Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Photos] Naissance d'un GL X164

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





[Photos] Naissance d'un GL X164 Empty
MessageSujet: [Photos] Naissance d'un GL X164   [Photos] Naissance d'un GL X164 EmptyMer 5 Jan 2011 - 2:52

[Photos] Naissance d'un GL X164 X164_GL_naissance_01

[Photos] Naissance d'un GL X164 X164_GL_naissance_02

[Photos] Naissance d'un GL X164 X164_GL_naissance_03

[Photos] Naissance d'un GL X164 X164_GL_naissance_04

[Photos] Naissance d'un GL X164 X164_GL_naissance_05

[Photos] Naissance d'un GL X164 X164_GL_naissance_06

[Photos] Naissance d'un GL X164 X164_GL_naissance_07



Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Naissance d'un GL X164 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Naissance d'un GL X164   [Photos] Naissance d'un GL X164 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:36

Intéressant la fabrication allemande D accord , quoique elle est fabriqué aux états unis, pas vrai?

J'en vois jamais de GL X164, pourtant elles sont bien jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos] Naissance d'un GL X164 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Naissance d'un GL X164   [Photos] Naissance d'un GL X164 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:14

Malachite78 a écrit:
Intéressant la fabrication allemande D accord , quoique elle est fabriqué aux états unis, pas vrai?

J'en vois jamais de GL X164, pourtant elles sont bien jolie.

Faut dire qu'il n'est pas donné, pas vraiment un 4X4 de premier choix et moins à la mode qu'un Q7 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Naissance d'un GL X164 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Naissance d'un GL X164   [Photos] Naissance d'un GL X164 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:51

Pas du tout ma tasse de thé, mais cent fois mieux qu'un Q7 !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos] Naissance d'un GL X164 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Naissance d'un GL X164   [Photos] Naissance d'un GL X164 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:21

Ben ....C'est une question de conviction, mais Audi ... non ... même si la première a été mu par un bloc MB sous une carrosserie VW , c'est non, pas par purisme, quoiqu'il faille reconnaitre leurs progrès en 15 ans, mais qu'on me donne un Q7, je le vends sans monter dedans, car je sais déjà ce que je vais y trouver, et surtout, ce que je ne vais pas y trouver --- > Je revends, à un couple à la mode Rire

J'aime bien le GL, une sorte de "Grand Luxe" mais j'en aurai pas l'utilité, pour les raisons précités sur le message précédent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Naissance d'un GL X164 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Naissance d'un GL X164   [Photos] Naissance d'un GL X164 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:27

Asca a écrit:
mais qu'on me donne un Q7, je le vends sans monter dedans


On peut toujours rêver ... mais pareil pour moi MDR
Je préfère encore un Cayenne, c'est dire Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Naissance d'un GL X164 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Naissance d'un GL X164   [Photos] Naissance d'un GL X164 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:26

Entre l'Audi Q7, et la BMW X6, ce sont deux gros monstre, avec un design assez moche, à part frimer en roulant avec un 4x4 en ville, elle a pas trop d'intérêt. Snob
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos] Naissance d'un GL X164 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Naissance d'un GL X164   [Photos] Naissance d'un GL X164 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:28

Pierro 40 a écrit:

Je préfère encore un Cayenne, c'est dire Mur

Perso un Classe G en découvrable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Naissance d'un GL X164 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Naissance d'un GL X164   [Photos] Naissance d'un GL X164 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:44

Asca a écrit:
Pierro 40 a écrit:

Je préfère encore un Cayenne, c'est dire Mur

Perso un Classe G en découvrable

Moi aussi, découvrable ou pas d'ailleurs Amusé en 500 ou 55 de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Naissance d'un GL X164 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Naissance d'un GL X164   [Photos] Naissance d'un GL X164 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:17

chérie y a les potes qui n'aime pas ma voiture préféré ... Rolling Eyes ... Niqué ... le Q7 ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos] Naissance d'un GL X164 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Naissance d'un GL X164   [Photos] Naissance d'un GL X164 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:19

barjodubocal a écrit:
chérie y a les potes qui n'aime pas ma voiture préféré ... Rolling Eyes ... Niqué ... le Q7 ... Razz

Mais nous sommes très tolérants, tu as le droit d'avoir des gouts de chiottes ... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Naissance d'un GL X164 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Naissance d'un GL X164   [Photos] Naissance d'un GL X164 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:27

Grrr y a pas de V12 diesel dans le GL ... Mur ... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Naissance d'un GL X164 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Naissance d'un GL X164   [Photos] Naissance d'un GL X164 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Naissance d'un GL X164
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Les GL X164 Spéciaux ...
» [Photos] Les Beaux GL X164 pour le plaisir des yeux ...
» [PDF] Manuel X164 (Anglais)
» [Photos] Cartes postales & vielles photos
» Plafonnier ne fonctionne plus(résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe G, GLA, GLK, GL :: X164-
Sauter vers: