Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:00

Flav a écrit:
barjodubocal a écrit:


je me suis battu pendant 9 ans avec bouygues, saure cise pour une facture d'eau que je trouvais louche, résultat, je n'est plus payé d'eau pendant 9 ans j'usqu'a mon départ et par la suite, la cise a enlevé mon compteur d'eau ! ... pourquoi ! ... c'est en cherchant le pourquoi, que j'ai eu la DGSE, les RG et ètre fiché comme activiste ! ... c'est pas beau ça ! ... société de merde ! ... tout ça pour une histoire de 4.46€ à l'ouverture de mon compteur ! ... c'est curieux, car sur ma facture EDF d'aujourd'hui, il y a encore cette somme de 4.46€ ... je n'est pas de scanner pour le prouver et vous le diffusez, mais nous subissons une arnaque plus ce que interressante et perssonne ne bronche ou tout le monde sans fout et paye sans regarder leur factures ! ... c'est pareil dans les super marché, tout le monde achète de la merde pour bouffer et en résultat, ils y a des connard qui te disent que c'est prouvé que c'est le top des produits. Quand je dit connard, c'est bien sur les pub et les vendeurs des grosses sociéts! ... je me suis toujours battu pour dire et prouver que l'eau doit ètre gratuite ! ... tu parle, il y aura toujours un pour dire que l'on doit payer pour les canalisations ! ... ça m'énerve ! .... ......................... Colère

La DGSE ? La direction générale de la sécurité extérieur s'occupe du renseignement à l'extérieur de la France.
C'est plutôt la DST, mais même dans ce cas, je ne crois pas qu'ils s'occupent de ficher les mecs qui payent pas leur facture d'eau.

Par contre le RG (qui battent le pavé actuellement dans les rues pour repérer les manifestants, ou que l'on retrouve souvent dans les bars à faire parler les gens), sont indiqués pour ce genre de travail.

Bocal serait mythomane scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:00

barjodubocal a écrit:
et tant fait quoi des moutons qui sont plus nombreux que nous, les anes ? ...

Je ne désespère pas qu'une bonne partie des moutons deviennent des ânes comme nous Hey Hey MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:06

Flav a écrit:


La DGSE ? La direction générale de la sécurité extérieur s'occupe du renseignement à l'extérieur de la France.

ce n'estait pas en france ! ... donc, la DGSE ! ... ma simple facture d'eau, à débouché sur une histoire qui allait mettre en péril le systhème économique du monde, je l'est déja écris ! ... ce n'est pas une blague ! ... j'était approché par des gens très bien au courant de l'affaire ! ... pourquoi une simple facture d'eau m'a ammenné à ètre fiché ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:07

Le naïf a écrit:
barjodubocal a écrit:
et tant fait quoi des moutons qui sont plus nombreux que nous, les anes ? ...

Je ne désespère pas qu'une bonne partie des moutons deviennent des ânes comme nous Hey Hey MDR
ben c'est pas gagner, mais pas utopik ... Hey .... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:10

Pierro 40 a écrit:


Bocal serait mythomane scratch
ouais, on me la déja fait, mais je n'est rien à gagner la dedans, même pas des grosse couilles et un égos surdimessionné. en fin de compte, mon égo s'en fout comme de sa première brassière Rire ! ... myto ! ... Pffffffffffff Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:11

barjodubocal a écrit:
ce n'estait pas en france ! ... donc, la DGSE ! ... ma simple facture d'eau, à débouché sur une histoire qui allait mettre en péril le systhème économique du monde, je l'est déja écris ! ... ce n'est pas une blague ! ... j'était approché par des gens très bien au courant de l'affaire ! ... pourquoi une simple facture d'eau m'a ammenné à ètre fiché ??? ...

Bon les gars, ne payez plus vos factures d'eau. Le système économique mondial sera anéanti. (Prenez des Put warrants pour faire du fric en même temps). Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:12

barjodubocal a écrit:
Pierro 40 a écrit:


Bocal serait mythomane scratch
ouais, on me la déja fait, mais je n'est rien à gagner la dedans, même pas des grosse couilles et un égos surdimessionné. en fin de compte, mon égo s'en fout comme de sa première brassière Rire ! ... myto ! ... Pffffffffffff Rire Rire
si j'ai gagné une paix royale de 9 ans sans payer d'eau ! ... Rire Rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:15

Flav a écrit:
barjodubocal a écrit:
ce n'estait pas en france ! ... donc, la DGSE ! ... ma simple facture d'eau, à débouché sur une histoire qui allait mettre en péril le systhème économique du monde, je l'est déja écris ! ... ce n'est pas une blague ! ... j'était approché par des gens très bien au courant de l'affaire ! ... pourquoi une simple facture d'eau m'a ammenné à ètre fiché ??? ...

Bon les gars, ne payez plus vos factures d'eau. Le système économique mondial sera anéanti. (Prenez des Put warrants pour faire du fric en même temps). Rire
tu rigole le banquier, mais si tu pouvait savoir de quoi il en retourne, tu changerait d'avis sur les valeurs des placements ! ... sur la formule du modulo 2 ! ... :;]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:21

Explique nous, au pire tu seras fiché à la CIA, au FBI, au Mossad, au MI-6, au FSB, ou encore à la BND. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:23

Choqué Choqué Choqué Choqué T'es passé en mode crypté ou quoi le Barjo ??? comprends plus rien là scratch scratch scratch

Heu on fait quoi Flav on prend des put ou des call....... girl regal regal Peur Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:27

Je sais que Modulo c'est de l'arithmétique modulaire utilisé en informatique (reste de ma formation dans ce domaine, concernant les mesures physique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:27

Le naïf a écrit:


Heu on fait quoi Flav on prend des put ou des call....... girl regal regal Peur Peur Peur

Je propose de tester les deux, comme ça on finira bien par trouver notre bonheur. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:28

Flav a écrit:
Explique nous, au pire tu seras fiché à la CIA, au FBI, au Mossad, au MI-6, au FSB, ou encore à la BND. Rire
cherche le cryptage du modulo 2 ! ... :;]: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:35

J'ai fait un peu de programmation, mais Modulo 2 j'y connais pas grand chose. C'est un codage servant à sécuriser des documents, mais après scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:43

Flav a écrit:
J'ai fait un peu de programmation, mais Modulo 2 j'y connais pas grand chose. C'est un codage servant à sécuriser des documents, mais après scratch
après, le codage est bien abscon ! ... je ne peut pas en dire plus, car j'ai eu assé d'ennuis comme cela pour parler franc ! ... je crois même que je risque encore de me faire des ennuis ! .. mais bon, c'est pas grave, j'ai une tripoté de doc sur cette affaire que j'ai fait en double triple et autant d'exemplaire pour me protéger ! ... je prend beaucpup de risque en écrivant cela sur le net ! ... mais, bon, je veut délivrer encore un peut du secret ! ... cherche le modulo 2 ! ... banquier ! ... donne lui un coup de main, le comptable ! ... pourquoi pas 380 jours au lieu de 360 ??? ... tout est dans le secret du nombre 380 .... et du cryptage du modulo 2 ! ... le code 380 ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:46

Choqué

Il y a des fois tu m'inquiètes un peu Barjo, si ça craint, ben n'en cause pas voilà tout, parles d'autre chose :;]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:52

barjodubocal a écrit:
donne lui un coup de main, le comptable !


Arrg Arrg Arrg Ma formation en informatique s'est arrêtée au TO7...... Quant aux math, si j'avais été bon, j'aurais pas terminé en G2, tout ce que je sais, je l'ai appris en autodidacte..... j'ai des lacunes Rire Rire Rire et là tu parlerai en chinois pour moi ce serai kif kif, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:58

WolfMan Jack a écrit:
Choqué

Il y a des fois tu m'inquiètes un peu Barjo, si ça craint, ben n'en cause pas voilà tout, parles d'autre chose :;]:
ouais, mais bon, ça me travail le bocal cette histoire et je veut en voir la fin ! ... je me suis replongé avec ma facture d'EDF qui a e même porcess de cryptage du modulo 2 ! ... si tu savait comment on vole les gens sur leur factures ! ... c'est incroyable ! ... le mec des RG, me dit un jour, car on était en bonne relation, faite de la politique et ne parlé plus de votre affaire ! ... on vous trouvera des appuis ! ... j'ai fait une grose déprime et pris 20kilos ! ... les ennuis avec le banquier et le reste était louche les trois dernières années, basé sur des faux document pour me saisir mes biens ! ... c'est fous le pouvoir de l'état ! .... je suis venus ici et mon container n'a jamais était livré de mon déménagement ! .. curieux ? ... même la voiture est encore chez le déménageur depuis 4 ans maintenant, malgrès que celui ci est était condanné par le tribunal de limoges en deux fois ! .... curieux non ?? ... 9 ans que je n'est plus payé de facture d'eau sans me poursuivre et me mettre en demeure ni me couper l'eau ! ... curieux non ? ... pourquoi devons nous subir ainci ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:02

Le naïf a écrit:
barjodubocal a écrit:
donne lui un coup de main, le comptable !


Arrg Arrg Arrg Ma formation en informatique s'est arrêtée au TO7...... Quant aux math, si j'avais été bon, j'aurais pas terminé en G2, tout ce que je sais, je l'ai appris en autodidacte..... j'ai des lacunes Rire Rire Rire et là tu parlerai en chinois pour moi ce serai kif kif, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps Rire Rire
tu pourrait vite faire la relation si tu a les éléments ! ... pour cela, il faut venir le chat fou ! ... seul un comptable peut trouver une des clefs ! ... Coucou ... pourquoi 360 jours comptable ! ... et pas 380+1 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:04

barjodubocal a écrit:
WolfMan Jack a écrit:
Choqué

Il y a des fois tu m'inquiètes un peu Barjo, si ça craint, ben n'en cause pas voilà tout, parles d'autre chose :;]:
ouais, mais bon, ça me travail le bocal cette histoire et je veut en voir la fin ! ... je me suis replongé avec ma facture d'EDF qui a e même porcess de cryptage du modulo 2 ! ... si tu savait comment on vole les gens sur leur factures ! ... c'est incroyable ! ... le mec des RG, me dit un jour, car on était en bonne relation, faite de la politique et ne parlé plus de votre affaire ! ... on vous trouvera des appuis ! ... j'ai fait une grose déprime et pris 20kilos ! ... les ennuis avec le banquier et le reste était louche les trois dernières années, basé sur des faux document pour me saisir mes biens ! ... c'est fous le pouvoir de l'état ! .... je suis venus ici et mon container n'a jamais était livré de mon déménagement ! .. curieux ? ... même la voiture est encore chez le déménageur depuis 4 ans maintenant, malgrès que celui ci est était condanné par le tribunal de limoges en deux fois ! .... curieux non ?? ... 9 ans que je n'est plus payé de facture d'eau sans me poursuivre et me mettre en demeure ni me couper l'eau ! ... curieux non ? ... pourquoi devons nous subir ainci ?? ...

Petit poisson sans eau...pas gentil ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:08

Vu d'ici, très difficile de se faire une idée Bocal.
Faut que tu admettes que pour nous, ton histoire est vachement confuse ...
En 9 années, tu t'es forgé une opinion, pour nous que dalle on patauge.
Ceci ne présume en rien de ta bonne fois, mais ça ferait quand même bien le quatre heure au premier psy venu MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:12

Rire Rire polito s'en fout de l'economie du monde et de ses perverssions ! ... ta raison mais quand on touche à mon pognon, surtout le pognon de la p'tit famille que j'en est la responssabilitée, alors la, je pette un cable ! ... Rire ... le poisson qui n'a plus d'eau ! ... c'est une histoire d'Ô ! ... Rire Rire Rire Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:12

Pierro 40 a écrit:
Vu d'ici, très difficile de se faire une idée Bocal.
Faut que tu admettes que pour nous, ton histoire est vachement confuse ...
En 9 années, tu t'es forgé une opinion, pour nous que dalle on patauge.
Ceci ne présume en rien de ta bonne fois

Assez bien résumé, j'ai aussi du mal suivre, bien que je comprenne ton sentiment d'injustice Barjo Potes


Dernière édition par Asca le Jeu 21 Oct 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:13

Pierro 40 a écrit:
Vu d'ici, très difficile de se faire une idée Bocal.
Faut que tu admettes que pour nous, ton histoire est vachement confuse ...
En 9 années, tu t'es forgé une opinion, pour nous que dalle on patauge.
Ceci ne présume en rien de ta bonne fois, mais ça ferait quand même bien le quatre heure au premier psy venu MDR
je serait capable de lui trouver moyen de me faire gratis la céance ! ... Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:14

Asca a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Vu d'ici, très difficile de se faire une idée Bocal.
Faut que tu admettes que pour nous, ton histoire est vachement confuse ...
En 9 années, tu t'es forgé une opinion, pour nous que dalle on patauge.
Ceci ne présume en rien de ta bonne fois

Assez bien résumé, j'ai aussi du mal suivre, bien que je comprenne ton sentiment d'injustice Barjo Potes

Merci pour le "assez" Mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob
» La petite rubrique économique de Bob
» Clonages, tuning & autres bizarreries
» [Archives] KESACO ???
» [Archives II] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: