Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:18

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... 21765
Bonjour !

Je vous fais partager ma petite balade d'hier, environ 160 kms Aller-Retour , Avignon - Ville sur Auzon - Sault. (84)
Il faisait un temps superbe, pas un chemtrail nuage à l'horizon [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... 553780


Passage par Montfavet et son église ...
[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-01

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-02

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-03


Quelques Oliviers près de Jonquerettes
[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-04

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-05

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-06

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-07




Quelques Vignes du coté de Pernes les Fontaines
[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-08

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-09

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-10



A la sortie de Mazan, un peu avant d'arriver à Ville sur Auzon
[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-11
Pour mémoire il y a 5 ans ... clin doeil Même endroit
[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Nesque_03_2008_03



Au fond le Mont Ventoux
[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-12


Début des Gorges de la Nesque
[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-13



[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-14

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-15

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-16

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-17

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-18

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-19


Sortie de Monieux, au loin Sault
[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-20


Ca y est, j'ai trouvé une Blonde ... avec un léger faux col Hey
[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Vespa-pk-nesque-21


Il n'y a plus qu'à rentrer au bercail ...

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... 2890152551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 16 Avr 2013 - 4:28

Jolie la p'tite italienne!!! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 16 Avr 2013 - 5:59

Jusqu'a il y a une quinzaine d'annees, en tant que bon bourrin motard, je n'avais que mepris et dedain pour les Vespa et autres scooters "d'epoque".

Puis, une copine m'a demande de reparer la Vespa d'une de ses copines, qui n'avait pas tourne depuis quelques annees suite a je ne sais plus quelle panne... J'ai donc fait une bonne remise en route, et, pour m'assurer de la fiabilite de la bete avant de la livrer a sa proprietaire, j'ai roule une semaine avec.

Et mon point de vue a radicalement change. C'est facile d'utilisation, pas si casse-gueule que le veut sa reputation, fiable, robuste et facile d'entretien, comme tous les engins basiques concus a l'epoque pour emmener le prolo au charbon. (Depuis, le prolo a la clim et un tas de merdes d'options dans son carrosse mais il n'a plus les moyens de faire autre chose...)

J'aurais bien aime en acheter une pour moi, seulement le prix en occasion approchant celui d'une 500 XT, j'ai toujours trouve que c'etait tres surcote...

Pour la petite histoire, cette vespa que j'avais repare appartenait a une charmante fille Italienne, originaire de Rimini. La demoiselle avait connu un Francais en vacances en Italie, originaire de Rennes, ce fut sans doute le coup de foudre...
Les vacances finies, le garcon est rentre dans sa Bretagne, l'idylle se prolongeant par correspondance, a l'epoque pas d'internet et telephone couteux. Mais les echanges de courrier s'espacant, le ton des lettres se faisant moins pressant, notre Italienne prise d'inquietude prit sa Vespa et vint visiter son amoureux, en trois jours de trajet... Pour le trouver avec une autre.
N'ayant plus de sous, elle si fit a l'epoque embaucher dans une Pizzeria, et ouvrit plus tard sa propre affaire, faisant suite a cette mesaventure sa vie a Rennes...
Je l'ai perdue de vue lorsque j'ai quitte la Bretagne, j'espere que tout va bien pour elle aujourd'hui...

Sinon, tres jolies tes photos Asca, je n'y ai vu que la Vespa... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 16 Avr 2013 - 6:54

C'est la région ou je vais faire les sanguins et les grisets

Quand au vespa , pour l'avoir vu en vrai il est bien plus beau que sur les photos

hum!! en plus il me semble que Patrick me l'avait donné puiqu'il a passé un moment chez moi Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:42

Merci Sam Trinque

Sympa l'anecdote Mimile Sourire


chepnico a écrit:

Quand au vespa , pour l'avoir vu en vrai il est bien plus beau que sur les photos
clin doeil



chepnico a écrit:
hum!! en plus il me semble que Patrick me l'avait donné puisqu'il a passé un moment chez moi Amusé

Mais c'est qu'il me mettrait à pied le bougre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:26

C'est vrai qu'il est chouette ton vespa, par contre le casque jure un peu ahma clin doeil

Suis déçu, je croyais que le Taulier allait nous présenter sa dulcinée.... Siffle

Sinon, c'est la prohibition à Avignon ?!?

80 bornes pour un demi... dommage

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:42

Il est mesquin Bob MDR

Merci pour ce petit reportage très ... pittoresque Ok

Et aussi (comme Asca) à Mimile, pour cette belle tranche de vie, vraiment formidable Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:20

Pierro 40 a écrit:
Il est mesquin Bob MDR

desaccord Suis pas mesquin, pour aller avec son superbe Vespa, je persiste à dire que c'est avec ça que le Taulier devrait rouler clin doeil

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Image214

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Image215

et en plus si sous le capot, il y a ça....

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Image509

Au dessus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:31

Bob a écrit:
... je persiste à dire que c'est avec ça que le Taulier devrait rouler clin doeil

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Image214



Ouaip ! 100 % raccord, ce s'rait une tuerie, on pourrait presque envisager de le présenter à M'bala Fete cmalade
Bravo Bob Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:42

Hey Asca fait du repérage pour un rasso... j'aime les brunes aussi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:38

Bob a écrit:
C'est vrai qu'il est chouette ton vespa, par contre le casque jure un peu ahma clin doeil

Merci pour le vespa, pour le casque c'est celui que j'avais avec mon HD, il doit bien avoir 8 ans Rire Rire Rire

Bob a écrit:
Suis déçu, je croyais que le Taulier allait nous présenter sa dulcinée....

No Job, No Money, No Girfriend ....... No Problem ! MDR

Bob a écrit:
Sinon, c'est la prohibition à Avignon ?!?

80 bornes pour un demi... dommage

J'allais au sommet du mont ventoux, 2 ou 3 fois par an, au restaurant le Vendran, pour savourer une Tartiflette maison à 1920 m, assis sur une terrasse au bord, le nez vers l'horizon, sirotant un petit jaune en attendant le plat accompagné d'un blanc alsacien et d'une petite mache à peine assaisonnée, une part de tarte aux pommes et un petit génépi offert par le patron et là je me dit "faut-il autre chose?" Au dessus le même repas fait à l'arrache dans un resto de centre ville d'Avignon, fait à la va-vite, avec la vue sur le paté de maison et les odeurs d'échappements des bagnoles et des bus de villes ... c'est pas pareil ...

Sur la terrasse à Sault on a une vue panoramique sur les Gorges de la Nesque avec en crête le sommet du mt Ventoux, ça vaut largement 160 kms, plaisir du trajet inclus Ok

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:34

Citation :
C'est vrai qu'il est chouette ton vespa, par contre le casque jure un peu ahma

Pour une vespa ce n'est pas ahma mais acma qu'on dit... Rire (Quand il a été fabriqué en France)
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:42

Bob a écrit:
pour aller avec son superbe Vespa, je persiste à dire que c'est avec ça que le Taulier devrait rouler clin doeil

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Image214

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Image215

et en plus si sous le capot, il y a ça....

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Image509

Au dessus [/center]


Ouais, ben la caisse oui, le V8 ... à 13 Frs/litre oublie, même riche, au pire je garderais bloc 2.0 D d'origine et au mieux, un .... Om602 de ..... 290 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:47

mimile a écrit:
Citation :
C'est vrai qu'il est chouette ton vespa, par contre le casque jure un peu ahma

Pour une vespa ce n'est pas ahma mais acma qu'on dit... Rire (Quand il a été fabriqué en France)

Joli jeu de mot, maitre Capello clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:53

Coucou


Etonné BRAVO superbe ballade et quelle belle découverte de la région D accord

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:10

Merci Jean-Mi, clin doeil faut dire que ce parcours je le connais ... bien, fait plus de 100 fois, en voiture, en moto, en ... vespa, de jour et de nuit, en été et en fin d'hiver, mon "record" en GSX-R 1100 c'est 23 min soit un bon 60 km/h en moyenne (d'autres font mieux, mais le moindre virage loupé c'est 250 m de chute libre, et ... j'aimais ma moto Rires )

Record inverse, et pas en Vespa, mais avec mon ancienne Harley, 1h30 MDR je me suis arrêté toutes les 2 minutes, photos, photos, photos, Photos Photos Photos Ceci dit en HD je l'ai torché en moins de 30 min et avec un passager , mais c'est plus pour le 'run', on apprécie rien du paysage, et le cadre souffre, à force de frotter Barjot

Le vespa apporte une touche de "tranquille", avec le même parcours, la route est différente D accord

Potes Alcool Brun

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:49

Asca a écrit:
mon "record" en GSX-R 1100 c'est 23 min soit un bon 60 km/h en moyenne (d'autres font mieux, mais le moindre virage loupé c'est 250 m de chute libre, et ... j'aimais ma moto Rires )



MDR
... de la confiture aux cochons, j'vous l'dis Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:25

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
mon "record" en GSX-R 1100 c'est 23 min soit un bon 60 km/h en moyenne (d'autres font mieux, mais le moindre virage loupé c'est 250 m de chute libre, et ... j'aimais ma moto Rires )



MDR
... de la confiture aux cochons, j'vous l'dis Quenelle

Facile de se moquer derrière un clavier Pierro clin doeil Razz

le trajet en image

[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... 2013042321h4230

Je mettrai au besoin, une video du parcours, de Villes-Sur-Auzon à Monieux avec mon ancien HD, en 19 min ( donc sans la partie Monieux - Sault ) et je me traine pas trop.

J'attends donc, cher Valentino'Spirit que tu nous fasses démonstration de ta mise à profit de la confiture Discret


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:55

Pourquoi cette apologie de la vespa Discret

Tu pourrais faire le même parcourt en VELO Etonné c'est encore plus ecologique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:00

CHEVALLIER32 a écrit:
Pourquoi cette apologie de la vespa Discret

Point d'apologie, c'est seulement le moyen de locomotion avec lequel j'ai effectué ce parcours, c'eût été possible avec un autre véhicule, la bicyclette effectivement ou en renault express par exemple, après c'est une question d’appréciation Discret

Et pour répondre, le Vespa est le meilleur moyen de locomotion du peuple, solide, facile d'entretien, peu gourmand, un chameau de transport, très protecteur en cas de pluie, très endurant, pourquoi se faire chier en MB ... Rire

Oui c'est moqueur, mais fallait pas me chercher clin doeil

vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMer 24 Avr 2013 - 6:11

Citation :
Oui c'est moqueur, mais fallait pas me chercher clin doeil

vin blanc

Par ailleurs je ne suis pas ENNEMI des scooters Rires cela a été aussi mon premier véhicule avec le permis A1 de l'époque pour pouvoir rouler en 125 Hey

Le mien n'était pas un "piaggio" mais un "Zien" cette marque a été racheté par "Vespa" Sautille

Je voulais aussi savoir si tu étais adapte de la marche à pied Amusé Pour grimper le mont ventoux à vélo il faut de bons molets Mort de rire
Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMer 24 Avr 2013 - 6:16

Citation :
en renault express par exemple

Monsieur,

Vous me voyez fort contrarie d'avoir a vous dire, en tant que propriétaire de C15, que je n'apprecie pas vos références automobiles. Comment peut-on mettre en avant un pale ersatz alors que l’œuvre d'art est a la portée de (presque) toutes les bourses ?



Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:00

CHEVALLIER32 a écrit:

Je voulais aussi savoir si tu étais adapte de la marche à pied Amusé
La marche, oui un peu, par nécessité de se déplacer souvent, mais je ne fais pas 20 bornes dans la cambrousse pour le plaisir.

CHEVALLIER32 a écrit:
Pour grimper le mont ventoux à vélo il faut de bons molets Mort de rire
Je l'ai fait à pieds, les 6 derniers km, en partant du Chalet Reynard jusqu'au sommet, la route était fermée.
Le vélo, oui, j'aime, j'en ai fait beaucoup, j'en fais encore, régulièrement, c'est un des rares sport que je pratique, avec la natation. Des ballades de 20 à 30 bornes, sans destination précise, le plaisir de rouler.

Potes Biere

mimile a écrit:
Citation :
en renault express par exemple

Monsieur,

Vous me voyez fort contrarie d'avoir a vous dire, en tant que propriétaire de C15, que je n'apprecie pas vos références automobiles. Comment peut-on mettre en avant un pale ersatz alors que l’œuvre d'art est a la portée de (presque) toutes les bourses ?



Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Monsieur,

C'est précisément à vous que j'ai pensé en y faisait référence; en effet, j'ai été tenté par la citation du fabuleux et mondialement célèbre fourgon utilitaire Citröen C15, toutefois, ne voulant faire aucun favoritisme, je me suis ravisé, prenant alors un véhicule similaire chez un constructeur concurrent.


Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:41



C'est précisément à vous que j'ai pensé en y faisait référence; en effet, j'ai été tenté par la citation du fabuleux et mondialement célèbre fourgon utilitaire Citröen C15, toutefois, ne voulant faire aucun favoritisme, je me suis ravisé, prenant alors un véhicule similaire chez un constructeur concurrent.


Discret [/quote]

C'est bien un C15 pour l'intendance,(casse-croûte-blonde-brune-etc.... + si affinité) Tu dois avoir l'habitude mimile Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...   [Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balade] Les Gorges de la Nesque en Vespa, en quête d'une Blonde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les Gorges de la Nesque
» Balade au Mont Ventoux 2008 (Face Nord)
» Balade autour des Baux de Provence
» Balade au Mont Ventoux ... Juillet 2010
» Balade au Mont Ventoux 2008 (Face Sud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: