Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:54

Quelque chose m'échappe Asca.

Depuis bien longtemps, j'ai constaté que la société de consommation te hérisse le poils à un point extrême.

Tu as peut être fait le choix de fuir le système ou plus exactement faire en sorte de ne pas sombrer du côte obscure de la force mais je ne comprends très bien tes motivations.

Que tu choisisses ton mode de vie et de non consommation c'est ta liberté le plus totale et je respecte ton choix, mais j'ai le sentiment que par tes messages divers et variés tu aimerais nous engager sur cette voie.....

Chacun est libre non, si j'ai envie d'acheter tous les gadgets possibles, disposer du dernier modèle de téléphone portable ou acheter un écran plat de 1,80 M voir du dernier modèle de chaussure Nike à 280 euros la paire la terre ne s'arrêtera pas de tourner et j'ose espérer que cela ne te pertubera pas outre mesure !!!

N'y vois pas là une attaque personnelle ,mais seulement un message par lequel, chacun d'entre nous est différents, certains consomment à outrance sans avoir le sou, d'autres font des choix différents.

Je rajouterai également que je serai plutôt dans l'esprit des décroissants que l'inverse.

Bonne soirée.

Potes Potes Potes


Dernière édition par space-ritual le Lun 2 Mai 2011 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:17

Que chacun défende ses opinions est louable.
Cependant, Asca ne nous impose rien, surtout pas son mode de vie, ce doc. est salutaire, il ne peut être qu'utile à chacun de le visionner et essayer d'en tirer un enseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:25

A aucun moment je n'ai dit qu'Asca nous imposait tel ou telle chose.

Par ailleurs je ne parle pas spécialement du document évoqué ci dessus mais d'une manière générale. Par ailleurs j'ai bien précisé que je comprenais les motivations d'Asca et que c'était sa liberté la plus totale.

Je répète il ne s'agit pas d'une attaque personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:32

space-ritual a écrit:
Quelque chose m'échappe Asca.

Depuis bien longtemps, j'ai constaté que la société de consommation te hérisse le poils à un point extrême.

/// je respecte ton choix, mais j'ai le sentiment que par tes messages divers et variés tu aimerais nous engager sur cette voie.....

Chacun est libre non ///

Yeah space Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 21765 Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 96092 mais tu supputes ... tu laisserais même l'impression que ça te gonfle un chouilla Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 412803 Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 604160
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:42

Merci Pierro de balayer ma route ! Rire

Cher Space Sourire

Je ne vois aucune attaque personnelle, sois en rassuré clin doeil

Ce que je soumets n'est pas dans le but exclusif d'obliger qui que ce soit à changer d'avis, pas du tout. Ce qui me motive, c'est la volonté de donner un autre son de cloche que celui dont on nous rebat les oreilles 25h/24.
Consommer n'est pas le but de l'homme, à mon sens, mais de vivre en harmonie avec la nature et ses semblables. Un monde marchand, produit des objets à vie limité, gaspillant sans cesse les ressources planétaires à outrance n'est pas compatible avec une vie simple en phase avec la planète.

Acheter, par exemple une paire de Nike à 280 Eu tous les 4 mois, va dans le sens d'un certain gaspillage, sachant qu'elles coutent moins de 10 Eu à fabriquer, et par des gosses de 8 ou 10 ans, perso ça me fait un peu complètement chier clin doeil

Par contre, je ne juge pas les choix de chacun, ces choix sont les leurs, en âme et conscience, je ne fais que soumettre, quand c'est possible, un autre point de vue, afin que leurs choix soient encore plus raisonnés, connaissant au mieux les tenants et aboutissants. Le choix final est leur, les gens n'apprennent rien ni ne comprennent quand on leur impose. De par mon chemin de vie, par manque justement de "savoir", j'ai fais des choix de merde, parmi d'autres plus heureux. Aujourd'hui mes choix sont différents, avec en ligne de visée, rester libre le plus possible.

Le but de la manoeuvre n'est don pas de faire changer d'opinion à tout prix, mais d'élargir le champ de conscience, rien de plus, et comme je peux.


Buvons un coup ! Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:53

Asca a écrit:
Merci Pierro de balayer ma route ! Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 77266

Cher Space Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 649167


Le but de la manoeuvre n'est don pas de faire changer d'opinion à tout prix, mais d'élargir le champ de conscience, rien de plus, et comme je peux.


Buvons un coup ! Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 170238 Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 243127

J'aime beaucoup le "Cher Space"
J'aime aussi beaucoup la route, qu'elle soit balayée ou non.
j'aime moins le reste, trop conceptuel, les vrais prises de conscience ne se font pas sur commande, chacun son totem.


Dernière édition par Pierro 40 le Lun 2 Mai 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:55

Ne te moques pas de ma prose ! Snob Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:06

Salut Asca Coucou

Il est agréable de pouvoir dialoguer, d'émettre des messages par forcément dans le sens du vent sans pour autant se faire égratigner comme sur d'autres forum. Je tenais à le souligner et c'est tant mieux. D accord

Consommer est malheureusement le but de la grande majorité des être humains, je dirais même sur-consommer. triste

Tes convictions sont pleines de bons sens, je crois cependant qu'il est bien difficile et souvent vain de vouloir tenter de faire comprendre à nos concitoyens qu'ils marchent du mauvais coté de la route.
Visiblement les idées que tu défends aujourd'hui n'étaient pas tienne il y a quelques années, tu as fait des choix différents aujourd'
'hui.
Je crois donc qu'il faut laisser les gens réfléchir sur leurs modes de fonctionnement, un jour ils se renderont compte qu'ils font fausse route et c'est tant mieux.
D'autres, ne s'en rendent pas compte, ou refusent de voir la réalité et bien tant pis.

Ton intention est louable et sans arrière pensée. D accord D accord

Personnellement, j'ai laissé tomber depuis un certains temps.
Ouvre les yeux qui peut ou qui veut.
Trinque Trinque Trinque Trinque




Dernière édition par space-ritual le Lun 2 Mai 2011 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:07

Consommer ou être consommé telle est la question? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:08

Asca a écrit:
Ne te moques pas de ma prose ! Snob Discret
j'ajouterais, sans aucune émotions aucune : p'ti con ... Grognon j'aime pas les émotions ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:13

Et les gars Pierro 40, Tidji et Barjo au lieu de faire du moquage, on aimerait bien avoir votre avis. Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:15

on parlait de quoi déjà? Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:20

space-ritual a écrit:
Je crois donc qu'il faut laisser les gens réfléchir sur leurs modes de fonctionnement, un jour ils se renderont compte qu'ils font fausse route et c'est tant mieux.
D'autres, ne s'en rendent pas compte, ou refusent de voir la réalité et bien tant pis.

Mais je n'insiste pas Sourire et mouis, une part importante, même devant "ces infos" semblent se satisfaire de ce constat ... ben c'est comme ils le sentent clin doeil j'aurai prévenu, comme on m'a prévenu, après je m'en cogne un brin Amusé


barjodubocal a écrit:
j'ajouterais, sans aucune émotions aucune : p'ti con ... Grognon j'aime pas les émotions ... Mur

Donnez un smiley à un Barjo, en abuser pont trop n'en faut !! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:25

space-ritual a écrit:
Et les gars Pierro 40, Tidji et Barjo au lieu de faire du moquage, on aimerait bien avoir votre avis. Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 77266 Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 77266 Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 77266 Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 77266

Moi je l'ai donné Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 989401 et pour pas cher, juste pour un pléonasme ...
C'est Bocal, le copieur, qui fout le souk Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 54187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:27

space-ritual a écrit:
Et les gars Pierro 40, Tidji et Barjo au lieu de faire du moquage, on aimerait bien avoir votre avis. Rire Rire Rire Rire
moi j'ai compris que notre bien dévoué, ce prend de passion pour faire passer une info qui lui tient à cœur sur un fait de la vie courante, que les professionnels de l'info ne font pas.

ai-je bien compris ? ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:29

Pierro 40 a écrit:

C'est Bocal, le copieur, qui fout le souk Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 54187
enfoiré Niqué ... Rire Rire MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:29

moi les infos je les prends ici et ça me suffit pour me faire une idée clin doeil Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:30

Il te demande ton avis, pas si t'as compris ... Delabarjorie Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:32

Asca a écrit:
Il te demande ton avis, pas si t'as compris ... Delabarjorie Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Choqué ha ouais .... Incertain encore rien compris moi alors ... SOS Degage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:35

mon avis à moi c'est que je consomme suivant mes moyens et mes envies et je ne pense pas si ça vient de ci ou de là je consomme point après de nos jours je vis au jour le jour car l'anticipation ne m'as jamais causer que des emm*****,donc qui vivra verra comme dit le proverbe clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:59

space-ritual a écrit:
Quelque chose m'échappe Asca. Depuis bien longtemps, j'ai constaté que la société de consommation te hérisse le poils à un point extrême.

Tu as peut être fait le choix de fuir le système ou plus exactement faire en sorte de ne pas sombrer du côte obscure de la force mais je ne comprends très bien tes motivations.

Que tu choisisses ton mode de vie et de non consommation c'est ta liberté le plus totale et je respecte ton choix, mais j'ai le sentiment que par tes messages divers et variés tu aimerais nous engager sur cette voie.....

Chacun est libre non, si j'ai envie d'acheter tous les gadgets possibles, disposer du dernier modèle de téléphone portable ou acheter un écran plat de 1,80 M voir du dernier modèle de chaussure Nike à 280 euros la paire la terre ne s'arrêtera pas de tourner et j'ose espérer que cela ne te perturbera pas outre mesure !!!

Je rajouterai également que je serai plutôt dans l'esprit des décroissants que l'inverse.

Coucou Bonjour Fabrice

Bien que ton message ne me soit pas adressé, je me sens concerné par ton propos clin doeil Je suis tombé sur ce texte qui correspond bien à mon état d'esprit et qui répond à ton interrogation :

En ce début 2011, nous vivons dans une société humaine moribonde. Parce qu'ils ne favorisent ni l'égalité ni la fraternité, tous les systèmes politiques sont des échecs sur le plan humain. Nous sommes également rendus dépendants de la mécanique de la consommation, du profit, du labeur contraint, de la compétition ainsi que des injustices et violences qui en résultent. Une simple lecture objective de notre actualité au quotidien suffit à voir les limites atteintes, il n'y aura plus de retour, les choses ne redeviendront plus ce qu'elles étaient ...

Ce n'est pas seulement un échec, nous sommes en train de verser dans la dictature.

Toute tentative de restaurer quelque chose de plus sain est automatiquement imbriquée dans le moule dont nous sommes les artisans et les victimes.
Nous sommes dans une impasse qui fait fleurir les prédictions les plus sombres. Tout le monde un minimum conscient le pressent, il faudrait une catastrophe mondiale pour que ce système soit ébranlé, parce que trop monumental, trop enraciné maintenant pour être changé. Pourquoi vouloir changer ceux qui ne le veulent pas ?

Alors, vous, les Éclaireurs que j'ai l'honneur de croiser sur ce blog et ailleurs dans cet espace virtuel, vous portiez en vous cet appel secret bien avant qu'on ne se rencontre ... pas celui de la révolte, celui de la conscience. Vous acceptez que la société des hommes ait suivi ce chemin, mais vous en espérez un autre ... nous savons qu'on ne pourra pas refaire le monde, mais ça serait quand même insensé de ne pas essayer ...

Les éclaireurs n'ont plus besoin d'explications, de théories, de connaissances, le plus gros des sacs ont été posé, ils savent ce qui est, parce qu'ils ont dans leur cœur la référence qui leur indique leur emplacement au carrefour qui se présente, juste avant la dernière ligne droite que sera cette année 2011 ...
Porteurs d'une connaissance au delà des mots, les éclaireurs ont cet espoir qui n'a pas été enseveli sous les masques et les ambitions du système. Il y a beaucoup d'éclaireurs, prêts depuis longtemps, attendant le signal pour se rassembler. Je vous vois comme une famille dispersée dont les membres se retrouvent ici et là, dans le rêve de cette réalité ou dans le rêve du virtuel, je vous aie croisé, peintres, artistes, paysans, jeunes, vieux, hommes ou femmes de tout âge, ayant déjà fait vos choix de vie et cheminant dans votre préparation à ce qui va arriver sous peu ...

Le paradis et l'enfer sont en nous; leurs portes sont très proches l'une de l'autre; avec la main droite nous pouvons en ouvrir une et avec la main gauche nous pouvons en ouvrir une autre. D'un simple changement du mental, notre être est transformé et nous passons de l'enfer au paradis et du paradis à l'enfer. Chaque fois que nous agissons inconsciemment, sans vigilance, nous sommes en enfer; chaque fois que nous sommes alerte et agissons en pleine conscience, nous sommes au paradis.
Nous ne voulons pas d'une révolution sanglante, nous voulons réinventer le rêve .
Nous n'avons plus l'exaltation des missionnaires ou des nouveaux croyants, nous sommes déjà pénétrés de la joie simple d'être vivants, du désir de partager, nous ne sommes plus attachés aux dogmes qui veulent dissocier le monde de l'Esprit et celui de cette dimension, nous ne sommes pas repliés dans une philosophie ou une religion de reclus, nous sommes simplement des porteurs d'une Conscience qui s'éveille, de mots qui se sèment et d'énergies qui s'échangent ...


space-ritual a écrit:
Il est agréable de pouvoir dialoguer, d'émettre des messages par forcément dans le sens du vent sans pour autant se faire égratigner comme sur d'autres forum. Je tenais à le souligner et c'est tant mieux.

C'est précisément la raison d'être de ce Forum, pouvoir échanger, partager, sans jugements et sans insultes sur tous les sujets qui nous intéressent.... il n'y a pas que les V8 dans la vie Rire Rire Rire Le plus petit dénominateur commun entre nous est d'être possesseur d'une Mercedes (à part Chester qui préfère sa Lada Rire Rire et qui est le bienvenu parmi nous clin doeil ) J'ai le sentiment que nous sommes tout de même très atypiques et assez peu représentatifs de la clientèle de la marque.... Certes à la base ce Forum est consacré à l'Étoile et je pense que dans ce domaine nous n'avons pas à rougir des infos qu'on y trouve, mais ne parler que de nos voitures, sans nous préoccuper du Monde qui nous entoure, me semblerai totalement surréaliste dans les circonstances actuelles....

Citation :
Je crois cependant qu'il est bien difficile et souvent vain de vouloir tenter de faire comprendre à nos concitoyens qu'ils marchent du mauvais coté de la route. Je crois donc qu'il faut laisser les gens réfléchir sur leurs modes de fonctionnement, un jour ils se rendront compte qu'ils font fausse route et c'est tant mieux. D'autres, ne s'en rendent pas compte, ou refusent de voir la réalité et bien tant pis.
Ton intention est louable et sans arrière pensée.

Nous sommes tout à fait d'accord, le Net est un outil fantastique pour partager l'information, ou ses expériences, c'est le but des Topics économie, écologie, Fukushima etc.... Devant le vide abyssal des médias sur ces sujets, je cherches les infos ailleurs et lorsque je trouve des choses qui me semblent intéressantes ou importantes, je vous en fait part, libre à chacun ensuite d'en faire ce qu'il veut et même de ne rien en faire. clin doeil

Contrairement à d'autres sites, tu aura remarqué que nous plafonnons volontairement autour de la centaine de vrais membres, il faut croire que certains propos tenus sur le site ne conviennent pas à tout le monde, ce n'est pas grave, la toile est vaste et ceux qui ne sont pas à l'aise ici, trouverons certainement leur bonheur ailleurs......

Citation :
Personnellement, j'ai laissé tomber depuis un certains temps. Ouvre les yeux qui peut ou qui veut.

Je pense qu'il est important de continuer à semer, même si ça semble inutile, on aura au moins essayé... comme le Colibri clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:39

Bon, c'est clair, vous profitez de ce topic pour avoir des débats d'idée intéressants, sachant que comme je n'ai pas la téloche, je ne viendrai pas y mettre mon grain de (gros) sel... Rire Pas de bol, je suis un petit fouineur... Pour vous montrer à quel point je suis vexé, je ne vous donnerai pas mon point de vue (j'en entend qui se réjouissent dans le fond...) D'abord chacun consomme ce qu'il veut, tant qu'il y aura des gens comme eux, les gens comme moi vivront sans trop forcer... Et puis j'ai l'eau des nouilles qui bout..
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:11

T'as pensé à mettre ton grain de sel dans l'eau qui bout ? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:49

j'aime pas ... :menf ou est mon grognon Grrr ??? Degage ....

j'aime pas le net Degage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:58

:menf :menf quand même c est petit ça Degage Degage Mitraille Mitraille Mitraille Mitraille rends nous le stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.   Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, sur mon petit écran, ou la soirée télévisuelle alternative.
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fun] Petit délire à .... 13 Centimes !!
» [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
» [Fond d'écran] Mélange de genres
» Fond d'écran et Pub Vidéo Personnalisés
» un petit tour sur l'Atlantique en ML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: