Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Délinquance, où va-t-on ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asca





Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:45

Un Ado de 16 ans tué à la Kalashnikov. Le maire de Marseille réclame des renforts .... pas loin de 20 morts depuis un mois sur Marseille, la rançon d'une politique de merde, volontairement laxiste et aux œillères bien fixées. Ce n'est plus au couteau ou à l'arme de poing, mais avec une arme de guerre ... ça sent le sapin .... dommage Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:06

il y a bien plus de morts que ça ne sont pas compris dans ces chiffres les localités avoisinantes ni les bléssés
comme certains endroits de france il y a des zones ou la police n a pas le droit de rentrer

maintenant il faut rester objectif Rire tant que c est entre eux c est pas grave si ça ne paie pas ça débarrasse Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:41

Faut juste pas être au mauvais endroit au mauvais moment... dommage

Asca a écrit:
... ça sent le sapin ....

Délinquance, où va-t-on ? 0005 C'est normal! Délinquance, où va-t-on ? Minixmas2
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:00

Tisuisse a écrit:
Faut juste pas être au mauvais endroit au mauvais moment... dommage

Asca a écrit:
... ça sent le sapin ....

Délinquance, où va-t-on ? 0005 C'est normal! Délinquance, où va-t-on ? Minixmas2

Amusé Amusé Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:42

Tisuisse a écrit:
Faut juste pas être au mauvais endroit au mauvais moment... dommage

Asca a écrit:
... ça sent le sapin ....

Délinquance, où va-t-on ? 0005 C'est normal! Délinquance, où va-t-on ? Minixmas2

Tu parles. C'était des jeunes "connus" des services de police, notamment en ce qui concerne le trafic de drogue. S'ils s'entretuent entre eux le problème se règlera par lui même.
Bien sur 90% des meurtres sont non élucidés là bas ... Les fils (ripoux ?) ne vont pas risquer leur peau ou des représailles avec des gangs comme ceux là, qui n'hésitent pas à flinguer des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:56

pourquoi tu dis ça Rire Rire

C’est sur France Soir ! Opération mains propres dans la police de Marseille

Six policiers ont été interpellés mardi, soupçonnés d’avoir renseigné des gros bonnets du milieu. Un septième est en prison depuis la semaine dernière.

Un blogueur a dressé la liste de toutes les voitures banalisées de la police de Marseille. Le "guetteur de marseille" donne les modèles, les marques et les numéros d’immatriculation des véhicules.


clin doeil clin doeil clin doeil clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:11

C'est pas le fait qu'un voyou meurt qui m'interpelle, c'est qu'il a 16 ans et que ça parait presque banal pour certains ...

C'est pas le fait qu'il soit mort qui m'interpelle, c'est que les voyous règlent leur différent à l'AK47 ...

C'est pas le fait qu'ils règlent leurs comptes qui m'interpelle, c'est qu'ils le fassent en pleine rue ... parmi les passants et la France n'est pas officiellement un "no man's land", et que la volonté diabolique des dirigeants est d'occuper la masse à s'entretuer, créant de l'insécurité apparente pour faire accepter au peuple des lois liberticides au nom de la sécurité,et que le peuple abêti au possible grâce aux merdias et à l'éducation, trouvent ça normal et ne font pas le lien, entre le laxisme des gouvernements et les dérives qui conduisent à spolier le peuple, mais jamais les voyous (crapules) et les gouvernants (aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:18

L'accès aux armes est tellement facile qu'il n'est pas étonnant de voir des tas d'AK47 en circulation. Heureusement qu'en France c'est encore assez cher pour en acheter une (+ de 2000 €).
Les adresses sont faciles à trouver pour s'en procurer.

M'enfin bref, pendant que c'est la guerre dans les rues, il a des réductions de postes chez les flics et gendarmes. Belle logique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:28

Quand on paye des milliers d'imitations de flics pour surveiller les routes, ils ne sont pas sur le terrain de la délinquance...

Normal, pour risquer sa peau, il faut être un vrai flic...


Je me demande encore pourquoi notre armée qui ne fout rien n'est pas déjà sur place pour passer... le jet haute pression Rires


Si les étrangers ne me dérangent pas quand ils bossent, ceux qui ne foutent rien et qui sont délinquants devraient voir de l'autre coté de la frontière ce qui se passe...Ca, c'est pour commencer...

Le reste, c'est simple, libérer les escrocs qui, finalement ne sont pas dangereux et remplaçons les par ceux qui attaquent nos gosses dans la rue pour leur chourave leurs fringues...... Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:38

ASCA c est exactement ce que je pense depuis bien longtemps

Flav a ce prix là tu n en vendrais pas beaucoup ici Rire tu divises le prix au moins par deux et c est un minimum

ben oui MICHEL c est moins risqué sur la route tu sais tous ces voyous qui roulent a 5 kh/h au dessus de la vitesse ce sont des assassins en puissance

87% des pv quand même Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:13

Il y avait une bonne époque, ou à lyon, il y avait 2 chars d'assaut prévu pour la gendarmerie en cas de gros coup dur.

Sinon, c'est assez soulant, tout le monde parle de "jeunes", certes ils sont jeunes, mais il faut bien dire que c'est une certaine catégorie de la population, que personne n'ose dénoncer, sauf quelques uns....

Je ne sais pas ou on va, mais mon inscription dans un club de tir est prévu sous peu, il ne me restera plus qu'attendre 21 ans pour pouvoir m'armer par la voie légale... Pas d'automatique, comme aux USA.

Si on traitait un petit peu plus ce qui parvenait par nos frontière aussi...

JB

ps: évitez, les "oh mais tu comprend il on une enfance malheureuse etc etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:30

Asca a écrit:
C'est pas le fait qu'un voyou meurt qui m'interpelle, c'est qu'il a 16 ans et que ça parait presque banal pour certains ...

C'est pas le fait qu'il soit mort qui m'interpelle, c'est que les voyous règlent leur différent à l'AK47 ...

C'est pas le fait qu'ils règlent leurs comptes qui m'interpelle, c'est qu'ils le fassent en pleine rue ... parmi les passants et la France n'est pas officiellement un "no man's land", et que la volonté diabolique des dirigeants est d'occuper la masse à s'entretuer, créant de l'insécurité apparente pour faire accepter au peuple des lois liberticides au nom de la sécurité,et que le peuple abêti au possible grâce aux merdias et à l'éducation, trouvent ça normal et ne font pas le lien, entre le laxisme des gouvernements et les dérives qui conduisent à spolier le peuple, mais jamais les voyous (crapules) et les gouvernants (aussi).

C'est pourtant comme ça, que cela ce passe dans les pays que l'on dit libres, toi ou moi.
C'est pour ma part une juste escalade, qui ne me convient pas, certes, mais qui est là ...
Il faudra faire avec, et si nous sommes honnêtes, nous n'y perdrons rien soulots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:34

chepnico a écrit:
ASCA c est exactement ce que je pense depuis bien longtemps

Flav a ce prix là tu n en vendrais pas beaucoup ici Rire tu divises le prix au moins par deux et c est un minimum

ben oui MICHEL c est moins risqué sur la route tu sais tous ces voyous qui roulent a 5 kh/h au dessus de la vitesse ce sont des assassins en puissance

87% des pv quand même Rire

Chez nous ça se vend à peu près autour de ces prix là. C'est quand même de la bonne arme.
Par contre les flingues ça court les rues pour pas cher. Surtout ceux qui ont déjà de la bouteille Rire

Quand j'ai vu le matériel qu'ils avaient les flics, je me suis dit que finalement les délinquants étaient mieux équipés. C'est aussi assez honteux.

JB25, tu veux t'armer pour quoi faire ? En cas de problème si tu fais usage de ton arme, tu seras toujours en tord. Et puis il ne faut pas toucher à "certaine catégorie de personne"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:45

La famille a toujoys été arme.

Je ne me laisserais sûrement pas cambrioler ou autres en cas de danger pour moi et la famille.



C'est un plaisir de tirer aussi, un sport. Depuis tout petit je tire très régulièrement au plomb et au 22lr de temps a autres. Une passion aussi, notamment pour les armes ayant une histoire, de la seconde guerre par exemple.

Bref

Jb


Dernière édition par jb25 le Mar 23 Nov 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:09

Je vous rappelle que vos propos sont de votre responsabilité, perso, j'ai aussi mon avis, mais net oblige je serai ... plus nuancé et plus flou clin doeil

Pierro 40 a écrit:
Il faudra faire avec, et si nous sommes honnêtes, nous n'y perdrons rien soulots
C'est là qu'on est pas d'accord, une fusillade comme ça, ce sont les dommages collatéraux qui m'inquiètent; ma nièce va au collège, le lycée est en face, avec des gamins de 15 à 18 piges dont une partie fume des joints, et si l'état, officiellement est contre, et sur le terrain en a rien à foutre que la jeunesse droguée, qu'un seul soit en bad standing avec un dealer et poum il se fait aligné devant le lycée, et une rafale d'arme de guerre c'est au moins 1 balle sur trois dans le décors, foule dont ma nièce incluse. Le coté "j'en ai rien à foutre" est plutôt égoïste et mal réfléchit, je trouve. Que ça se règle entre bandits, dans une cave le mec sait à peu près ce qu'il fait, quand ça se passe dans la rue c'est le peuple qui est une victime potentiel et c'est pas tolérable.

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:37

Bien sûr que si, c'est tolérable !
On est encore loin de l'anarchie.
Mais s'il faut approcher une équité, il faudra bien des victimes.
"Et celles là na sauraient être de nôtres" > foutaises !
Il faudra que l'on paye, d'une manière ou d'une autre.

Mais le sang ne sera pas forcement versé, visons plutôt; l'honneur, la responsabilité, la dignité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:51

Asca a écrit:
Je vous rappelle que vos propos sont de votre responsabilité, perso, j'ai aussi mon avis, mais net oblige je serai ... plus nuancé et plus flou clin doeil

Pierro 40 a écrit:
Il faudra faire avec, et si nous sommes honnêtes, nous n'y perdrons rien soulots
C'est là qu'on est pas d'accord,

Si tu vivrais à Djakarta ou à Nouatchot, j'essayerais de comprendre ...

Mais même, tu dois comprendre qu'il n'y a pas de situation confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:13

Ca reste ton avis Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 7:16

LES ETATS-UNIS BIENTÔT COMME LA SOMALIE


Délinquance, où va-t-on ? Nation10
Un concessionnaire a multiplié ses ventes de camions pick-up par 3 depuis qu'il s'est mis à proposer une mitrailleuse AK-47 pour l'achat d'un pick-up.
"On a commencé le 11 novembre, le jour des anciens combattants. Et en quatre jours, j'ai triplé mes ventes", a affirmé Nick Ginetta, directeur des ventes à Nations Trucks, à Sandford, en Floride, qui propose pour chaque vente de pick-up un bon pour un fusil d'assaut semi-automatique Kalachnikov à retirer à l'armurerie voisine". On sent en effet que ses clients n'ont pas envie d'aller chez un fleuriste. Lire ici Channel 13. Il ne propose pas encore le trépied comme sur les camionnettes en Somalie, mais cela ne saurait tarder. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©

Délinquance, où va-t-on ? Free-a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 7:28

excellent ils ont le pétrole et les idées

je crois que la détention ou le port d armes est inscrit dans leur constitution scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:59

C'est le 2eme amendement de la constitution des Etats-Unis d'Amérique clin doeil

"La codification du droit de porter des armes dans le Bill of Rights fut influencé par la peur que le gouvernement fédéral pourrait désarmer le peuple afin d’imposer des règles par l’intermédiaire d’une armée de métier ou d’une milice, puisque l’histoire avait montré la façon dont les tyrans éliminaient la résistance en retirant les armes au peuple et en rendant illégal le fait d’en conserver afin de supprimer les opposants politiques[2]. Dans District of Columbia v. Heller (26 juin 2008), la Cour suprême ordonna que l’autodéfense est un élément central du droit."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deuxi%C3%A8me_amendement_de_la_Constitution_des_%C3%89tats-Unis

Cela dit le mec est aussi audacieux que courageux ... quand ses Pick-Up tomberont en rade .... Discret Bonjour, le SAV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:53



encore une mercedes a la poubelle Rire non finalement il n y a rien de comique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:01

Si le "avance putain de voiture de merde" ^^

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:20

Punaise les blaireaux, ils se font rattraper par une 206, et ils arrivent à planter la Benz.

JB : C'était "putain avance bagnole de merde" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:49

J'aime bien "Ils n'en étaient pas à leur premier coup d'essai, leurs casiers le prouve, ils sont multi-récidivistes ... " et ils risques 3 à 5 ans de prison .... la bonne blague, les prisons sont pleines et les gardiens en sous-effectifs (ils font grèves d'ailleurs Discret) donc 3 ans au pire ... ils sortent dans 1 an, 1 an et demi, ayant été nourris et logés à nos frais et sitôt sortis, ils recommencent ... dans leur pays d'origine, ils ne feraient pas ça deux fois ... donc éviterait même la première fois, c'est beau le laxisme des juges Français corrompus pour laisser les Français dans un climat de peur, comme ça ils restent chez eux et regardent la télé, achètent les dernières nouveautés en matière de sécurité et acceptent sans broncher les lois liberticides ... Sur qu'avec un 2 eme amendement façon US en France, la criminalité crapuleuse verrait son taux en chute libre Discret et les cimetières débordés Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délinquance, où va-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Délinquance, où va-t-on ?   Délinquance, où va-t-on ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délinquance, où va-t-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: