Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Nuanciers Mercedes "oldtimers"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:06

Nuanciers Mercedes 1953-1962


Nuanciers Mercedes "oldtimers" Mbig_p10

Nuanciers Mercedes "oldtimers" Mbig_p11

Nuanciers Mercedes "oldtimers" Mbig_p12

Nuanciers Mercedes "oldtimers" Mbig_p13

Nuanciers Mercedes "oldtimers" Mbig_p14

Nuanciers Mercedes "oldtimers" Mbig_p15

Nuanciers Mercedes "oldtimers" Mbig_p16

Nuanciers Mercedes "oldtimers" Mbig_p17



Dernière édition par Le naïf le Jeu 16 Déc 2010 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:07

Nuanciers Mercedes 1953-1962

Nuanciers Mercedes "oldtimers" Mb_col10

Nuanciers Mercedes "oldtimers" Mb_col11

Nuanciers Mercedes "oldtimers" Mb_col12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:12

Un site ou vous pourrez retrouver beaucoup de teintes d'époque : Mercedes Farbtabelle : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptySam 18 Déc 2010 - 15:06

voici le nuancier qui montre un énorme choix de couleur, sans oublier qu'il y avait également les bicolores non représentées ici.
Source : www.forum-auto.com


Nuanciers Mercedes "oldtimers" Teinti12

Nuanciers Mercedes "oldtimers" Teinti13

Nuanciers Mercedes "oldtimers" Teinti14

Nuanciers Mercedes "oldtimers" Teinti10

Nuanciers Mercedes "oldtimers" Teinti11

Nuanciers Mercedes "oldtimers" Teinti15



Source : www.forum-auto.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:06

Peinture d'un enjoliveur tôlé
Voir : ICI


Petite précision, le kit vaut tout de même 77 €....


Dernière édition par Le naïf le Mer 22 Déc 2010 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:18

Ok c'est pas donné, mais le résultat semble bien Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:07

A chaque fois que je vois ces enjoliveurs peints, je me représente toujours le travail de masquage infernal pour obtenir un résultat parfait....

C'est vrai que 77€, c'est cher pour ce que c'est, mais d'un autre côté une peinture ratée des enjoliveurs, on ne voit plus que ça....

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:10

Sympa ce kit, si y avait le même pour les w123, je pense que je l'aurai prit. Cool


Y avait pas de vert malachite à l'époque c'est dommage. bah

Mais par contre y avait le gris arabe... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:27

Avec Hakim, je redécouvre mes propres Topics

Rire Rire Rire

Hey Il y a même le nuancier des Pontons Hey

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:01

Bob a écrit:
Il y a même le nuancier des Pontons Hey

Bien pour ça que je n'ai pas voulu regrouper la totalité des nuanciers MB dans un même sujet Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:23

Ok C'est pour ça que tu es le Taulier cmalade

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:50

J'aime bien fouiller dans les rubriques, car on trouve souvent des trucs intéressant. Loupe

Sinon pourquoi le gris arabe? le vert malachite je comprends, car c'est une pierre précieuse verte, mais le gris arabe? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:56

Malachite78 a écrit:
J'aime bien fouiller dans les rubriques, car on trouve souvent des trucs intéressant. Loupe


On se donne du mal pour ça clin doeil

Citation :
Sinon pourquoi le gris arabe?


Là faut voir directement avec MB

Au dessus

Amusé

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:00

Bob je croyais que tu étais représentant de Mercedes-Benz, avec tous les sujets complet que tu as fait. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:07

Rire Rire Rire Si j'étais payé par MB, même au Smic je roulerai sur l'or avec tout le temps que j'y ai passé hélas Fauché

Quoiqu'avec certains sujets, j'aurai surement été viré depuis longtemps MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:12

Bob a écrit:
Si j'étais payé par MB, même au Smic je roulerai sur l'or avec tout le temps que j'y ai passé hélas Fauché

Quoiqu'avec certains sujets, j'aurai surement été viré depuis longtemps

Surtout sur les vaneo et classe A. MDR

Voir toutes les Mercedes après 2000.. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:14

Rire Rire Rire Oui c'est à peu près ça plus Norbert Haug le patron du service compétition Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:38

Et les designers... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers Mercedes "oldtimers"   Nuanciers Mercedes "oldtimers" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuanciers Mercedes "oldtimers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145
» Mercedes SLR 722 GT
» Mercedes 190 3.6 ///AMG
» RTA Mercedes ....
» Les Mercedes Hot-Rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W105 W128 W180 Ponton-
Sauter vers: