Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les Sables d'Olonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:10

Bonsoir à tous , je vous poste quelques photos de mon dernier voyage aux Sables ; à La tranche sur Mer , et également un détour par la vendée profonde et l'île de Noirmoutier avec son fameux passage du Gois qui n'est praticable qu'à marée basse .


[img]Les Sables d'Olonne Img0459l [/img][img]Les Sables d'Olonne Img0461gq [/img][img]Les Sables d'Olonne Img0463hz [/img][img]Les Sables d'Olonne Img0468gb [/img][img]Les Sables d'Olonne Img0548k [/img][img]Les Sables d'Olonne Img0549u [/img]


On continue

[img]Les Sables d'Olonne Img0550p [/img][img]Les Sables d'Olonne Img0551rk [/img][img]Les Sables d'Olonne Img0552nr [/img][img]Les Sables d'Olonne Img0604ya [/img][img]Les Sables d'Olonne Img0605ff [/img][img]Les Sables d'Olonne Img0606en [/img][img]Les Sables d'Olonne Img0610y [/img]


J'ai croisé une autre Mercedes mais je ne connais pas du tout le modèle .
[img]Les Sables d'Olonne Img0615lm [/img][img]Les Sables d'Olonne Img0618s [/img][img]Les Sables d'Olonne Img0619do [/img][img]Les Sables d'Olonne Img0617c [/img]


Et puis les dernières photos[img]Les Sables d'Olonne Img0622bc [/img][img]Les Sables d'Olonne Img0624r [/img][img]Les Sables d'Olonne Img0626wo [/img][img]Les Sables d'Olonne Img0628al [/img][img][URL=http:


Excusez le désordre apparent des photos.

N'hésitez pas à me faire des remarques.

Merci

VIC Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:35

D accord ... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:36

Sympa ces photos, notamment celle de la plage et de la forêt! Amoureux

Hé ben, y a de la place dans le ML, la capacité de chargement est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:20

Pour ce qui est du coffre , c'est la première fois que je dois le remplir autant , sachant qu'on était 5 3 de mes soeurs et mon petit frère . Il était vraiment blindé .

MDR Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:06

Merci pour ces photos clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:18

A et si ça intéresse quelqu'un , pour la première fois , j'ai voulu vérifier la conso , donc sur l'autoroute à 140 150 avec le 4x4 chargé avec 5 personnes et environ 130 kgs de bagages , j'ai eu une conso moyenne de 12,1 l
Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptySam 1 Jan 2011 - 4:00

Fallait venir me faire un p'tit coucou aux Sables Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:31

Alors ça aurait été" avec plaisir mais n'ayant pas l'ordinateur chez mes grands parents , je n'ai pas pu vérifier si quelqu'un du forum se trouvait à Côté .


La prochaine fois , je t'enverrais un MP .

Cependant , je n'ai plus de vacances normalement jusqu"en juillet .


Petit Sourire Petit Sourire clin doeil

VIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Les Sables d'Olonne   Les Sables d'Olonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sables d'Olonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: