|
| [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 24 Avr 2011 - 19:40 | |
| Merci, elle te fait un appel de phare à toi aussi! Ah super le même mois, avec G-rom et sa T124 né le 21 avril 1993, on peut faire un rassemblement spécial anniversaire . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 24 Avr 2011 - 19:51 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Merci, elle te fait un appel de phare à toi aussi!
Ah super le même mois, avec G-rom et sa T124 né le 21 avril 1993, on peut faire un rassemblement spécial anniversaire . Oui, très bonne idée lol. Tu as utilisé photoshop pour ton avatar? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 24 Avr 2011 - 20:29 | |
| Non seulement paint.net, disponible gratuitement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Dim 24 Avr 2011 - 20:42 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Non seulement paint.net, disponible gratuitement.
Merci je vais le downloader aussi car paint à kedal comme option... |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Lun 25 Avr 2011 - 21:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mar 26 Avr 2011 - 18:38 | |
| Mais je trouve paint.net, très simple d'utilisation, et ça m'arrange . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mar 26 Avr 2011 - 22:35 | |
| Merci à vous, je testerai les 2 les gars... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 18 Mai 2011 - 15:31 | |
| Salut tout le monde! Alors la 124, va sur 458200 kilomètres, est rien à signaler elle marche très bien, et son bruit au ralenti est vraiment top, cette huile total, est quand même vraiment chouette! Sinon après mon problème de démarrage : http://www.univers-mercedes.com/t1438-probleme-avec-ma-w124-elle-ne-demarre-plus La télécommande a remarché pendant un petit moment, jusqu'à qu'elle s'est achevé "RIP", mais quoi que je verrais si elle est réparable, sait on jamais? Alors la w124 qui m'attends sagement après les cours, Autour de voiture française, là ça s'est vidé, mais à midi y avait plusieurs : clio, twingo, 206, la seule allemande sur le parking Et comme j'étais habillé en costard cravate, pour un examen, ça m'a valu des remarques, tels que le mafieux avec sa grosse merco . Jusqu'à même deux personne que je connaissais sont venu me serrer la main, pour dire wahou ça te va super bien . A la fin sa mérite bien un bon couscous, fait par la maman, avec ceci, tu n'as plus faim pendant au moins une semaine . |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 18 Mai 2011 - 18:21 | |
| - tidji35 a écrit:
- comment qu'il a l'air bon le couscous....Bravo à la maman!!!!j'en veux bien si il en reste!!!
Oui il était très bon, un régal , je vais lui faire part de ton compliment. Sinon elle va peut être en refaire demain . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 18 Mai 2011 - 18:44 | |
| Ptain! Elle sont née à 6 jours d'intervalle ta Benz et la mienne! La mienne est du 17/04/1990 Sinon, elle est toujours aussi belle ta Malachite! Félicitations. JB |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 18 Mai 2011 - 18:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 18 Mai 2011 - 19:00 | |
| - Asca a écrit:
- Appétissant, perso j'y mets des merguez et des raisins secs trempés une nuit dans l'eau
C'est trop bon le couscous, la chorba aussi mais au blé cassé, pas au vermicelle.
C'est clair que le couscous dans cette configuration, c'est très bon aussi . Après la harira c'est aussi pas mal . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 18 Mai 2011 - 19:03 | |
| C'est une Française!
De Auxerre plus précisément, elle y est resté 21ans, avant que je l'emmène sur Lyon!
JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 18 Mai 2011 - 19:05 | |
| - jb25 a écrit:
- C'est une Française!
De Auxerre plus précisément, elle y est resté 21ans, avant que je l'emmène sur Lyon!
JB Ok , moi c'est une belge comme bberrout . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 18 Mai 2011 - 19:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Mer 18 Mai 2011 - 19:42 | |
| - Bob a écrit:
C'est une belge ta w124, s'il se rencontre, ils vont se raconter des blagues à la bberrout . Là c'était un couscous au poulet, la viande rôti aussi c'est une délice . Trois verres pour le thé à la menthe .. verser d'un mètre de haut . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 19 Mai 2011 - 10:35 | |
| - Malachite78 a écrit:
- jb25 a écrit:
- C'est une Française!
JB Ok , moi c'est une belge comme bberrout . Non celle de bberroute c'est une Allemande. - Asca a écrit:
- Appétissant, perso j'y mets des merguez et des raisins secs trempés une nuit dans l'eau
C'est trop bon le couscous, la chorba aussi mais au blé cassé, pas au vermicelle.
Pas de raisins sec pour moi. Quand je mange un couscous moi, je tombe dans le comas Malachite, j'epère que tu réussiras tes examens courage. Ta mère fait le même couscous que moi, bizarre alors que toi tu viens du sud du maroc. MDR le thé à 1 mètre de distance du verre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Ven 20 Mai 2011 - 18:57 | |
| Le couscous c'est partout pareil , y a que le thé c'est différent entre le nord et le sud. Tu tombes dans le coma , j'imagine pas si tu bois avec du "laban" , lait fermenté, très bon, mais quand même bien lourd. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Jeu 2 Juin 2011 - 22:10 | |
| toujours aussi propre cette w124 vert malle a shit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Ven 3 Juin 2011 - 18:40 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Ven 3 Juin 2011 - 20:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Ven 15 Juil 2011 - 17:50 | |
| Un petit check up, En deux jours, on a réparé : - Le voyant ampoule qui ne signale plus avec le changement de plusieurs ampoules. - L’alarme cobra qui était hs tout fonctionne bien. - Et le poste cd mp3 pionner il n’arrivait plus à lire les cd-rw, un petit nettoyage de la lentille et c’est repartie ! A moi les joies du : |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. Ven 15 Juil 2011 - 18:46 | |
| - Malachite78 a écrit:
Amplifiée "Mosfet" du très bon matos comme on en fait plus Oui la lentille génère des misères dans le temps, faut mettre les pattes ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
| |
| | | | [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite.. | |
|