Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jantes "Nids d'Abeilles"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jantes "Nids d'Abeilles" Empty
MessageSujet: Jantes "Nids d'Abeilles"   Jantes "Nids d'Abeilles" EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:00

Bonjour,

Comment puis je trouver des jantes dites nids d abeilles mais ça ne doit pas être le terme exact année 1980, vous voyez ? .

Merci de me repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Jantes "Nids d'Abeilles" Empty
MessageSujet: Re: Jantes "Nids d'Abeilles"   Jantes "Nids d'Abeilles" EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:25

Bonjour Leory,

J'ai séparé ta demande du sujet historique clin doeil et légèrement retouché ton texte. Tu as sans doute lu le message de bienvenu, merci donc d'en tenir compte et de faire un léger effort d'écriture, afin que ton message soit compréhensible de tous, ça aide les yeux de ceux qui te lisent Razz

Si tu as d'autres demandes, merci d'ouvrir un sujet par question différente, dans la bonne section Hey

Tu parles de ces jantes ?

Jantes "Nids d'Abeilles" 15422210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes "Nids d'Abeilles" Empty
MessageSujet: Re: Jantes "Nids d'Abeilles"   Jantes "Nids d'Abeilles" EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:58

Peut-être chez un apiculteur ??? J'en connais un qui aime son métier, il me disait l'autre jour : '' j'élève des abeilles et je suis heureux; I am happy... culteur''

Plus sérieusement, regarde sur Ebay ou sur Leboncoin, mais pense aussi que ces jantes sont fastidieuses à nettoyer... Je te le redis (de 18 jours) pour moi ce sont des BBS.

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes "Nids d'Abeilles" Empty
MessageSujet: Re: Jantes "Nids d'Abeilles"   Jantes "Nids d'Abeilles" EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:36

clin doeil il y a plusieurs types de jantes dit " nid d'abeille " , pour moi les plus belles sont les BBS RS !!

comme celle que j'ai sur ma 126 et qui viennent tout droit de ébay allemagne !

Jantes "Nids d'Abeilles" Img2945mw

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Jantes "Nids d'Abeilles" Empty
MessageSujet: Re: Jantes "Nids d'Abeilles"   Jantes "Nids d'Abeilles" EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:39

http://www.leboncoin.fr/voitures/171441507.htm?ca=21_s

Si t'as de quoi ramener une auto .... 650 Eu 4 Jantes BBS pour la tienne + un lot de pièces détachées MDR

Citation :
Prix : 650 €
Ville : 03200 Vichy
Année-modèle : 1980 Kilométrage : 240 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

a vendre mercedes 230 w123 sans ct sans carte grise vitre électrique fermeture centralisé jantes alu bbs tres propre mais la voiture ne roule pas ne demarre pas il n'y a pas d'échapement ni de carburateur ni de pompe a essence le véhicule a venir récupérer sur plateau

Jantes "Nids d'Abeilles" 0357552565

Jantes "Nids d'Abeilles" 0322192030

Jantes "Nids d'Abeilles" 0378279305

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jantes "Nids d'Abeilles" Empty
MessageSujet: Re: Jantes "Nids d'Abeilles"   Jantes "Nids d'Abeilles" EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:12

clin doeil Ces jantes sont des BBS mais ce ne sont pas des RS !

elles sont nettement moins jolie , on voit la visserie , et surtout elles sont monobloc de couleurs grise !

par rapport au RS qui sont en trois parties démontables d'ou la rangée de petits écroux tout le tour avec le bord de la jante polie et la visserie est cachée !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Jantes "Nids d'Abeilles" Empty
MessageSujet: Re: Jantes "Nids d'Abeilles"   Jantes "Nids d'Abeilles" EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:43

Moi je disais ça, c'était pour le tarif, après .... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes "Nids d'Abeilles" Empty
MessageSujet: Re: Jantes "Nids d'Abeilles"   Jantes "Nids d'Abeilles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes "Nids d'Abeilles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes MB ou AMG
» Jantes AMG
» Jantes alu 8 trous
» différentes Jantes
» Restauration Jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W123 V123 S123 C123-
Sauter vers: