Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:40

Merci, elle te fait un appel de phare à toi aussi! Hey

Ah super le même mois, avec G-rom et sa T124 né le 21 avril 1993, on peut faire un rassemblement spécial anniversaire Amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:51

Malachite78 a écrit:
Merci, elle te fait un appel de phare à toi aussi! Hey

Ah super le même mois, avec G-rom et sa T124 né le 21 avril 1993, on peut faire un rassemblement spécial anniversaire Amusé .

Oui, très bonne idée lol.

Tu as utilisé photoshop pour ton avatar?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:29

Non seulement paint.net, disponible gratuitement. Sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:42

Malachite78 a écrit:

Merci je vais le downloader aussi car paint à kedal comme option...
Asca

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:02

Malachite78 a écrit:

Photoshop aussi Mort de rire Mort de rire Mort de rire mais c'est pas une info officielle Amusé Amusé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:38

Amusé

Mais je trouve paint.net, très simple d'utilisation, et ça m'arrange Discret .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:35

Merci à vous, je testerai les 2 les gars...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:31

Salut tout le monde!

Alors la 124, va sur 458200 kilomètres, est rien à signaler elle marche très bien, et son bruit au ralenti est vraiment top, cette huile total, est quand même vraiment chouette!

Sinon après mon problème de démarrage : http://www.univers-mercedes.com/t1438-probleme-avec-ma-w124-elle-ne-demarre-plus

La télécommande a remarché pendant un petit moment, jusqu'à qu'elle s'est achevé "RIP", mais quoi que je verrais si elle est réparable, sait on jamais?

Alors la w124 qui m'attends sagement après les cours,

Autour de voiture française, là ça s'est vidé, mais à midi y avait plusieurs : clio, twingo, 206, la seule allemande sur le parking Amusé

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 100_5215

Et comme j'étais habillé en costard cravate, pour un examen, ça m'a valu des remarques, tels que le mafieux avec sa grosse merco MDR .

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 100_5216

Jusqu'à même deux personne que je connaissais sont venu me serrer la main, pour dire wahou ça te va super bien Rire .

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 Copie_15

A la fin sa mérite bien un bon couscous, fait par la maman, avec ceci, tu n'as plus faim pendant au moins une semaine regal .

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 100_5217
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:10

comment qu'il a l'air bon le couscous....Bravo à la maman!!!!j'en veux bien si il en reste!!! Amoureux regal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:21

tidji35 a écrit:
comment qu'il a l'air bon le couscous....Bravo à la maman!!!!j'en veux bien si il en reste!!! Amoureux regal

Oui il était très bon, un régal regal , je vais lui faire part de ton compliment. Potes

Sinon elle va peut être en refaire demain Amusé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:44

Ptain!

Elle sont née à 6 jours d'intervalle ta Benz et la mienne! La mienne est du 17/04/1990 regal

Sinon, elle est toujours aussi belle ta Malachite!

Félicitations.

JB Cool
Asca

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:48

Appétissant, perso j'y mets des merguez et des raisins secs trempés une nuit dans l'eau Amoureux

C'est trop bon le couscous, la chorba aussi mais au blé cassé, pas au vermicelle.

Potes Cocktail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:58

jb25 a écrit:
Ptain!

Elle sont née à 6 jours d'intervalle ta Benz et la mienne! La mienne est du 17/04/1990 regal

Sinon, elle est toujours aussi belle ta Malachite!

Félicitations.

JB Cool

Potes

Hé ben ce sont vraiment des sœurs Sourire , elle est de quelle origine ta w201, française, belge?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:00

Asca a écrit:
Appétissant, perso j'y mets des merguez et des raisins secs trempés une nuit dans l'eau Amoureux

C'est trop bon le couscous, la chorba aussi mais au blé cassé, pas au vermicelle.

Potes Cocktail

C'est clair que le couscous dans cette configuration, c'est très bon aussi regal .

Après la harira c'est aussi pas mal Sourire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:03

C'est une Française!

De Auxerre plus précisément, elle y est resté 21ans, avant que je l'emmène sur Lyon!

JB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:05

jb25 a écrit:
C'est une Française!

De Auxerre plus précisément, elle y est resté 21ans, avant que je l'emmène sur Lyon!

JB

Ok Cool , moi c'est une belge comme bberrout Amusé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:25

Comme Lady Silver Smoke Belge aussi clin doeil

Je suis un grand fan de couscous avec du mouton rôti regal regal regal

Et bien sûr du thé à la menthe... versé d'un mètre de haut Rire Rire Rire

Trois verres clin doeil

Potes Alcool Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:42

Bob a écrit:
Comme Lady Silver Smoke Belge aussi clin doeil

Je suis un grand fan de couscous avec du mouton rôti regal regal regal

Et bien sûr du thé à la menthe... versé d'un mètre de haut Rire Rire Rire

Trois verres clin doeil

Potes Alcool Blanc

C'est une belge ta w124, s'il se rencontre, ils vont se raconter des blagues à la bberrout Amusé .

Là c'était un couscous au poulet, la viande rôti aussi c'est une délice Amoureux .

Trois verres pour le thé à la menthe Potes ..

verser d'un mètre de haut Rire .

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 Sirima10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:35

Malachite78 a écrit:
jb25 a écrit:
C'est une Française!

JB

Ok Cool , moi c'est une belge comme bberrout Amusé .

Amusé Non celle de bberroute c'est une Allemande.

Asca a écrit:

Potes Cocktail

Pas de raisins sec pour moi.

Quand je mange un couscous moi, je tombe dans le comas desaccord

Malachite, j'epère que tu réussiras tes examens Alcool Brun courage.

Ta mère fait le même couscous que moi, bizarre alors que toi tu viens du sud du maroc.

MDR le thé à 1 mètre de distance du verre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:57

Le couscous c'est partout pareil clin doeil , y a que le thé c'est différent entre le nord et le sud.

Tu tombes dans le coma MDR , j'imagine pas si tu bois avec du "laban" , lait fermenté, très bon, mais quand même bien lourd. regal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:10

toujours aussi propre cette w124 vert malle a shit Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:40

julien2 a écrit:
toujours aussi propre cette w124 vert malle a shit Rire

Hmm ça sent bon dans la merco Rasta Rasta .. Rire
Asca

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:14

Rire Calmez-vous les gars ! Mort de rire Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:50

Un petit check up, Coucou

En deux jours, on a réparé :

- Le voyant ampoule qui ne signale plus avec le changement de plusieurs ampoules.
- L’alarme cobra qui était hs tout fonctionne bien.
- Et le poste cd mp3 pionner il n’arrivait plus à lire les cd-rw, un petit nettoyage de la lentille et c’est repartie !

A moi les joies du :

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 100_5716
Asca

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:46

Malachite78 a écrit:
[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 100_5716

Amplifiée "Mosfet" Au dessus du très bon matos comme on en fait plus clin doeil

Oui la lentille génère des misères dans le temps, faut mettre les pattes ... Loupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 4 Empty

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant