec le Tachérisme/Reaganisme et "l'école de Chicago" le monde est cul par dessus tête, nous arrivons au bout d'une logique absurde... Irons nous au bout de cette absurdité ou reviendrons-nous à la raison ?!? tel est l'enjeu des années (de l'année ??? à venir)

Je pense que nous vivons des temps historiques, c'est à la fois exaltant & très flippant bah

En bon Taoïste, je dirais que du mal doit surgir le bien et vice.. Versailles Discret

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:47

CHEVALLIER32 a écrit:
IL FAUT DES TETES AU BOUT DES FOURCHES POUR QUE CELA CHANGE

J'irais pas jusque là, pour la forme, mais sur le fond, c'est ce qui arrivera, tôt ou tard, et ça me confortera pas vraiment, car les vrais fautifs sont et vivent loin, et mettre les pantins "tampons" au bout de la fourche ne tuera pas le mal, et il y aura toujours une poignée de malins au petit cerveau pour se laisser tenter par ces humanoïdes de l'ombre ... Dixit Indiana Jones 2 " Fortune et Gloire " bah

Un peu de fatalisme, une majorité de gens .... pfffff, comment "déformater" 50 millions de personnes ? ils sont devenus des bons gros moutons, ou veaux, au choix, mais un troupeau servile, je le vois tous les jours, il y a pas grand chose à en tirer, surtout sur une génération, les gens en général sont bien trop conditionnés et après, de par de conditionnement, bien trop occupés à bosser, parce qu'il "faut bosser", crédit maison, crédit break, jardin, enfants, nounou car on bosse donc on ne élève pas, pas le temps faut bosser, pas le temps de regarder ce qu'il y a dans la bouffe surgelée, pas le temps de cuisiner, pas le temps d'avoir du temps avec sa famille car on fait des heures supp, pensant "pour le bien de ma famille" ....

C'est plié, les gens sont trop embourbés pour une libération pacifique, ça ce fera dans le sang, lorsqu'ils n'auront plus rien à perdre, maison et voitures saisies, frigo vide, sans emploi, là, ils vont péter une pile, comme un troupeau de buffle !! Mais ça ne changera pas grand chose, les gens, le peuple se battra contre lui même, une lutte horizontale, et peu comprendront qu'il faut une lutte verticale, vers les préfets, les sénateurs, les parlementaires, les députés, les ministres .... les politicards en somme, la cible est là !! , Et non pas son voisin turc ou le juif d'à coté, ou le rital du dessous, ou le blanc d'en face, mais ça faut le comprendre, et c'est pas prêt d'arriver.

Un truc drôle, tous les mérdias et les alter-médias Rire ne parlent que d'une chose en commun ... Sarko remonte dans les sondages et pourquoi il va gagner aux élections .... Siffle cmalade

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:44

Asca a écrit:
CHEVALLIER32 a écrit:
IL FAUT DES TETES AU BOUT DES FOURCHES POUR QUE CELA CHANGE

J'irais pas jusque là, pour la forme, mais sur le fond, c'est ce qui arrivera, tôt ou tard, et ça me confortera pas vraiment, car les vrais fautifs sont et vivent loin, et mettre les pantins "tampons" au bout de la fourche ne tuera pas le mal, et il y aura toujours une poignée de malins au petit cerveau pour se laisser tenter par ces humanoïdes de l'ombre ... Dixit Indiana Jones 2 " Fortune et Gloire " bah



Un truc drôle, tous les mérdias et les alter-médias Rire ne parlent que d'une chose en commun ... Sarko remonte dans les sondages et pourquoi il va gagner aux élections .... Siffle cmalade

NON NON NON, j'espère que NON Pas d accord Pas d accord Cela suffit de voter pour l'ETAT (définition : ETAT : `Système mafieux le mieux organisé de tous les temps")
REAGIRE ET IMAGINER LE MONDE DE DEMAIN, c'est maintenant que les veaux doivent quitter la mamelle nourricière et commencer à penser sainement sans tomber comme tu le dis très justement dans "les clichés". Le chemin est long pour nous mais, de notre comportement dépendra l'avenir de nos enfants voir pour certains nos "Petits enfants".
Je suis en BIO depuis 20 ans et nous (les agrobios) avons été traités de tous les noms (oiseaux et +) mais aujourd'hui la sauce commence à prendre, comme quoi, c'est pas avec un mandat de 5 ans que cela évolue cmalade mais ne nous trompons pas de combat, il doit être celui de l'avenir sur cette planète et rien de plus. soulots soulots
Ne surtout pas écouter les promesses INTENABLES par nos "chères" élus.
Comme nous n'avons pas vraiment de choix, quel position adopteriez vous ? VOUS ? cela peut ouvrir des axes de discutions. Potes Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:58

MDR MDR MDR

Elections 2012  - Page 9 H-20-2677529-1326290777
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:43

Asca a écrit:
MDR MDR MDR

Elections 2012  - Page 9 H-20-2677529-1326290777

Excellent dans le contexte actuel.. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:36

Bon il faut avoir du temps à perdre, mais si vous avez envie de vous marrer, à écouter... Jusqu’à la fin c'est totalement surréaliste... je dirais même hyper méga surréaliste !!!

Hillarant, vraiment....

C'est pas du Dieudo, elle n'a pas le talent bah Mais il faut oser débiter un tel ramassis de conneries avec sérieux, surtout après les places qu'elle a occupé.....

Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Interview de Rama Yade le 13 janvier 2012... par enquete-debat

Soit belle, mais surtout tais toi Rama "la rebelle anti-système" Rire Rire Rire

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:06

Perso, j'aurais pas la témérité Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:12

Elections 2012  - Page 9 Yahoo110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:10

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... parait-il Preuve

Hervé Morin a vu débarquer les Alliés en Normandie !
Source : Le Figaro le 24 janvier




Hervé Morin, né en 1961, aurait vu débarquer les Alliés en 1944 !

Comme nous le rapporte Le Figaro, les blagues n’ont pas tardé à fuser sur l’Internet :

"Sur sa fiche Wikipedia, on a pu brièvement lire, avant que la phrase ne soit retirée, que l’"on suppose notamment qu’il serait propriétaire d’une Delorean qui lui a permis de voir le débarquement des alliés en 1944". Sur Twitter, il s’est transformé en #MorinMcFly, du nom de Marty Mc Fly, le héros de Retour vers le Futur. Son dérapage a inspiré un concours de parodies sur le site de micro-blogging : "J’ai vu le big-bang, très surfait", ""La gueule de Gutenberg quand je lui ai parlé de Twitter", "Je leur avais dit, moi, que cette Ligne Maginot, c’était du vent" ou encore "Morin a assisté à la fin des derniers Mohicans mais par respect pour les Etats Unis, il n’en dira rien".




Cet silent a encore perdu une occasion de se taire Quenelle
Quand on pense que ce médiocre ose prétendre à la magistrature suprême .... ça fait peur Arrg
Ce qui est rassurant, c'est qu'il est crédité de 0.1 à 0.5 % des intentions de vote

Ahmadinejad
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:42

MDR MDR MDR Un habitué du mensonge, il ne s'en rend même plus compte Amusé


Dernière édition par Asca le Mar 24 Jan 2012 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:46

Le pire, c'est que personne ne moufte dans la salle...
D'ailleurs je me demande bien qui peut assister a une conférence de presse de ce... les mots me manquent MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:54

En même temps, un candidat à la présidentielle qui parle aux vœux de Mr Rudy Salles pour raconter des conneries... Rire
Mais ça a le mérite de faire parler de lui, un bon point pour sa notoriété MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:58

Selon le bon vieil adage peu importe qu'on parle de moi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle MDR MDR MDR

Mais là, j'ai des doutes tout de même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:58

Elections 2012  - Page 9 Skoda_yeti_campagne

Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Le Venezuela ...
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Sépia , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Noir et Blanc , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
» [Info] Elections en Cote d'Ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: