Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Balade dans les Gorges de la Nesque

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





Balade dans les Gorges de la Nesque Empty
MessageSujet: Balade dans les Gorges de la Nesque   Balade dans les Gorges de la Nesque EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:44

J'avais du temps, une belle après midi et mon APN sous le coude ... il y a 3 ans regal

Balade dans les Gorges de la Nesque Nesque_03_2008_01

Balade dans les Gorges de la Nesque Nesque_03_2008_02

Au fond le Mt Ventoux.
Balade dans les Gorges de la Nesque Nesque_03_2008_03

Balade dans les Gorges de la Nesque Nesque_03_2008_04

Balade dans les Gorges de la Nesque Nesque_03_2008_05

Balade dans les Gorges de la Nesque Nesque_03_2008_06

Balade dans les Gorges de la Nesque Nesque_03_2008_07

Balade dans les Gorges de la Nesque Nesque_03_2008_08

Balade dans les Gorges de la Nesque Nesque_03_2008_09

Balade dans les Gorges de la Nesque Nesque_03_2008_10

Balade dans les Gorges de la Nesque Nesque_03_2008_11

Pause désalterante à Sault
Balade dans les Gorges de la Nesque Nesque_03_2008_12

Retour par le Col des Abeilles ... un billard en descente.
Balade dans les Gorges de la Nesque Nesque_03_2008_13

Alcool Brun


Dernière édition par Asca le Sam 15 Jan 2011 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les Gorges de la Nesque Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les Gorges de la Nesque   Balade dans les Gorges de la Nesque EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:53

j'ai visité le coin ! ... j'adore ! ... ce genre de petite ballade est ....?! .... délicieux ! ... Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les Gorges de la Nesque Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les Gorges de la Nesque   Balade dans les Gorges de la Nesque EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:58

Sympa la ballade Amoureux Amoureux
Difficile d'avoir plus joli ciel regal

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Balade dans les Gorges de la Nesque Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les Gorges de la Nesque   Balade dans les Gorges de la Nesque EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:58

La W124 est partie 3 semaines après Triste mais je prenais possession de la W210 regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les Gorges de la Nesque Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les Gorges de la Nesque   Balade dans les Gorges de la Nesque EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:26

Superbe paysage, et la w124 aussi! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les Gorges de la Nesque Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les Gorges de la Nesque   Balade dans les Gorges de la Nesque EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:40

Superbes paysages traversés par une superbe voiture... A propos : en ma qualité de ronchon de service, je vois partout le mot ''balade'' écrit avec deux ''l''... Ce qui doit être un morceau de musique... Bon, après je dis ça... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Balade dans les Gorges de la Nesque Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les Gorges de la Nesque   Balade dans les Gorges de la Nesque EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:52

mimile a écrit:
Superbes paysages traversés par une superbe voiture... A propos : en ma qualité de ronchon de service, je vois partout le mot ''balade'' écrit avec deux ''l''... Ce qui doit être un morceau de musique... Bon, après je dis ça... clin doeil

Je m'en voudrais de te faire ronchonner plus longtemps clin doeil Amusé

Merci pour les coms Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les Gorges de la Nesque Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les Gorges de la Nesque   Balade dans les Gorges de la Nesque EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:55

Ouf ! Je me détend... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Balade dans les Gorges de la Nesque Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les Gorges de la Nesque   Balade dans les Gorges de la Nesque EmptySam 15 Jan 2011 - 0:09

mimile a écrit:
Ouf ! Je me détend... MDR

... je me détends ....

...



..




.



Mort de rire clin doeil Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les Gorges de la Nesque Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les Gorges de la Nesque   Balade dans les Gorges de la Nesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les Gorges de la Nesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...
» Balade autour des Baux de Provence
» Balade au Mont Ventoux 2008 (Face Sud)
» Balade au Mont Ventoux ... Juillet 2010
» Balade au Mont Ventoux 2008 (Face Nord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: