| Insolite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Sam 28 Jan 2012 - 23:21 | |
| Ah trop fort, les suspensions doivent apprécier le traitement !
C'est moi où c'est une W123 rallongée en plus ? |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Insolite Dim 29 Jan 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Dim 29 Jan 2012 - 21:28 | |
| Asca; c'était pas moi mais Micka. Les W123 c'est trop solide.. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Insolite Dim 29 Jan 2012 - 21:49 | |
| Ah merde Je m'a trompagé Donc Oui Micka ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Dim 29 Jan 2012 - 23:30 | |
| Trop mdr la MB avec le chauffage au milieu des sièges avant j'adore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Lun 30 Jan 2012 - 7:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Lun 30 Jan 2012 - 7:55 | |
| éffectivement j ai vu les photos avec les factures affichées je crois qu ils n en ont rien a foutre de leur image , ce qui n était pas le cas avant D ailleurs chose que l on ne voyait jamais avant , tu les vois apparaitre réguliérement dans les rubriques de plaintes d autobilistes qui ont des problémes avec leur SAV Dernier en date sur une revue automobile : CLS 320 ...40000KM , moteur d essuie-glaces a changer Mercedes refuse tout geste la voiture n est plus sous garantie Alors qu ils savent trés bien qu un moteur d essuie-glaces est sensé tenir toute la vie de la voiture et que le remplacement est a leur charge pourtant ce n est que 650 euros , pour eux c est dérisoir , mais de fidéliser leurs clients ils n en ont plus rien a foutre un CLS ça vaut quand même dans les 60000 euros sans option |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Insolite Lun 30 Jan 2012 - 11:32 | |
| - Bob a écrit:
+1 Je serais curieux de voir leurs états aujourd'hui car ça date cette histoire Ce serait Fun que le proprio mette une Web Cam permanente dessus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Mer 1 Fév 2012 - 17:25 | |
| Salut Chep Un concept car MB a sorti une étude en 2005 sur base R230 : La Vision SL 400 CDI Voir : ICISimultanément, ils ont également sorti une Mercedes-Benz SLK 320 CDI Tri-Turbo Voir : ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Mer 1 Fév 2012 - 17:37 | |
| Incollable notre Bob Rien que pour tester tes connaissances ( ce n est pas un késako , je ne sais pas vraiment ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Mer 1 Fév 2012 - 21:00 | |
| Bob est incollable. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Insolite Mer 1 Fév 2012 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Jeu 2 Fév 2012 - 6:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Jeu 2 Fév 2012 - 6:32 | |
| ben Lustucru alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Jeu 2 Fév 2012 - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Jeu 2 Fév 2012 - 18:19 | |
| Tefal... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Insolite Jeu 2 Fév 2012 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Ven 3 Fév 2012 - 3:00 | |
| ???c est quoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Sam 4 Fév 2012 - 9:04 | |
| Apres l alliance Mercedes -Renault maintenant c est Mercedes -Fiat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite Sam 4 Fév 2012 - 9:26 | |
| - chepnico a écrit:
C'est quoi ?? BorgwardC'est en regardant de vieilles photos que me revient à l'esprit la voiture de mon père, ma première voiture. C'est en 1946 que mon père, hôtelier à Saint Raphaël, a acquit cette voiture d'un client parisien. J'avais, alors 5 ans et c'était un prototype unique ayant participé aux 24h du Mans.
Elle était constituée d'un châssis "Borgward", d'un moteur Mercedes et d'une carrosserie originale. Je me rappelle de sa couleur bleue ciel et de sa tête d'indien comme bouchon (fictif) de radiateur. Cette voiture pouvait rouler à près de 200 k/h ce qui, à l'époque était extraordinaire car les meilleures voitures de série ne dépassaient pas les 150 k/h comme la Citroën 15 légère. A la fenêtre arrière mon frère et moi Mais cela avait deux conséquences : La première est qu'elle consommait près de 30 litres aux 100km (à l'époque l'essence ne coutait rien) et la deuxième dont je me souviens parfaitement est que étant conçue pour le circuit du Mans à grande vitesse elle ne tenait pas bien le ralentit, ce qui avait pour conséquence dans les virages en épingle à cheveux de nos petites route de montagne le moteur calait et pour la remettre en route, à cause du flux d'essence important le moteur se noyait et il fallait attendre que le surplus d'essence s'évapore pour repartir. Combien de fois avec ma mère,et mon frère on a aidé mon père à pousser la voiture pour la faire démarrer. Il n'y avait pas de clé ni pour les portes ni pour le moteur. Il y avait deux boutons à tirage, un pour mettre le contact et l'autre avec un gros D qui en tirant faisait office de démarreur La photo ci dessus date de 1953 Mon père l'a gardé 6 ou 7 ans et l'a revendu à un collectionneur. Source : http://caphadock.blogspot.comVoilà, je n'ai rien trouvé d'autre sur ce modèle, je ne sais même pas si in fine elle a participé aux 24 heures du Mans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insolite | |
| |
|
| |
| Insolite | |
|