Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Restauration Jantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Restauration Jantes Empty
MessageSujet: Restauration Jantes   Restauration Jantes EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:34

Kikou!

J'aimerais faire restaurer mes jantes AMG 18" car les bords ont été un peu limé par les trottoirs, et éventuellement le faire intégrallements chromés.

Auriez vous des bonnes adresse à me conseillez?

J'ai jeter un coup d'oeil sur le net, il n'y a rien qui m'inspire bien.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration Jantes Empty
MessageSujet: Re: Restauration Jantes   Restauration Jantes EmptyJeu 5 Avr 2012 - 2:24

Il faut que tu te renseignes auprés d uns société qui fait le chromage et je pense que cela doit couter aussi cher que les jantes clin doeil

par exemple : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=soci%C3%A9t%C3%A9%20de%20chromage%20a%20lyon&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CFQQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.cgdchrome.fr%2F&ei=gAJ9T5S6Iaqs0QWCz7SyDQ&usg=AFQjCNHKvFVtM-xUErzG59heX4cAfg79PQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration Jantes Empty
MessageSujet: Re: Restauration Jantes   Restauration Jantes EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:47

Il existe des sociétés qui font ça :

http://www.fixalu.com/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration Jantes Empty
MessageSujet: Re: Restauration Jantes   Restauration Jantes EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:34

Merci pour les liens!

Chep, c'est à coté de chez moi j'irais jeter un oeil!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration Jantes Empty
MessageSujet: Re: Restauration Jantes   Restauration Jantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration Jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration de la carosserie de ma 123
» Jantes MB ou AMG
» Peinture jantes ...
» Restauration totale d'une Pagode
» [Restauration totale] Mercedes 2.5-16S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: